baek jihyuk + you try to run away,run away from the world



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 baek jihyuk + you try to run away,run away from the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



baek jihyuk  + you try to run away,run away from the world Empty

Sujet: baek jihyuk + you try to run away,run away from the world   
POSTE LE: Mer 5 Nov - 22:23
baek ji hyuk
ft. lee chul woo




" There’s more to life than being
a passenger."
nom & prénom baek ji hyuk surnom sven love ok on raccourcit sven (et non ne me parle pas du renne de la reine des neiges merci.)  âge & sexe 20 ans et jusqu'à preuve du contraire je pense être un homme date & lieu de naissance15 septembre, busannationalité coréen sexualité who care  côté coeur error 404 finances papa - maman sont bien gentils  emploi ou études première année en audio-visuel   secret ce n'est plus vraiment drôle si je te le dis si ?  caractère sympathique,  souriant, complexe, créatif, borné, franctype de personnage inventégroupe désiré past



7 péchés capitauxenvie
★★★★★
avarice
★★★★★
luxure
★★★★
orgueil
★★★★
gourmandise
★★★★
paresse
★★★★★
colère
★★★★★

tell me a story
Ta famille a toujours été déchirée, tu n'as jamais su réellement quand tout cela a commencé, depuis quand cela dur et pourquoi ils sont toujours là ensemble. Les mots qu'ils s'envoient ne sont pas des mots d'amour, les mots qu'ils s'envoient sont des mots remplit de haine. Ce n'est pas le premier fils qui leur a apporté l'amour encore moins le second. Tu ne sais comment fonctionne un adulte, tu ne veux pas chercher à le comprendre.
Après qu'il ait disparu, t'as fait un choix, ne plus les revoir. Chaque mois papa, maman te versent de l'argent pour ne pas voir un nouveau fils disparaître, ils se sentent soulagés lorsqu'ils t'envoient cet argent comme si c'était lui qui faisait tout. Ils t'ont laissé fuir parce qu'ils savent, ils savent ce que tu ressens, enfin tu penses, tu te dis que parfois eux aussi ont des sentiments. Ils te laissent affronter la vie seul, il te laisse tout plaquer, pour recommencer tout à nouveau, pour oublier.

T'es nouveau, t'es bridé, t'es pas comme les autres. On te regarde, te dévisage, chuchote puis ricane. Tu n'aimes pas ça, tu ne te sens pas à ta place. Tu n'es pas à l'aise. Tu perds le peu de confiance que tu as.
Le lycée t'aimes pas ça, t'as jamais aimé ça. Tu n'aimeras sans doute jamais. Pourtant t'as de bonne note, t'es un bon élève. Tu parles pas, t'es là, mais absent, ailleurs, coupé du monde. Tu passes les pauses sur le toit, tu fumes, tu sèches sur le toit, tu fumes. Tu passes ton temps sur ce toit. Lui aussi il passait son temps sur le toit de votre ancien lycée. Tu suis ses pas, t'essaie d'agir comme lui. T'essaie de te faire des amis, c'est dur. T'arrive pas à faire comme tout le monde, t'es bien trop complexe pour réussir à agir comme monsieur tout le monde. Tu n'es pas monsieur tout le monde, parfois tu aimerais l'être, être comme toutes ces personnes ne pas sortir du lot. Mais au fond tu aimes être complexe et ne pas être comme tous ces moutons, tu les vois rires, s'enlacer, mais ce n'est qu'illusion, dans le dos ils se poignardent, s'insultent, se détestent. Alors tu restes sur ton toit et t'attends, t'attends de trouver quelques personnes qui pourraient te correspondre.


Celui qui te fait oublier tout ça à présent n'est plus là, il a disparu, disparu sans laisser de trace. Il s'est envolé, il a tout plaqué et t'a abandonné. Tu lui en as voulu, tu lui en veux toujours, tu n'arrives pas à le pardonner. Tout cela est récent, une semaine, deux semaines cela fait peut-être même un mois, tu as perdu la notion du temps quand tu l'as perdu, une partie de toi a disparu quand tu l'as vu prendre son envole. Tu n'as pu l'arrêter, tu n'as pu le suivre, tu étais bloqué, on te retenait, tu ne sais ce qui te retenait, la vie peut-être. Tu veux te battre contre ces démons, ces mêmes démons qui l'ont emporté, tu ne veux pas qu'ils t'emportent, tu ne veux pas être lâche comme lui l'a été. Au fond tu n'arrives pas à réaliser son départ, parfois tu rentres chez toi en passant le retrouver sur ton lit à t'attendre, tu retournerais fouiller dans son armoire et lui prendre des affaires, tu l'attendrais rentrer à la maison pour finalement réussir à t'endormir correctement, lorsqu'il te parlait tu sentirais encore ce mélange qui règne autour de lui. Gosse vous étiez proche, votre relation s'est peu à peu évaporer puis elle est revenue, vous êtes à nouveau rapproché, il était un tout pour toi, ton modèle. Tu voulais devenir comme lui, agir comme lui, être autant cool que lui. Mais il n'est plus là, il t'a laissé sans un mot, il s'est envolé.

