Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Choi Magdalena
sale oreo sodomisé
Messages : 35
Inscription : 23/11/2014
error 404.
Âge : 30 Sexe : Féminin

Choi Magdalena


Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. Empty

Sujet: Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip.   
POSTE LE: Dim 23 Nov - 16:53
choi magdalena
ft. park soo joo




" BAD
BLOOD "
nom & prénom choi magdalena. surnom mag, maggy, tulip, soo rin. âge & sexe 21 yo & perfectly woman. date & lieu de naissance 11 avril à Amsterdam. nationalité coréenne, néerlandaise. sexualité qu'est-ce que la sexualité ? côté coeur qu'est-ce que l'Amour ? finances catégorie modeste. emploi ou études faculté de langues scandinaves et anglophones.  secret  née d'un inceste, atteinte d'Asperger. caractère effacée, morose, méfiante, perfectionniste, fascinée, nerveuse  type de personnage inventé groupe désiré past.



7 péchés capitauxenvie
★★★★★
avarice
★★★★★
luxure
★★★★★
orgueil
★★★★★
gourmandise
★★★★
paresse
★★★★
colère
★★★★★

tell me a story
Amsterdam, charmante ville hollandaise, comptant moins d'un million d'habitants, traversée par le fleuve Amstel et capitale du royaume des Pays-Bas, en ce jour du 11 avril 2006.
Au coin du Binnen Bantammerstraat, au centre ville, se trouvait un petit immeuble qui passait quasi inaperçu aux yeux des passants. Au rez-de-chaussé, un cordonnier tentait désespérément de faire marcher son affaire depuis des années. Au premier, deuxième et troisième étages, vivaient respectivement un petit couple d'étudiants de seconde année, une parfaite petite famille recomposée et une famille nombreuse métissée. C'était dans cette dernière qu'était née Magdalena treize ans plus tôt.
Ce jour là, la famille était d'humeur festive. Samuel et Dirk avaient préparé un repas pour leur petite sœur et la cadette, Regina, avait même fait pour l'occasion son plus beau dessin. Papy Jo' s'était quant à lui installé dans le salon et maman et papa ne devaient pas tarder à rentrer avec la princesse Mag. Tout le monde était heureux ; malgré les modestes fonds de la famille l'on avait pu organiser ce joli anniversaire.

Magdalena avait toujours été une petite fille étrange et elle s'attira très vite l'affection de maman. L'on voyait sa différence par sa physionomie, elle était grande - elle dépassait déjà le mètre soixante-dix alors qu'elle n'avait que treize ans, et elle était extrêmement fine. Son dos était toujours un peu courbé, elle dégageait un aspect de fragilité effrayant. Son visage creusé au niveau des pommettes faisait ressortir ses os et rien ne s'arrangea avec l'âge. Les gens pensait qu'elle était en sous-nutrition alors qu'elle mangeait comme toute personne normalement constituée. L'on ne savait pas d'où elle tenait ses yeux si bridées. Nous avions tous hérité de yeux plutôt grands malgré nos origines asiatiques et notre peau virait plus vers le blanc que vers le jaune. Elle, elle ressemblait à une du continent si bien que nos amis pensaient qu'elle était la nièce de maman et non sa fille.
Mais la différence de Maggy était notable par son caractère. En fait, maman avait très vite remarquée des anomalies dans sa façon d'être. Elle était extrêmement introvertie et l'idée de parler à des personnes hors du cercle familiale la terrorisait. Elle n'avait jamais eu d'ami et n'en avait jamais voulu. Dirk se moquait souvent d'elle car les stylos billes la fascinaient. Souvent, elle allait le voir pour lui demander comment des ingénieurs avaient pu créer cela. Il y avait pleins de petites choses en elle qui la rendaient bizarres. Maman était si inquiète qu'elle l'emmena voir un psychologue. Elle n'avait jamais voulu dire ce dont Maggy était atteinte, elle avait peut-être honte de la maladie que sa fille portait dans son cerveau.

L'ambiance de cet anniversaire alla de paire avec le tempérament de Mag. La joie qu'il procurait à la famille s'envola lors du repas. Impossible de retrouver le pourquoi du comment mais une violente dispute éclata entre papy Jo' et maman. Maman n'aimait pas son papa. De telles batailles n'étaient pas rares avec eux et papa faisaient toujours ce qu'il pouvait pour les empêcher. D'ailleurs, papa n'aimait pas non plus papy Jo' parce qu'il était trop méchant avec maman.
Au fil de la dispute l'ambiance était devenue de plus en plus tendue pour les enfants. Magdalena s'était mise à pleurer, elle ne supportait pas les atmosphères orageuses. Regina pleurait elle aussi mais ça c'était parce qu'elle n'avait que cinq ans. L'on tentait de les rassurer mais très vite une phrase percuta notre esprit à tous. Alors qu'elle résonnait dans nos têtes étourdies, maman s'était elle aussi mise à pleurer. Papa insulta papy Jo' et les larmes de Mag s'était multipliées au point qu'elle s'était mise à suffoquer. "Soo Rin est ma fille connard" avait dit papy Jo' à papa.
Le repas était achevé.

