Choi Magdalena ✗ with u.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Magdalena ✗ with u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Choi Magdalena
sale oreo sodomisé
Messages : 35
Inscription : 23/11/2014
error 404.
Âge : 30 Sexe : Féminin

Choi Magdalena


Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Dim 23 Nov - 21:14
choi magdalena
feat. park soo joo

   


like a flower
+ voir la fiche // le jour de ses treize ans elle apprit qu'elle était le fruit du viol de sa mère par son grand-père. totalement bouleversée par cette sordide révélation, son syndrome d'asperger s'en vit décuplé. dès ses dix-huit ans, elle quitta son amsterdam natal pour s'enfuir en corée-du-sud, loin de ce lourd secret.

impressionnable,  méfiante, perfectionniste, disciplinée
et morose, effacée, nerveuse, renfermée

(m/f) nom du lien - free/taken // décrivez le lien désiré en quelques lignes ici, quelqu'un désirant un lien avec vous pourra jouer le rôle ou s'inspirer de cette idée c:

(m/f) nom du lien - free/taken // décrivez le lien désiré en quelques lignes ici, quelqu'un désirant un lien avec vous pourra jouer le rôle ou s'inspirer de cette idée c:

(m/f) nom du lien - free/taken // décrivez le lien désiré en quelques lignes ici, quelqu'un désirant un lien avec vous pourra jouer le rôle ou s'inspirer de cette idée c:



Revenir en haut Aller en bas


Choi Magdalena
sale oreo sodomisé
Messages : 35
Inscription : 23/11/2014
error 404.
Âge : 30 Sexe : Féminin

Choi Magdalena


Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Dim 23 Nov - 21:15
bo. (y) stupid
" tous les mêmes et y'en a marre "


kang dong yul
present / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !



Revenir en haut Aller en bas


Choi Magdalena
sale oreo sodomisé
Messages : 35
Inscription : 23/11/2014
error 404.
Âge : 30 Sexe : Féminin

Choi Magdalena


Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Dim 23 Nov - 21:15
gi. (rl) dumb
" écorcher les joues des princesses "

nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !



Revenir en haut Aller en bas


Choi Magdalena
sale oreo sodomisé
Messages : 35
Inscription : 23/11/2014
error 404.
Âge : 30 Sexe : Féminin

Choi Magdalena


Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Dim 23 Nov - 21:15
à vous les puceaux. Choi Magdalena ✗ with u.  3770435948



Revenir en haut Aller en bas


Han Daeryong
swag ma gueule
Messages : 70
Inscription : 06/11/2014
Choi Magdalena ✗ with u.  Tumblr_n4odetSkoM1rbyvcso1_400
Âge : 38 Sexe : Masculin

Han Daeryong


Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Dim 23 Nov - 23:21
MOI Choi Magdalena ✗ with u.  3148551737 Choi Magdalena ✗ with u.  3148551737 Choi Magdalena ✗ with u.  3148551737 Choi Magdalena ✗ with u.  3148551737



Revenir en haut Aller en bas


kang dongyul
hamster unijambiste
Messages : 121
Inscription : 03/11/2014
boo
Âge : 29 Sexe : Masculin

kang dongyul


Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Lun 24 Nov - 16:21
Moi moi moi. Choi Magdalena ✗ with u.  735547457  En tant que coloc, on doit bien s'trouver un petit truc. Choi Magdalena ✗ with u.  3148551737



Revenir en haut Aller en bas


Choi Magdalena
sale oreo sodomisé
Messages : 35
Inscription : 23/11/2014
error 404.
Âge : 30 Sexe : Féminin

Choi Magdalena


Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Lun 24 Nov - 23:22
DAERYONG
mais quelle évidence  ! l'on s'est promis un super lien alors qu'attendons nous ? j'ai déjà réfléchis à un lien mais il tombe plutôt dans le domaine de l'amour et je ne sais pas si ça correspond à la vie frivole que mène Daeryong. alors avant de t'exposer mon idée, j'aimerai juste savoir si ce domaine pourrait aller ou si tu souhaitais viser quelque chose de plus neutre.
Choi Magdalena ✗ with u.  3642089870

DONGYUL
j'ai déjà tout pensé ! à l'origine Mag n'aurait pas été trop chaude pour une colocation étant donné qu'elle est très réservée. cependant elle était obligée de s'y plier car elle n'avait pas les moyens de se payer un appartement seule aux vues de ses faibles comptes. elle serait tombée sur l'annonce de Dongyul et l'aurait contacté depuis Amsterdam.
arrivée à l'appartement, elle n'a jamais imposée sa présence. elle se montre toujours discrète et ne parle presque jamais. Dongyul aurait pu comprendre qu'il se trame quelque chose de bizarre dans la tête de cette jeune fille et aurait tentée de la mettre à l'aise. après tout ils sont colocataires et il serait bien triste qu'il y ait une ambiance si  froide à la maison.



