kang dongyul ✧ did you say lust ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  kang dongyul ✧ did you say lust ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


kang dongyul
hamster unijambiste
Messages : 121
Inscription : 03/11/2014
boo
Âge : 29 Sexe : Masculin

kang dongyul


 kang dongyul ✧ did you say lust ? Empty

Sujet: kang dongyul ✧ did you say lust ?   
POSTE LE: Lun 3 Nov - 21:22
kang dongyul
ft. byun baekhyun (exo)




" I AM AN ADULT
BUT NOT LIKE A REAL ADULT "
nom & prénom kang dongyul surnom yul âge & sexe vingt ans & masculin date & lieu de naissance 6 mai, à Suwon nationalité sud-coréen sexualité bisexuel côté coeur il est en sourdine finances bientôt j'serai riche emploi ou études étudiant & barman le soir  secret alcoolique & cleptomane caractère flemmard, intelligent, bavard, curieux, facilement distrait, impatient, type de personnage inventé groupe désiré present.



7 péchés capitauxenvie
★★★★
avarice
★★★★★
luxure
★★★★
orgueil
★★★★
gourmandise
★★★★★
paresse
★★★★
colère
★★★★★

once upon a man
Dongyul a eu une enfance banale, entouré de son père, directeur d'entreprise, et de sa mère, infirmière. Il se levait chaque matin, buvait son lait à la fraise, allait en cours, jouait avec ses amis, leur faisait toutes sortes de farces, allait chez son meilleur ami pour jouer à des jeux-vidéos et enfin rentrait chez lui le soir, tard, pour recommencer une nouvelle journée le lendemain. Exactement la même journée. Comme si c'était un cycle infini. Foutu cercle vicieux. Les temps de jeux avec son meilleur ami augmentaient, alors que les temps d'études et de vie familiale avec ses parents diminuaient. Si bien qu'il vivait pratiquement chez son meilleur ami, à geeker, ne prenant la peine de sortir que lorsque le frigo était vide. Ses parents, qu'est-ce qu'ils faisaient dans tout ça ? Boh, pas grand chose. Ils étaient tellement occupés par leurs boulots et par leurs vies sexuelles que leur enfant, leur unique enfant, passait en dernier. Dongyul s'y était fait depuis gamin à cette vie, mais lorsque son père eut un accident de voiture, auquel il ne survit pas, ses petites habitudes prirent fin.
Il n'avait pas vraiment été affecté par la mort de son père. Bien sûr, quelques larmes avaient coulé le jour de l'enterrement. Il se souvenait de certains souvenirs, lorsqu'il était encore tout jeune. Mais plus aucun  lien, mis à part les liens du sang, ne le liait avec son géniteur. Cependant, l'annonce de sa mère à la suite de la mort rapide et soudaine de son père ne le laissait pas de marbre. Ils déménageaient, pour aller s'installer dans la capitale, à Séoul. Il allait quitter ses habitudes, son cocon, sa ville, son meilleur ami, et il en était hors de question pour lui. Il avait d'abord essayé de discuter avec sa mère, mais elle ne voulait rien entendre, évidemment. Les parents de son meilleur ami aussi avaient essayé de parler avec Madame Kang, lui expliquant qu'ils étaient prêt à prendre en charge Dongyul. Sans grand succès non plus. Il avait essayé de fuguer aussi, mais pour aller où ? Le seul endroit où il pouvait aller était chez son meilleur ami, mais sa mère le retrouverai obligatoirement. Alors, il fut contraint d'emménager à Séoul.

