ok rae won + let's party, mammamia



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ok rae won + let's party, mammamia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ok Rae Won
casse-burnes de luxe
Messages : 14
Inscription : 05/11/2014
x
Âge : 28 Sexe : Féminin

Ok Rae Won


ok rae won + let's party, mammamia Empty

Sujet: ok rae won + let's party, mammamia   
POSTE LE: Mer 5 Nov - 22:24
ok rae won
ft. heo young ji




" PROBLEM CHILD
RUN AWAY "
nom & prénom ok rae won, c'est pas compliqué, tu retiens sinon c'est mon poing dans ton anus.  surnom aucun, je doute qu'appeler une prostipute " wonnie" ça le fasse, franchement. âge & sexe dix huit ans,femme de sexe féminin à caractère de femme. donc femme je crois. date & lieu de naissance huit décembre à gaeseong en corée du nord. oui, je séquestrais des gens et je suis née afin de devenir une dictatrice. nationalité nord-coréenne. sexualité bisexuelle, plus on touche à tout (dans tous les sens du terme), mieux c'est. côté cœur célibataire officiellement. mais mariée à une riche croûte au bout de sa vie officieusement. finances nouvellement riche, fuck yeah. emploi ou études étudiante en art parce que y a rien à foutre d'autre. secret elle s'est mariée à un vieil homme sud-coréen extrêmement riche et est une ancienne prostituée. oui on voulait d'elle avec sa gueule de gamine de dix ans, on appelle ça de la pédophilie. caractère sociable + extravertie + hyperactive + mystérieuse + menteuse + peureuse + infidèle + souriante + comique + manipulatrice + curieuse + débrouillarde + aventurière + sarcastique + égoïste type de personnage inventé  groupe désiré future.



7 péchés capitauxenvie
★★★★
avarice
★★★★
luxure
★★★★★
orgueil
★★★★★
gourmandise
★★★★★
paresse
★★★★
colère
★★★★★

tell me a story
Elle a toujours été une jeune fille souriante. Elle a toujours accepté ce qu'elle subissait parce que c'est comme ça qu'on lui a appris la vie. Elle s'est toujours contentée de dire « oui, je le ferai » , parce qu'elle a vécu dans la terreur et pour elle c'était inconcevable d'avoir un avis. Elle est une enfant traumatisée. L'enfant qui a grandi en vendant son corps. Née d'une mère extrêmement jeune et élevée dans une petite maison délabrée dans la campagne dans la périphérie de Gaeseong en Corée du Nord, tout ce qu'elle a connu dans sa petite enfance se résume à ce vide, cette petite maison qui abritait plus que la norme et cette plantation de piments. C'est l'enfant que tout le monde aime dans le village, c'est l'enfant qui court pieds nus en souriant alors que Dieu sait ce qu'il se passe de l'autre côté. Gaeseong se trouve à frontière entre la Corée du Nord et la Corée du Sud. Les parents ont déjà tenté de s'enfuir sans l'enfant. Même si ils devaient être traités comme des traîtres réfugiés, ils voulaient partir, s'en aller très loin. Echec. Ils sont partis de Gaeseong lorsqu'elle avait quatorze ans. Toute la famille a alors migré encore plus loin de la frontière, dans la capitale. La famille est pauvre, l'enfant n'a pas accès au lycée, celui étant trop cher. Elle décide de s'y prendre toute seule afin de trouver cet argent. Malgré les apparences elle a soif de connaissances. Malgré les apparences, elle est intelligente. Elle sait ce qu'il se passe là où elle vit, elle comprend que ce n'est pas normal. Son but d'aller au lycée finit par se transformer et aller plus loin pour le grand malheur de ses parents. Elle veut partir, elle veut s'en aller loin d'ici, vivre une autre vie, connaître une autre réalité, et raconter la sienne. Elle comprend que ce n'est pas les liens du sang qui vont l'aider, la ralentissant plutôt qu'autre chose.

L'enfant ne parle plus. Elle a arrêté de parler. Elle est choquée. Elle est scandalisée. Elle ne se rend pas compte de ce qu'elle vient de faire. Elle a quinze ans et aujourd'hui, elle a vendu son corps parce qu'elle avait besoin d'argent. A partir de ce moment là, elle n'a plus repris la parole pendant tout le temps qu'elle est restée au Nord. Elle sourit, elle aguiche, elle gagne, elle reçoit. Elle a un don pour ça. Elle même l'appelle ainsi. Aux yeux des autres, c'est loin de l'être. C'est comme une faculté venue du diable. Elle était qualifiée d'enfant du diable.

Elle reçoit de l'argent, elle peut aller au lycée.
Elle est fière d'elle, c'est bien la seule à se vanter.