Revenir en haut Aller en bas


Nam Saehee
sale oreo sodomisé
Messages : 38
Inscription : 06/11/2014
Je est un autre
Âge : 29 Sexe : Féminin

Nam Saehee

http://mavachou.tumblr.com/
Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Mar 25 Nov - 19:21
Choi Magdalena ✗ with u.  437554396



Revenir en haut Aller en bas


Choi Magdalena
sale oreo sodomisé
Messages : 35
Inscription : 23/11/2014
error 404.
Âge : 30 Sexe : Féminin

Choi Magdalena


Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Mar 25 Nov - 20:13
Choi Magdalena ✗ with u.  1554192016
alors mon asperge, aurais-tu une idée fabuleuse de lien ?



Revenir en haut Aller en bas


kang dongyul
hamster unijambiste
Messages : 121
Inscription : 03/11/2014
boo
Âge : 29 Sexe : Masculin

kang dongyul


Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Mar 25 Nov - 20:35
ouaip, c'est bien ça ! Dongyul aurait essayé d'la faire rire, des trucs comme ça, sans trop forcer non plus, histoire d'pas paraître trop chiant tout d'même. Puis, j'sais pas j'ai pensé à un petit truc, et comme Mag est la coloc de Dongyul ça pourrait l'faire. Un espèce de confident, mais que du côté de dongyul. En gros, il aurait vite eu confiance en Mag, et il lui confierai des trucs, peu importe si Mag est intéressée par ce qu'il raconte, ou même si elle l'écoute. Enfin, c'est peut-être un peu flou, non ? Et faut que ça colle avec Mag, t'en dis quoi ? Histoire d'avoir un minimum de complicité entre les deux, uhu, même si c'est que d'un côté.



Revenir en haut Aller en bas


Nam Saehee
sale oreo sodomisé
Messages : 38
Inscription : 06/11/2014
Je est un autre
Âge : 29 Sexe : Féminin

Nam Saehee

http://mavachou.tumblr.com/
Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Mar 25 Nov - 20:45
J'ai utilisé mon quota d'idées géniales aujourd'hui je crois pas, je réfléchis mais je vois que du vide, ça me saoule ):
On va faire comme d'habitude alors ptdr Tu penserais plus à du positif ou négatif ou du j'en ai rien à foutre de toi ?



Revenir en haut Aller en bas


Choi Magdalena
sale oreo sodomisé
Messages : 35
Inscription : 23/11/2014
error 404.
Âge : 30 Sexe : Féminin

Choi Magdalena


Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Mar 25 Nov - 20:51
DONGYUL
oh oui, ça pourrait être tout cute comme lien ! genre lui il lui parlerait de ses problèmes à table et elle, elle écouterait silencieusement. au début elle aurait pu littéralement s'en foutre mais à force elle aurait commencé à apprécier ses histoires même si elle n'en disait rien. au fur et à mesure elle aurait pu laisser transparaître quelques signes montrant qu'elle écoutait - des hochements de têtes, des regards, des petits "hm".  et à force elle serait donc devenue une confidente comme tu le dis !
c'est trop chou je trouve ! Choi Magdalena ✗ with u.  2821358294

SAEHEE
comment tu peux t'en foutre de moi après cette folle histoire que nous venons de vivre sur la chatbox ? ok il n'y avait aucune histoire, je l'avoue. juste deux meufs crevées qui confondent couille avec bouilloire et monde avec moche.
écoute j'ai pas d'idées géniales moi non plus, surtout que je n'ai pas lu ta fiche - oui frappe moi bb.
bon comme dit on pourrait partir avec un lien neutre, j'ai pas envie d'avoir trop de liens positifs avec Magdalena et Dongyul vient de te chourer le lien mignon de la journée.