***

Séoul. Une nouvelle ville, une nouvelle vie. Ma mère ne faisait que de me répéter ça, tous les jours, matin, midi et soir. Elle s'était rendue compte que j'avais été livré à moi-même, éloigné de mes parents, et le pire c'est qu'elle ne se remettait aucunement en question. Non, elle blâmait mon meilleur ami pour ça. C'est lui qui m'a en quelque sorte gardé en vie, lui et sa famille. Pour ma mère, ils ne sont que démons et enfers. Si seulement elle se voyait, elle se détesterai tellement qu'elle ne supporterait pas de vivre. Elle est complétement aveuglée par ce que mon géniteur lui a inculqué. "Si jamais on a un gosse, il aura intérêt à nous être utile." "Dongyul, tu sers à rien, j'vois même pas pourquoi j'ai l'extrême gentillesse de t'héberger sous mon toit. Tant que tu ne rapportes pas de fric à la maison, tu ne sers strictement à rien de plus qu'un tas de merde." Combien de fois j'ai entendu mon géniteur me dire ça.. Au début, je pleurais, mais à force de me recevoir des gifles, j'ai vite compris que ça ne servait à rien.
À l'école, je n'avais pas d'amis. Je restais seul dans mon coin. Pour eux aussi, je ne dois surement rien être, rien de plus qu'un tas de merde. J'étais tellement persuadé d'être un tas de merde, encore plus le jour où il est venu me voir. À force d'éviter les gens, j'étais devenu comme un fantôme. Mais lui était venu me voir, avec son grand sourire et son air con. "Enchanté, moi c'est Lee Junmin, j'peux être ton ami ?" Apparemment, j'avais tiré une sale tête parce qu'il s'était mis à rire tellement bruyamment que ça m'avait tué les oreilles. D'ailleurs, j'suis persuadé d'avoir des séquelles de son rire bruyant, tellement il rigole à longueur de journée. Je n'avais pas répondu à sa question. Qu'est-ce que je pouvais bien y répondre ? Mais cela ne l'avait pas empêché d'être resté avec moi toute la journée. Alors, on a commencé à parler ensemble, puis il m'a fait découvrir les jeux vidéos. Dès qu'on avait du temps libre, on le passait chez lui, à jouer et à rigoler ensemble. Sa mère m'avait tout de suite adopté, et je me souviens avoir eu peur de son comportement la première fois que je l'ai vu. Bah quoi, c'était bien la première fois qu'un adulte se comportait comme ça avec moi.  Junmin n'avait vu qu'une fois mes parents, à la sortie de l'école. Ils étaient là pour rencontrer mon professeur. Je crois que c'était la seule fois où ils se sont intéressés à mon parcours scolaire.
Une fois arrivés à l'âge d'aller au lycée, Junmin et moi avions rompu avec nos études. Sa mère avait bien essayé de nous dissuader, mais elle était de plus en plus prise par son travail, alors elle abandonna vite. On passait nos journées dans sa chambre, on devenait de plus en plus proches, physiquement.
Un jour, sa mère arriva en pleurs dans sa chambre, annonçant que son père était mort. Junmin dû alors se rendre aux funérailles. J'étais resté trois jours seul, dans sa chambre, couché dans les draps du lit où nous dormions avec un tee-shirt de mon meilleur ami sur moi pour sentir son odeur comme une petite pucelle amoureuse. Wait, what ? Non, je n'étais pas amoureux de mon meilleur ami, même si je savais que les filles ne m'intéressaient pas particulièrement. Mais, j'étais énormément attaché à lui. On était h24 ensemble, alors c'était dur de passer trois longs jours sans lui. Lorsqu'il est revenu, nous avons fait quelque chose qui... n'a pas vraiment changé notre relation. Nous étions juste encore plus proches physiquement, on s'embrassait plus souvent. Mais on ne l'a jamais refait. On n'en avait même pas parler, on a continué à vivre comme s'il ne s'était rien passé.

Je suis arrivé à Séoul à l'âge de 18 ans. Comme j'ai arrêté mes études, ma mère voulait que je retourne à l'école. Je n'avais pas trop le choix, et puis, si je voulais avoir ne serait-ce qu'un minimum d'avenir, ou de quoi me nourrir, il fallait bien que je me trouve un travail. Et sans études, c'est pas vraiment facile facile. À peine quelques mois après mon arrivée à Séoul, j'avais déjà une réputation de pute de luxe dans l'université. Pas que je couchais avec tout le monde. Haha, loin de là. Je n'ai du coucher qu'avec deux ou trois personnes. Mais à croire qu'elles ont tellement pris leurs pieds, qu'elles n'ont pas pu s'empêcher d'aller le raconter à la moitié de l'université.
Ma mère avait repris ses activités, et elle fréquentait plusieurs hommes. À croire que c'était de famille de faire la pute. Elle ramenait ses "affaires" à la maison, et s'en était devenu insupportable pour moi. Avec un peu de chance, j'ai trouvé un appartement en colocation pas chère. Il y avait déjà une personnes qui vivait dans l'appartement. J'ai pris la place sans hésiter, "empruntant" de l'argent à ma mère que je comptais pas rembourser. De toute façon, avec ce qu'elle gagne, ça ne devrait pas la déranger. Et puis, c'est pour toutes ces années où elle ne s'est pas occupée de moi.
C'est à 19 ans que je commençais à travailler en tant que barman dans le bar à côté de mon nouvel appartement. J'allais à l'université l'après-midi, et j'allais concocter des boissons alcoolisées - ou non - le soir, jusqu'à tôt le matin.

