yang neo ✧ let me live again



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 yang neo ✧ let me live again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yang Neo
sale oreo sodomisé
Messages : 27
Inscription : 02/11/2014
yang neo ✧ let me live again Tumblr_ndwjteHTBR1qcbz52o1_500
Âge : 30 Sexe : Masculin

Yang Neo


yang neo ✧ let me live again Empty

Sujet: yang neo ✧ let me live again   
POSTE LE: Dim 2 Nov - 9:12
yang neo
ft. mark tuan, got7




" 겁쟁이들은
알아서들 도망가 "
nom & prénom yang illyas neo surnom neo, illy, nelly âge & sexe 21 ans, masculin date & lieu de naissance 04/09/93 à incheon, en corée nationalité coréeo-canadien (et ne le sais pas) sexualité hétérosexuel côté coeur célibataire finances modeste emploi ou études employé de sécurité dans un centre-commercial secret recherche le meurtrier et la véritable raison du meurtre de sa mère caractère patient - ambitieux - curieux - rancunier - solitaire - maladroit type de personnage inventé groupe désiré future.



7 péchés capitauxenvie
★★★★★
avarice
★★★★
luxure
★★★★★
orgueil
★★★★★
gourmandise
★★★★★
paresse
★★★★★
colère
★★★★

tell me a story
ottawa, 1992
dans ce pays si froid qu'est le québec, un petit foyer plein de chaleur avait trouvé sa place. yang mi hyun n'était alors qu'une étudiante en biologie dans une grande école à l'étranger, et elle  avait rencontré ce qui lui semblait être le prince charmant. un canadien à peine plus vieux qu'elle, d'une autre classe avec qui elle était la partenaire de projet. ils avaient bien accrochés tout les deux, et au final ils avaient fini par avoir une relation amoureuse ensemble. pourtant tout les opposaient: il était promis à épouser une fille de famille riche et d'en hériter, et mi hyun voulait juste devenir infirmière... mais comme mi hyun n'était là que pour un an, alors elle profitait des bras de son bien aimé le temps qu'elle pouvait avant de retourner en corée. c'est un mois après être rentrée dans son pays natal qu'elle se rendait compte qu'elle était enceinte d'un petit garçon. elle aurait bien voulu le dire à son bien-aimé, mais malheureusement... elle savait qu'il était désormais promis à une autre et qu'elle ne devait pas interférer. elle décidait de l'élever seule.

incheon, 1993
le petit garçon qu'attendais mi hyun venait alors de naître et mi hyun, sa maman avait obtenu haut la main son diplôme d'infirmière deux mois avant. elle allait pouvoir s'occuper de son fils et trouver un travail. mi hyun était une femme forte avec du caractère, elle avait le courage d'être une mère célibataire. elle appelait alors son enfant neo et consacrait sa vie à cet enfant, un petit cadeau de dieu, comme elle le disait si bien.

incheon, 1993 ~ 1999
tout petit, neo était un petit garçon sage et silencieux, il avait beaucoup de mal à s'intégrer avec les autres enfants de son âge et il préférait lire ou dessiner... sa mère, mi hyun, lui avait dit que son père était mort et en réalité il n'a jamais voulu en savoir plus sur lui, il se fichait pas mal d'avoir un père ou non. neo était un petit garçon solitaire et respectueux, un garçon qu'on ne remarquait jamais, il était invisible et il arrivait qu'il soit noté absent à l'école alors qu'il était bel et bien présent. il n'avait donc pas beaucoup d'amis. mais au moins il avait une chose: les excellentes notes à l'école. il était premier de la classe, et si à cette âge on décernait des brevets, il aurait sans doute eu une mention très bien d'entrée de jeu.