Revenir en haut Aller en bas


Han Daeryong
swag ma gueule
Messages : 70
Inscription : 06/11/2014
Choi Magdalena ✗ with u.  Tumblr_n4odetSkoM1rbyvcso1_400
Âge : 38 Sexe : Masculin

Han Daeryong


Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Mar 25 Nov - 22:42
JE SUIS LÀ Choi Magdalena ✗ with u.  961686290
alors c'est super cool si t'as déjà une idée ! j'avoue que je ne pensais pas à mettre daeryong dans ce genre de relation pour l'instant mais ça dépend de ce que t'as en tête, puis ça peut être intéressant. après, faudrait que la relation soit plutôt libertine sexuellement pour des raisons évidentes (à moins que mag soit ok pour baiser 4 fois par jour on sait jamais) mdrrr, mais dans tous les cas je t'écoute & je n'accepterai rien de moins qu'un lien qui CLAQUE Choi Magdalena ✗ with u.  3099836437



Revenir en haut Aller en bas


kang dongyul
hamster unijambiste
Messages : 121
Inscription : 03/11/2014
boo
Âge : 29 Sexe : Masculin

kang dongyul


Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Mar 25 Nov - 22:59
contente que t'approuves ce lien alors ! Choi Magdalena ✗ with u.  55933448



Revenir en haut Aller en bas


Choi Magdalena
sale oreo sodomisé
Messages : 35
Inscription : 23/11/2014
error 404.
Âge : 30 Sexe : Féminin

Choi Magdalena


Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Mer 26 Nov - 9:27
( je suis sur portable avec un correcteur automatique de merde )

DAERYONG
Tel un super héros défendant sa patrie, super derch arriva avec son slip kangourou.
Bon il est clair que Mag est encore vierge et les relations sexuelles c'est pas trop son trip. Alors déjà, faudra le faire pour que tu réussisses à la baiser au moins une fois. Alors quatre fois ... idk. Bon je vais t'exposey mon idey.
Je n'ai aucune idée sur la façon dont ils auraient pu se rencontrer, ça c'est pas mon point fort de trouver les rencontres. Mais Derch le nympho aurait pu trouver Mag très jolie malgré son visage particulier et son corps très maigre. Bon comme. 'est un ptn de nympho il aurait voulu se la faire. Il aurait dès lors commencé à lui parler. Au début elle aurait très génée car les relations sociales - comme sexuelles lui font peur. De plus elle aurait été intimidée par le physique et l'âge de Daeryong. Petit à petit, elle lui aurait quand même parlé. Le truc c'est que jamais il n'arrivera à la baiser comme il le voulait. Il s'était rendu compte qu'elle était instable et bien trop fragile pour ça. Cependant il ne cessa de la trouver attirante et aurait peut être compris qu'il n'y avait pas qu'un désir de cul derrière elle. Il voulait la protéger, il aurait compris qu'il était "amoureux". Peut être qu'il aimerait cette fille et cette relation car elle changede tous ses plans cum - qu'il ne cesse de voir par ailleurs. Il sait que Mag est une fille particulière qu'il "aime" et qu'il veut protéger comme si elle était la prunelle de ses yeux. Il en deviendrait même parfois jaloux et possessif, sans pour autant jamais la toucher sexuellement parlant.
TU EN PENSES QUOI MON DERCH ?

DONGYUL
Je te rajoute dès que j'ai fini les cours !



Revenir en haut Aller en bas


Nam Saehee
sale oreo sodomisé
Messages : 38
Inscription : 06/11/2014
Je est un autre
Âge : 29 Sexe : Féminin

Nam Saehee

http://mavachou.tumblr.com/
Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Dim 30 Nov - 17:54
Désolée je n'étais pas sur le pc assez longtemps pour venir répondre ): MAIS JE SUIS LA WALLAH ET JE RESTE TON ASPERGE OK :'(
Les liens "neutres" c'est cool :'(
Je voulais me donner un peu de temps pour avoir une idée géniale, mais....... J'en ai pas eu ptdr désolée ): Si on sèche toute les deux, on se donne une situation, on rp, et on fait avec le flo ? Je réfléchis encore t'en fais pas, mais là j'ai le cerveau en bouillie (coucou couille) et j'arrive à rien ptdr



Revenir en haut Aller en bas


Choi Magdalena
sale oreo sodomisé
Messages : 35
Inscription : 23/11/2014
error 404.
Âge : 30 Sexe : Féminin

Choi Magdalena


Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Dim 30 Nov - 18:30
bha oui, tu es mon asperge à vie ! don't worry bby.
c'est posey les liens neutres ! alors voyons voir ...
elles pourraient manger à la même table à la cafetéria ? LE LIEN LE PLUS POURRI AU MOOOOOOOOOOOOONDE. c'est neutre ça.
Choi Magdalena ✗ with u.  1554192016