Soo Rin c'était le nom coréen de Mag. Papy nous appelait toujours par nos noms coréens car il trouvait que nos vrais prénoms étaient trop moches. Samuel était alors Soo Hyun, Dirk était surnommé Soo Jae et Regina, Soo Yeon. Maman, il l'appelait Nae Min parce qu'elle s'appelait comme ça et papa ... il ne l'appelait pas. En tout cas, noms coréens ou pas, l'on avait tous compris, hormis Regina, que Mag n'était pas la fille de papa.

Le lendemain, papy Jo' ne vivait plus à la maison et Maggy pleurait toujours.

Dès ses dix-huit ans, Mag décida de partir. Non, pas partir dans une autre ville mais partir dans un autre pays, en Corée. Elle fit croire que c'était pour ses études, mais elle voulait juste fuir la maison. Alors, nous avions tous dit au revoir à notre sœur qui était aussi notre tante. Malgré ses drôles d'origines, l'on n'avait jamais cessé de la considérer comme notre égale ni même de se demander d'où elle tenait ses magnifiques cheveux blonds.
Elle est toujours un peu à Amsterdam, cette charmante ville hollandaise qui compte moins d'un million d'habitants et qui est traversée par le fleuve Amstel. Elle est toujours dans nos cœurs.

A ma sœur.

- Olaf van Eyma ou Choi Soo Kyung.  

~


behind the screen
Madame, monsieur, bonsoir. ~ Je suis Nyurya, l'authentique et unique joueuse de Magdalena. Je suis une personne très investie dans ce qu'elle fait et donc vous me verrez très régulièrement dans le petit encadré "connecté(s)". Si je n'apparais pas dans les derniers connectés, vous pourrez sérieusement commencer à vous inquiéter d'autant plus que False Hope est le seul forum sur lequel je suis ! Et oui, j'ai fait une petite grève mais dès aujourd'hui je suis prête à reprendre du poil de la bête.
Maggy est un vrai challenge pour moi, je compte lui réserver un style bien particulier, autant dans son comportement et dans ma propre écriture. J'espère que vous l'aimerez, quant à moi, je pense que je vous aime déjà. TCHUSS LES GENS ! Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. 2821358294  

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥️
▸ [color=tomato]park soo joo[/color] » choi magdalena



Revenir en haut Aller en bas


Han Daeryong
swag ma gueule
Messages : 70
Inscription : 06/11/2014
Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. Tumblr_n4odetSkoM1rbyvcso1_400
Âge : 38 Sexe : Masculin

Han Daeryong


Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip.   
POSTE LE: Dim 23 Nov - 17:11
j'adopte magdalena quand tu veux, elle a déjà l'air extra comme perso Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. 2821358294
bienvenue et bon courage pour cette fiche ♥
si tu as besoin d'aide côté avatar je peux bien te conseiller aussi ! :D



Revenir en haut Aller en bas


Song Boyoung
sale oreo sodomisé
Messages : 29
Inscription : 22/11/2014
vive la bouffe !
Âge : 32 Sexe : Féminin

Song Boyoung

http://leesoojeongs.tumblr.com/
Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip.   
POSTE LE: Dim 23 Nov - 17:17
Bienvenue ! 
Aaaaah tu as pris Soojoo. Ma mannequin kr préférée avec Lee Hojeong, bon choix.



Revenir en haut Aller en bas


Byun Ae Ji
sexy dragqueen
Messages : 158
Inscription : 10/11/2014
Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. Tumblr_ne21zluLAZ1tzkxteo1_500
Âge : 31 Sexe : Féminin

Byun Ae Ji


Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip.   
POSTE LE: Dim 23 Nov - 17:20
Bienvenue sur le forum Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. 21183560



Revenir en haut Aller en bas


Jeon Mee Joo
sale oreo sodomisé
Messages : 34
Inscription : 04/11/2014
Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. Tumblr_nczmc8X9L21tmfssto1_500
Âge : 33 Sexe : Féminin

Jeon Mee Joo


Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip.   
POSTE LE: Dim 23 Nov - 17:26
Agbojhnfo bienvenue toi, je t'aime déjà tu sais ? *^*
Have fun parmi nous et puis si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux harceler ton staff sauf Reaputegan parce que lui il me saoule à toujours se tirer la couverture ;o;
Bon voilà, j'ai tout dis Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. 55933448



Revenir en haut Aller en bas


Choi Magdalena
sale oreo sodomisé
Messages : 35
Inscription : 23/11/2014
error 404.
Âge : 30 Sexe : Féminin

Choi Magdalena


Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip.   
POSTE LE: Dim 23 Nov - 17:28
oh lala mais quel accueil ! je me sens déjà chez wam, c'est fou !  Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. 55933448

DARYEONG
mais je t'adopte aussi quand tu le souhaites - mais quelle beauté cet homme ! ne t'inquiètes pas, j'ai finalement trouvé mon bonheur, krkrkr.
puis merci, n'oublions pas les bonnes manières.