seoul, 2000 ~ 2003
grand déménagement, mi hyun désire quitter son poste d'infirmière en hopital pour être une infirmière scolaire. elle décide de partir pour la capitale et elle emmenait son fils désormais âgé de sept ans avec elle. peu de choses avaient changé pour neo, certes il avait grandit et il s'était un peu ouvert au monde, mais il n'avait pas autant d'amis que ça. pour preuve, lors de son départ, il n'était pas vraiment attristé de quitter ses camarades et sa maison d'enfance... à l'exception d'une ou deux personnes. nouvelle école: neo s'adapte aux cours, mais s'adapter à la société était plus difficile. il restait isolé pendant quelques longs mois avant de finalement s'ouvrir à quelques personnes.

seoul, 2004
neo avait alors 11 ans et il allait déjà au collège. il avait toujours de bonnes notes et il arrivait enfin à se faire plus d'amis. il rentrait cependant tard le soir, et il était assez fatigué. il avait commencé à faire du sport, de la natation. un jour, il rentrait d'un entrainement et ... il trouvait l'appartement de sa mère en désordre, c'était anormal. paniqué, il cherchait sa mère, se disant que quelque chose de grave était forcément arrivé. c'est dans la salle de bain qu'il la retrouvera, assassinée. en choc émotionnel, il sera incapable de manger ou de se nourrir correctement pendant plusieurs semaines.

seoul, 2014
depuis le choc émotionnel, neo à l'impression de voir des fantômes et de se faire suivre... il en a horriblement peur, même si ce ne sont que des psychoses et de l'imagination. dix ans ont passé depuis la mort de la mère de neo. il a sacrifié ses études pour rechercher le meurtrier de sa mère, et ses recherches portent finalement ses fruits. il a quelques noms et quelques témoins. il a réussi à se rapprocher de sa cible et donc de devenir chef dans le service de sécurité: le pdg du centre-commercial est louche.

~


behind the screen
présentez vous,  en quelques lignes ici. vous êtes libre de nous indiquer votre pseudo ou non, le plus important c'est votre personnage (car ici on ne rp pas en fonction des joueurs derrière leurs écrans) si jamais vous aimez particulièrement quelque chose ou inversement, vous pouvez aussi nous le dire ici.

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
■ nom prénom (groupe) ❖ [i]pseudo[/i]



Revenir en haut Aller en bas


Kang MinHun
magicarp ultime
Messages : 464
Inscription : 01/11/2014
yang neo ✧ let me live again 6wcUasH
Âge : 27 Sexe : Masculin

Kang MinHun


yang neo ✧ let me live again Empty

Sujet: Re: yang neo ✧ let me live again   
POSTE LE: Dim 2 Nov - 9:51
Bon courage Moustique♥
(mais dépêche quand même qu'on puisse rp 8D)



Revenir en haut Aller en bas


Ahn Reagan
petit sumo en mousse
Messages : 460
Inscription : 25/09/2014
yang neo ✧ let me live again Tumblr_nftidfdP8L1sfy2ivo2_500
Âge : 28 Sexe : Masculin

Ahn Reagan

http://zesugar.tumblr.com/
yang neo ✧ let me live again Empty

Sujet: Re: yang neo ✧ let me live again   
POSTE LE: Dim 2 Nov - 16:41
t'es trop rapide, meuf, t'le sais ça ?
mais je te dis quand même la rebienvenue! même si tu es du taff tch
& merde pour ta fiche, le moustique ♥



Revenir en haut Aller en bas


Yang Neo
sale oreo sodomisé
Messages : 27
Inscription : 02/11/2014
yang neo ✧ let me live again Tumblr_ndwjteHTBR1qcbz52o1_500
Âge : 30 Sexe : Masculin

Yang Neo


yang neo ✧ let me live again Empty

Sujet: Re: yang neo ✧ let me live again   
POSTE LE: Jeu 6 Nov - 2:15
yang neo ✧ let me live again 1006996925



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



yang neo ✧ let me live again Empty

Sujet: Re: yang neo ✧ let me live again   
POSTE LE:



Revenir en haut Aller en bas
 

yang neo ✧ let me live again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: u'r good :: in the future-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.