Trois ans plus tard, elle rencontre cette homme. Il est vieux, riche et sud-coréen. Elle ne sait pas ce qu'il fait là, elle est curieuse. Il n'agit pas comme les autres, il a l'air seul et en manque de compagnie. Il se prend d'affection pour l'enfant, elle est mal à l'aise. Elle ne sait pas quoi faire, elle le rejette constamment ce qui est compréhensible. Elle ne voulait en aucun cas avoir à subir ce genre de harcèlement de ce genre de personnes. Mais le jour où la vie a basculé, il fut le protagoniste. Il lui a demandé. Il lui a proposé de l'emmener en Corée du Sud, et qu'ils se marieraient , qu'elle pourrait aller à l'école. Elle ne réfléchit pas, elle accepte. Elle s'en va. Elle se marie à l'âge de dix huit ans. Elle se remet à parler lorsqu'elle arrive dans le Sud. Elle est émerveillée, et un peu choquée par tout ce qui est autorisé de faire. Elle est choquée de voir à quel point on a le droit de vivre. Elle tente de cacher du mieux qu'elle peut le fait qu'elle soit mariée et il faut dire qu'elle est très infidèle. Elle ne sait pas si il le sait. Mais elle en compte pas s'arrêter. Elle ne l'aime pas. Elle n'aime personne. Elle n'aime pas d'amour. Elle veut juste vivre. Ce n'est cependant pas pour ça que sa devise principale est " carpe diem ", elle veut devenir riche. Elle devenir une riche femme. Très importante. 

~


behind the screen
dann, hyo, je fais du rpg depuis six ans environ. ça fit tri longtemps. je suis genre trop contente d'avoir trouvé ce forum (et qu'un forum neuf ait enfin ouvert) bcz je peux pas rester sur un seul sinon je m'ennuie. btw est ce que ce serait possible qu'une âme charitable et talentueuse me fasse des avatars de heo young ji des kara (la petite nouvelle) ? voilà voilà, j'vous kiss la fesse gauche et  ok rae won + let's party, mammamia 1451924951 . ♥️ ok rae won + let's party, mammamia 3481745442

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥️
▸ [color=tomato]heo young ji (kara)[/color] » ok rae won



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



ok rae won + let's party, mammamia Empty

Sujet: Re: ok rae won + let's party, mammamia   
POSTE LE: Mer 5 Nov - 22:37
Azy. Je suis le preum's à te souhaiter la bienvenue. ok rae won + let's party, mammamia 735547457
Enfin bref bon courage pour ta fiche etout ça.



Revenir en haut Aller en bas


Ahn Reagan
petit sumo en mousse
Messages : 460
Inscription : 25/09/2014
ok rae won + let's party, mammamia Tumblr_nftidfdP8L1sfy2ivo2_500
Âge : 28 Sexe : Masculin

Ahn Reagan

http://zesugar.tumblr.com/
ok rae won + let's party, mammamia Empty

Sujet: Re: ok rae won + let's party, mammamia   
POSTE LE: Mer 5 Nov - 22:52
qu'elle est mignonne ♥️ ok rae won + let's party, mammamia 80634629
j'pense qu'il y a des âmes charitables sur ce forum, don't worry miss ~
sinon, je te souhaite la bienvenue! & bon courage aussi ok rae won + let's party, mammamia 2801051757



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
ok rae won + let's party, mammamia Empty

Sujet: Re: ok rae won + let's party, mammamia   
POSTE LE: Mer 5 Nov - 23:35
Je suis une ame charitable si cela t'intéresse (a), donc n'hésite pas a me voir

Sinon, hate de voir ce que tu vas faire avec ce perso, ton histoire m'a l'air intéressante

Bienvenueuh et fightin' pour ta fiche ♥



Revenir en haut Aller en bas


Ok Rae Won
casse-burnes de luxe
Messages : 14
Inscription : 05/11/2014
x
Âge : 28 Sexe : Féminin

Ok Rae Won


ok rae won + let's party, mammamia Empty

Sujet: Re: ok rae won + let's party, mammamia   
POSTE LE: Mer 5 Nov - 23:46
jaeho + félicitation ok rae won + let's party, mammamia 3770435948 anyway, merci !

reagan + j'ai vu qu'il y avait une invasion des bts, ça me fait peur ok rae won + let's party, mammamia 1187521353 (ouias youngji elle est super mignonne omg ok rae won + let's party, mammamia 80634629 ) merciiii !

saera + aww je veux bien s'il te plait ok rae won + let's party, mammamia 3072852565 ok rae won + let's party, mammamia 735547457 ok rae won + let's party, mammamia 3631164675
j'espère que je ne vais pas te décevoir avec le personnage, donc. ok rae won + let's party, mammamia 4188718428 merci ! ok rae won + let's party, mammamia 437554396



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



ok rae won + let's party, mammamia Empty

Sujet: Re: ok rae won + let's party, mammamia   
POSTE LE: Mer 5 Nov - 23:50
J'ai le droit à un bonbon pour avoir réussi ? ok rae won + let's party, mammamia 195219178
Sinon, c'normal. J't'en prie.