BOYOUNG
mershi, mershi. ~
Soo Joo a le physique parfait pour Magdalena, puis ses beaux cheveux blonds lui donnent un côté un peu européen. she's perfect. Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. 2821358294

AEJI
merci à toi belle demoiselle.

MEEJOO
hifozehgiorehjtior ! moi aussi je t'aime déjà ! Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. 3495993058
allons gambader dans des champs en nous tenant la main sans se soucier de notre homosexualité. ♥️
t'inquiètes pas, j'irais les harceler pour toi !



Revenir en haut Aller en bas


Han Daeryong
swag ma gueule
Messages : 70
Inscription : 06/11/2014
Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. Tumblr_n4odetSkoM1rbyvcso1_400
Âge : 38 Sexe : Masculin

Han Daeryong


Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip.   
POSTE LE: Dim 23 Nov - 17:34
SOOJOO Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. 80634629 Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. 80634629 Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. 80634629 Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. 80634629 omg t'as fait un choix super tu peux pas savoir à quel point !
bon alors là c'est clair que je t'aime héhé, encore plus hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso du coup, et il va nous falloir un super lien ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. 3148551737 :



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip.   
POSTE LE: Dim 23 Nov - 19:08
Je suis tout mes compères au dessus

SOO JOO Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. 2332662940

Putain trop bon choix. Welcomeuh parmi nous

Hwaiting pour ta fiche



Revenir en haut Aller en bas


Choi Magdalena
sale oreo sodomisé
Messages : 35
Inscription : 23/11/2014
error 404.
Âge : 30 Sexe : Féminin

Choi Magdalena


Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip.   
POSTE LE: Dim 23 Nov - 19:27
DAERYONG
le retour du beau gosse ! Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. 80634629
don't worry baby, pour le lien, je te réserve déjà une place d'enfer ! nan mais déjà que tu es magnifique et qu'en plus on a des photos ensemble ... c''est obligé qu'on est un super lien ! c'est un coup du destin !

SAERA
mais quelle beauté ! il n'y a que des gens beaux ici ou quoi ?
sinon, merci beaucoup miss ! Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. 2821358294



Revenir en haut Aller en bas


Ahn Reagan
petit sumo en mousse
Messages : 460
Inscription : 25/09/2014
Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. Tumblr_nftidfdP8L1sfy2ivo2_500
Âge : 28 Sexe : Masculin

Ahn Reagan

http://zesugar.tumblr.com/
Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip.   
POSTE LE: Dim 23 Nov - 20:38
hey! je te souhaite d'abord la bienvenue sur FH miss ♥️ amuse toi bien !
& puis, je m'occupe de ta fiche à l'instant ~ Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. 195219178



Revenir en haut Aller en bas


BASTARD
mes boules en or massif
Messages : 126
Inscription : 25/09/2014

BASTARD


Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip.   
POSTE LE: Dim 23 Nov - 21:06
t'es validé pélo
" t'as fait ton baptême de la branlette "


bravo tapette, tu veux un diplôme?
Wesh, mes félicitations, pétasse des îles (ça s'applique surtout aux mecs qui portent du rose, bande de nuls, c'est sO OLD SKOOL) t'as le droit de rentrer sur le territoire des astronautes pédobear et tu peux aller foutre ton dawa partout sur le forum, maintenant - fous pas le bordel, on va te niquer ta mère sinon. Bref, tant de vulgarité - pourquoi vous visez tout de suite Juno, c'est faux j'ai rien fais moi - pour vous recommander d'aller poster votre fiche de lien avant de chercher un rp, parce que là t'as pas d'amis donc pas de curly (et c'est qui qui va aller se pendre pour sortir une blague périmée de l'an 1856? c'est bibi, ok bye) ... Bon vraiment restons sérieux - comme si c'était possible, tiens. Tu dois ensuite aller voir les demandes dans la gestion, parce qu'il te faut du matos pour rp - genre une maison, sale sdf - ainsi que te recenser dans nos listes. C'est obligatoire, alors bouge toi le cul et obéit à ton maître suprême. Encore une chose: Baise moi les pieds si jamais tu finis dans la chatbox, c'est le mot de passe ~ ET VIVE LES KEBABS BANDE DE MOLLUSQUES PAS FRAIS.



Revenir en haut Aller en bas


Im Juno
petit suisse à la fraise
Messages : 449
Inscription : 25/09/2014
Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. Tumblr_nfpwtedFHL1skako7o6_250
Âge : 28 Sexe : Masculin

Im Juno

http://bwi-art.tumblr.com/
Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip.   
POSTE LE: Dim 23 Nov - 23:45
j'ai pas eu le temps de dire bienvenue... Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. 1433954347
ALORS BIENVENUE QUAND MÊME VOILA



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip. Empty

Sujet: Re: Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip.   
POSTE LE:



Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Magdalena ✗ チューリッ tulip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: u'r good :: in the past-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.