Revenir en haut Aller en bas


Han Daeryong
swag ma gueule
Messages : 70
Inscription : 06/11/2014
Choi Magdalena ✗ with u.  Tumblr_n4odetSkoM1rbyvcso1_400
Âge : 38 Sexe : Masculin

Han Daeryong


Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Dim 30 Nov - 18:48
pardon d'avoir zappé ta réponse omg je suis trop à la ramasse ces temps-ci Choi Magdalena ✗ with u.  1365049947
super derch huhu j'aime, mais je préférerais quand même power derch parce que quand t'abrèges ça fait "pd" Choi Magdalena ✗ with u.  3770435948 bref, J'AIME TON IDÉE ! en plus je pensais à un truc pareil, genre daeryong s'attacherait énormément à elle et voudrait la protéger de tout et tout le monde, truc du genre. il aurait sans doute été attiré par elle sexuellement au début mais bon, il aurait vite compris qu'elle n'était pas pareil que les autres et ça se serait estompé avec le temps, du coup il la verrait plus comme une princesse précieuse à protéger Choi Magdalena ✗ with u.  80634629 après, j'avoue que j'imaginais pas vraiment daeryong tomber amoureux de la sorte, c'est pas son genre donc on pourrait garder la relation platonique pour l'instant ? enfin ça change pas que je les imaginais avoir une relation vraiment fusionnelle, daeryong ressentirait beaucoup d'affection envers elle et serait aussi très possessif parce que c'est sa poupée à lui et qu'il ne voudrait pas qu'on lui fasse du mal quoi Choi Magdalena ✗ with u.  1767855916
pour ce qui est de la rencontre, mag' est étudiante en langue scandinaves et daeryong est anthropologue, il aurait pu donner une conférence sur l'anthropologie des sociétés scandinaves et elle y aurait assisté ? reste à trouver comment ils en seraient venus à nouer un lien aussi solide, surtout que si j'ai bien compris, mag n'est pas du genre à se lier aux gens très facilement Choi Magdalena ✗ with u.  2332662940



Revenir en haut Aller en bas


Choi Magdalena
sale oreo sodomisé
Messages : 35
Inscription : 23/11/2014
error 404.
Âge : 30 Sexe : Féminin

Choi Magdalena


Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Dim 30 Nov - 18:59
je viens de perdre mon cerveau.
Spoiler:

j'essaye de penser à la façon Mag et je pense sincèrement que si elle lie une relation fusionnelle avec Derch, elle va tomber amoureuse de lui à un moment où à un autre. mais elle risque très peu de comprendre que c'est de l'amour donc elle sera très perdue. DONC CA SERAIT TRÈS MARRANT A JOUER. je suis horrible avec mes personnages, je sais.
mais oui, j'adore cette idée de relation. la petite princesse à Derch, ouesh, si c'est pas la classe !
sinon, ils auraient pu se rencontrer par le bias de Dong Yul ! j'ai vu que Daeryong avait un lien avec lui - par contre je l'ai pas lu. donc, si jamais ils sont proches, Derch aurait pu venir chez Dong Yul et aurait rencontré Magdalena là bas. genre il serait resté manger ou je sais pas trop quoi.
bha sinon l'idée de la conférence se tient. elle aurait pu pleurer parce qu'il y avait trop de monde ou une connerie comme ça et ça aurait attiré l'attention de Daeryong qui serait alors venu la voir après avoir fini son discours.



Revenir en haut Aller en bas


Han Daeryong
swag ma gueule
Messages : 70
Inscription : 06/11/2014
Choi Magdalena ✗ with u.  Tumblr_n4odetSkoM1rbyvcso1_400
Âge : 38 Sexe : Masculin

Han Daeryong


Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Dim 30 Nov - 21:04
j'ai cru que t'allais m'envoyer "petit pd" de sexy sushi MDRRR j'adore cette chanson, même que je connais les paroles par cœur Choi Magdalena ✗ with u.  3148551737
tu parles de marrant, c'est une idée génialissime ahahaha ça va claquer, pauvre mag' quand même ! pour la relation avec dongyul, en fait ils sont sexfriends, donc ils auraient pu se rencontrer chez lui aussi mais je préfère l'idée de la conférence, il l'aurait remarquée et l'aurait donc abordée à la fin. du coup, ils se seraient rapprochés comment ? mag' serait sans doute mal à l'aise s'il lui parlait et il est plutôt du genre à laisser les gens tranquilles dès qu'il remarque qu'ils sont gênés. ils auraient justement pu se recroiser chez dongyul? xD