C'est son départ qui te fait changer, mais tu ne t'en rends pas compte. Son départ te permet d'avancer, même si tu restes prisonnier dans tes pensées. T'es devenu quelqu'un de populaire du jour au lendemain, mais ça c'est simplement dans le monde des réseaux sociaux. Dans ce monde virtuel beaucoup de personnes s'intéressent à ta personne avec le peu d'information que tu laisses. Tu postes énormément de photo, t'aimes la photographie, c'est lui qui t'as fait découvrir cette passion, il était ton modèle. Tous ces clichés ont disparu lorsqu'il s'est envolé. A présent tes photos sont vides, elles perdent de leur éclat, elles sont plus complexes. Dans ce monde virtuel, tu parais comme une personne sûre d'elle, une personne entourée, une personne que tu n'es pas, mais que tu aimes être. La solitude ne te dérange pas, mais être entouré deux, trois amis tu ne dis pas non. Pour patienter ton amie la drogue est avec toi, elle te fait t'évader et te sentir bien. T'aimes le monde dans lequel elle t'entraîne. C 'est elle qui te permet l'instant d'une soirée de t'envoler voir d'autres personnes, rencontrer des personnes, mais ces personnes resteront de simple rencontre parce que tu ne veux pas les connaître, parce qu'au fond elles n'ont pas ce truc qui t'attire, elles n'ont pas ce truc pour entrer dans ton monde. On te connaît sous le pseudo de sven love en fait tu te fais la plupart du temps appeler sven parce que jihyuk, jihyuk  ça te le rappel trop dans ce monde où on se fait appeler par des surnoms pour ne pas qu'ailleurs on puisse parler de toi c'est sven love, sven love parce que ça sonne bien parce que ça n'a rien avoir avec toi le love. D'ailleurs lorsque tu fais les présentations, on te taquine souvent sven love, on transforme sven par seven puis on en vient à te demander si tu as alors sept conquêtes, tu n'as rien de tout ça. Parce que le love t'as jamais connu ça, parce que pour toi l'amour c'est qu'un simple mot, parce que tu n'as pas d'amour à revendre. L'amour c'est complexe et les choses complexes comme l'amour, tu laisses de côté.

T'as passé ton adolescence dans les soirées underground de Londres, tu passera celle de tes années universitaire dans le milieu underground de Séoul.  Une page se tourne une nouvelle débute. Ici on ne connaît pas ton passé, ici tout est nouveau, tu connais personne, ici tu essayera à nouveau d'oublier se vide.

~


behind the screen
bonsoir ici RUTHLESSDEED bye. j'aime pas me présenter, je suis une sauvage moi.  

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
▸ [color=tomato]lee chul woo[/color] » baek ji hyuk



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



baek jihyuk  + you try to run away,run away from the world Empty

Sujet: Re: baek jihyuk + you try to run away,run away from the world   
POSTE LE: Mer 5 Nov - 22:39
Je suis fan de ton gif, ok ? Ok. jqshdbsc
Sinon, bienvenue la sauvage.



Revenir en haut Aller en bas


Ahn Reagan
petit sumo en mousse
Messages : 460
Inscription : 25/09/2014
baek jihyuk  + you try to run away,run away from the world Tumblr_nftidfdP8L1sfy2ivo2_500
Âge : 28 Sexe : Masculin

Ahn Reagan

http://zesugar.tumblr.com/
baek jihyuk  + you try to run away,run away from the world Empty

Sujet: Re: baek jihyuk + you try to run away,run away from the world   
POSTE LE: Mer 5 Nov - 22:48
TOA ! D: non ce n'est pas une agression (aa)
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️ & puis good luck pour ta fiche p'tit padawan! baek jihyuk  + you try to run away,run away from the world 195219178
j'sais que tu connais déjà le fameux "si tu as besoin d'aide" huhu ~