Revenir en haut Aller en bas


Im Juno
petit suisse à la fraise
Messages : 449
Inscription : 25/09/2014
ok rae won + let's party, mammamia Tumblr_nfpwtedFHL1skako7o6_250
Âge : 28 Sexe : Masculin

Im Juno

http://bwi-art.tumblr.com/
ok rae won + let's party, mammamia Empty

Sujet: Re: ok rae won + let's party, mammamia   
POSTE LE: Jeu 6 Nov - 0:59
pour les avatars, je t'en ferais parce qu'elle est cute ok rae won + let's party, mammamia 1667401257
(si par malheur j'oublie, t'as le droit de me taper dessus et de me le rappeler)
MAIS sinon bienvenue mon précieux ok rae won + let's party, mammamia 21183560



Revenir en haut Aller en bas


Im Juno
petit suisse à la fraise
Messages : 449
Inscription : 25/09/2014
ok rae won + let's party, mammamia Tumblr_nfpwtedFHL1skako7o6_250
Âge : 28 Sexe : Masculin

Im Juno

http://bwi-art.tumblr.com/
ok rae won + let's party, mammamia Empty

Sujet: Re: ok rae won + let's party, mammamia   
POSTE LE: Jeu 6 Nov - 5:10
double post pour tes avatars http://bwi-art.tumblr.com/post/101901093941
si t'as pas un lien avec hongbin ou si tu fais pas un pv avec un jackson...
jcrois que mes feels seront pas satisfaits parce que jles ship so hard. ;_;



Revenir en haut Aller en bas


Ok Rae Won
casse-burnes de luxe
Messages : 14
Inscription : 05/11/2014
x
Âge : 28 Sexe : Féminin

Ok Rae Won


ok rae won + let's party, mammamia Empty

Sujet: Re: ok rae won + let's party, mammamia   
POSTE LE: Jeu 6 Nov - 9:09
han merci beaucoup juno, ils sont super ! ♥️ ok rae won + let's party, mammamia 3631164675
je vais essayer de satisfaire tes feels alors, de toute façon j'avais un pv à faire. ok rae won + let's party, mammamia 3481745442



Revenir en haut Aller en bas


Kim Hye Ri
magicarp ultime
Messages : 269
Inscription : 04/11/2014
ok rae won + let's party, mammamia Tumblr_lk0p1ypPd71qd2tiuo1_500
Âge : 31 Sexe : Féminin

Kim Hye Ri


ok rae won + let's party, mammamia Empty

Sujet: Re: ok rae won + let's party, mammamia   
POSTE LE: Jeu 6 Nov - 9:30
Bienvenuuue, fight! pour ta fichette ♥



Revenir en haut Aller en bas


Kang MinHun
magicarp ultime
Messages : 464
Inscription : 01/11/2014
ok rae won + let's party, mammamia 6wcUasH
Âge : 27 Sexe : Masculin

Kang MinHun


ok rae won + let's party, mammamia Empty

Sujet: Re: ok rae won + let's party, mammamia   
POSTE LE: Jeu 6 Nov - 14:12
Comme elle est jolie *-*
Bienvenue parmi nous ! ok rae won + let's party, mammamia 2210090863



Revenir en haut Aller en bas


Ok Rae Won
casse-burnes de luxe
Messages : 14
Inscription : 05/11/2014
x
Âge : 28 Sexe : Féminin

Ok Rae Won


ok rae won + let's party, mammamia Empty

Sujet: Re: ok rae won + let's party, mammamia   
POSTE LE: Jeu 6 Nov - 18:32
merci à vous deux mohoho. ok rae won + let's party, mammamia 3495993058



Revenir en haut Aller en bas


BASTARD
mes boules en or massif
Messages : 126
Inscription : 25/09/2014

BASTARD


ok rae won + let's party, mammamia Empty

Sujet: Re: ok rae won + let's party, mammamia   
POSTE LE: Jeu 6 Nov - 19:43
t'es validé pélo
" t'as fait ton baptême de la branlette "


bravo tapette, tu veux un diplôme?
Wesh, mes félicitations, pétasse des îles (ça s'applique surtout aux mecs qui portent du rose, bande de nuls, c'est sO OLD SKOOL) t'as le droit de rentrer sur le territoire des astronautes pédobear et tu peux aller foutre ton dawa partout sur le forum, maintenant - fous pas le bordel, on va te niquer ta mère sinon. Bref, tant de vulgarité - pourquoi vous visez tout de suite Juno, c'est faux j'ai rien fais moi - pour vous recommander d'aller poster votre fiche de lien avant de chercher un rp, parce que là t'as pas d'amis donc pas de curly (et c'est qui qui va aller se pendre pour sortir une blague périmée de l'an 1856? c'est bibi, ok bye) ... Bon vraiment restons sérieux - comme si c'était possible, tiens. Tu dois ensuite aller voir les demandes dans la gestion, parce qu'il te faut du matos pour rp  - genre une maison, sale sdf - ainsi que te recenser dans nos listes. C'est obligatoire, alors bouge toi le cul et obéit à ton maître suprême. Encore une chose: Baise moi les pieds si jamais tu finis dans la chatbox, c'est le mot de passe ~ ET VIVE LES KEBABS BANDE DE MOLLUSQUES PAS FRAIS.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ok rae won + let's party, mammamia Empty

Sujet: Re: ok rae won + let's party, mammamia   
POSTE LE:



Revenir en haut Aller en bas
 

ok rae won + let's party, mammamia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pyjama Party


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: u'r good :: in the future-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.