Revenir en haut Aller en bas


Choi Magdalena
sale oreo sodomisé
Messages : 35
Inscription : 23/11/2014
error 404.
Âge : 30 Sexe : Féminin

Choi Magdalena


Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Dim 30 Nov - 21:38
tu sais faire la poule ? ptn je veux le même talent !
justement pendant que je te lisais j'étais en mode "bha ils ont qu'à se revoir chez Dongyul". ET BIM. bha voila ! ils se seraient donc revu chez Dongyul pendant qu'il faisait son pique-assiette un soir. forcément, comme ils étaient à table avec Dongyul, bha elle aurait été un peu obligé de lui parler. ça serait marrant de faire ce petit dîner en rp avec Dongyul ! c'est toujours cool les rp à trois ! tu en penses quoi ?




Revenir en haut Aller en bas


Nam Saehee
sale oreo sodomisé
Messages : 38
Inscription : 06/11/2014
Je est un autre
Âge : 29 Sexe : Féminin

Nam Saehee

http://mavachou.tumblr.com/
Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Dim 30 Nov - 21:59
Mais si Magdalena est proche de Daeryong y'aura des chances qu'elle rencontre Saehee par son biais ? 'fin Saehee et lui vivent ensemble ptdr donc je sais pas, faut voir mais y'a une grosse possibilité de rencontre là ptdr
Par exemple je sais pas, elle passe à la maison pour je sais pas quoi, et Saehee pourrait penser que c'est encore un de ses coups et qu'ils vont faire du bruits donc elle essaye de la faire fuir ? Ou elle aurait pu la prendre à part et lui dire "Si tu cherches l'amour t'es pas au bon endroit" parce que je sais pas lmao, Saehee peut-être une connasse quand elle s'y met :'(



Revenir en haut Aller en bas


Choi Magdalena
sale oreo sodomisé
Messages : 35
Inscription : 23/11/2014
error 404.
Âge : 30 Sexe : Féminin

Choi Magdalena


Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Dim 30 Nov - 22:05
dis asperge, t'as qu'à devenir ma BBF Choi Magdalena ✗ with u.  3495993058 NAN JE DECONNE. enfin ché pas.
bha du coup on partirait sur un lien haineux si on prend ta proposition ! et c'est vraiment con qu'entre asperges on se déteste. on va faire les guerres des légumes stp, ça va pas le faire ! on devrait plutôt chercher à se reproduire entre asperges, pour sauver notre espèce tu vois ?
je penserai plutôt au fait que Saehee aurait remarqué que Mag était une fille fragile et qu'elle était bien trop proche de Daeryong, et que donc sa santé mentale risquerait de prendre cher avec lui. elle tenterait alors de la protéger de lui.

PTN MAG SE FAIT PROTEGER DE TOUS LES COTES EN FAIT. mais j'aime ça.



Revenir en haut Aller en bas


kang dongyul
hamster unijambiste
Messages : 121
Inscription : 03/11/2014
boo
Âge : 29 Sexe : Masculin

kang dongyul


Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Dim 30 Nov - 22:21
Je m'incruste, mais j'suis partant pour un rp à trois daeryong dit oui, dit oui. (non, j'vous espionne à peine). Choi Magdalena ✗ with u.  195219178 en plus vot'lien est koul.



Revenir en haut Aller en bas


Nam Saehee
sale oreo sodomisé
Messages : 38
Inscription : 06/11/2014
Je est un autre
Âge : 29 Sexe : Féminin

Nam Saehee

http://mavachou.tumblr.com/
Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE: Dim 30 Nov - 22:36
Bah le truc c'est que si elle voit que Lena est fragile elle va essayer de l'éloigner de Dae pour la protéger, car elle sait qu'il est pas dans le genre gros romantique. En fonction de la situation elle pourra être plus ou moins méchante, mais toujours dans l’intérêt de Lena ptdr, et elle serait prête à se faire détester pour ça.
Mais si tu veux pas de négatif, euh, Saehee peut lui payer le Starbucks quand elle a des gros coups durs à cuse de Dae ptdr :'(



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Choi Magdalena ✗ with u.  Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ with u.    
POSTE LE:



Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Magdalena ✗ with u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: relationship-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.