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
baek jihyuk  + you try to run away,run away from the world Empty

Sujet: Re: baek jihyuk + you try to run away,run away from the world   
POSTE LE: Mer 5 Nov - 23:37
OMG, le gif de Finn m'a tué XDD

Welcomeuh parmi nous et hwaiting pour ta fiche



Revenir en haut Aller en bas


Im Juno
petit suisse à la fraise
Messages : 449
Inscription : 25/09/2014
baek jihyuk  + you try to run away,run away from the world Tumblr_nfpwtedFHL1skako7o6_250
Âge : 28 Sexe : Masculin

Im Juno

http://bwi-art.tumblr.com/
baek jihyuk  + you try to run away,run away from the world Empty

Sujet: Re: baek jihyuk + you try to run away,run away from the world   
POSTE LE: Jeu 6 Nov - 1:01
mdr fiston, finn est immonde baek jihyuk  + you try to run away,run away from the world 2613289533
sinon bienvenue ma progéniture



Revenir en haut Aller en bas


Kim Hye Ri
magicarp ultime
Messages : 269
Inscription : 04/11/2014
baek jihyuk  + you try to run away,run away from the world Tumblr_lk0p1ypPd71qd2tiuo1_500
Âge : 31 Sexe : Féminin

Kim Hye Ri


baek jihyuk  + you try to run away,run away from the world Empty

Sujet: Re: baek jihyuk + you try to run away,run away from the world   
POSTE LE: Jeu 6 Nov - 8:16
Bienvenue, fight! pour ta fichette ♥
je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le gif tue mémé !



Revenir en haut Aller en bas


Kang MinHun
magicarp ultime
Messages : 464
Inscription : 01/11/2014
baek jihyuk  + you try to run away,run away from the world 6wcUasH
Âge : 27 Sexe : Masculin

Kang MinHun


baek jihyuk  + you try to run away,run away from the world Empty

Sujet: Re: baek jihyuk + you try to run away,run away from the world   
POSTE LE: Jeu 6 Nov - 14:15
Je connais pas ton vava mais osef, il est sexy donc bon 8D
Bienvenue =3



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



baek jihyuk  + you try to run away,run away from the world Empty

Sujet: Re: baek jihyuk + you try to run away,run away from the world   
POSTE LE: Ven 7 Nov - 11:00
Merci tout le monde, moi aussi je l'avoue je suis fan de ce gif -out-
Sinon je pense que j'ai terminé ma petite fiche, oui oui oui.



Revenir en haut Aller en bas


BASTARD
mes boules en or massif
Messages : 126
Inscription : 25/09/2014

BASTARD


baek jihyuk  + you try to run away,run away from the world Empty

Sujet: Re: baek jihyuk + you try to run away,run away from the world   
POSTE LE: Ven 7 Nov - 13:30
t'es validé pélo
" t'as fait ton baptême de la branlette "


bravo tapette, tu veux un diplôme?
Wesh, mes félicitations, pétasse des îles (ça s'applique surtout aux mecs qui portent du rose, bande de nuls, c'est sO OLD SKOOL) t'as le droit de rentrer sur le territoire des astronautes pédobear et tu peux aller foutre ton dawa partout sur le forum, maintenant - fous pas le bordel, on va te niquer ta mère sinon. Bref, tant de vulgarité - pourquoi vous visez tout de suite Juno, c'est faux j'ai rien fais moi - pour vous recommander d'aller poster votre fiche de lien avant de chercher un rp, parce que là t'as pas d'amis donc pas de curly (et c'est qui qui va aller se pendre pour sortir une blague périmée de l'an 1856? c'est bibi, ok bye) ... Bon vraiment restons sérieux - comme si c'était possible, tiens. Tu dois ensuite aller voir les demandes dans la gestion, parce qu'il te faut du matos pour rp  - genre une maison, sale sdf - ainsi que te recenser dans nos listes. C'est obligatoire, alors bouge toi le cul et obéit à ton maître suprême. Encore une chose: Baise moi les pieds si jamais tu finis dans la chatbox, c'est le mot de passe ~ ET VIVE LES KEBABS BANDE DE MOLLUSQUES PAS FRAIS.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



baek jihyuk  + you try to run away,run away from the world Empty

Sujet: Re: baek jihyuk + you try to run away,run away from the world   
POSTE LE:



Revenir en haut Aller en bas
 

baek jihyuk + you try to run away,run away from the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: u'r good :: in the past-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.