~


behind the screen
yo. hm, vous pouvez m'appeler mary. j'vais pas commencer à raconter ma life sinon je m'arrêterai jamais, donc stap. mais j'espère que j'vais bien m'amuser ici. kiss bitches~ (j'suis pas du tout fière d'mon histoire, m'tapez pas si c'est nul u.u)

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
■ byun baekhyun (exo) ❖ [i]kang dongyul[/i]



Revenir en haut Aller en bas


Im Juno
petit suisse à la fraise
Messages : 449
Inscription : 25/09/2014
 kang dongyul ✧ did you say lust ? Tumblr_nfpwtedFHL1skako7o6_250
Âge : 28 Sexe : Masculin

Im Juno

http://bwi-art.tumblr.com/
 kang dongyul ✧ did you say lust ? Empty

Sujet: Re: kang dongyul ✧ did you say lust ?   
POSTE LE: Lun 3 Nov - 21:28
un bel homme avec un avatar de mon mini-moi ça fait plaisir  kang dongyul ✧ did you say lust ? 3170687741
ENFIN UN DEUXIÈME EXO d'habitude on se bataille tjrs pour les avoir
bref j'te souhaite la bienvenue petit nénuphar des îles~



Revenir en haut Aller en bas


Ahn Reagan
petit sumo en mousse
Messages : 460
Inscription : 25/09/2014
 kang dongyul ✧ did you say lust ? Tumblr_nftidfdP8L1sfy2ivo2_500
Âge : 28 Sexe : Masculin

Ahn Reagan

http://zesugar.tumblr.com/
 kang dongyul ✧ did you say lust ? Empty

Sujet: Re: kang dongyul ✧ did you say lust ?   
POSTE LE: Lun 3 Nov - 21:36
"un avatar de mon mini-moi" mais ptn, je cherche encore l'image moi D:
un bacon sauvage apparaît  kang dongyul ✧ did you say lust ? 961686290
bienvenue mister & fighting pour ta fiche! ♥️



Revenir en haut Aller en bas


Im Juno
petit suisse à la fraise
Messages : 449
Inscription : 25/09/2014
 kang dongyul ✧ did you say lust ? Tumblr_nfpwtedFHL1skako7o6_250
Âge : 28 Sexe : Masculin

Im Juno

http://bwi-art.tumblr.com/
 kang dongyul ✧ did you say lust ? Empty

Sujet: Re: kang dongyul ✧ did you say lust ?   
POSTE LE: Lun 3 Nov - 21:41
elle avait un avatar de kkam mdr



Revenir en haut Aller en bas


kang dongyul
hamster unijambiste
Messages : 121
Inscription : 03/11/2014
boo
Âge : 29 Sexe : Masculin

kang dongyul


 kang dongyul ✧ did you say lust ? Empty

Sujet: Re: kang dongyul ✧ did you say lust ?   
POSTE LE: Lun 3 Nov - 21:54
merci, merci 8)
ouaip j'avais un avatar de kkam avant mais il faisait flou ):



Revenir en haut Aller en bas


Im Juno
petit suisse à la fraise
Messages : 449
Inscription : 25/09/2014
 kang dongyul ✧ did you say lust ? Tumblr_nfpwtedFHL1skako7o6_250
Âge : 28 Sexe : Masculin

Im Juno

http://bwi-art.tumblr.com/
 kang dongyul ✧ did you say lust ? Empty

Sujet: Re: kang dongyul ✧ did you say lust ?   
POSTE LE: Lun 3 Nov - 22:03
OMG JE FRAGILISE SUR LE GIF DE TON PROFIL




(ok j'arrête de flood sur les fiches, me tapez pas)



Revenir en haut Aller en bas


Lim Sorath
puceau sauce ketchup
Messages : 76
Inscription : 25/09/2014
 kang dongyul ✧ did you say lust ? Tumblr_n8l6nkleBJ1tgrcdjo3_250
Âge : 27 Sexe : Masculin

Lim Sorath


 kang dongyul ✧ did you say lust ? Empty

Sujet: Re: kang dongyul ✧ did you say lust ?   
POSTE LE: Mar 4 Nov - 0:16
Ouais casse toa et arrête de flood èé
Bienvenuue et je sais, tous mes messages se ressemble en matière de simplicité mais j'suis une flemmarde.



Revenir en haut Aller en bas


Kang MinHun
magicarp ultime
Messages : 464
Inscription : 01/11/2014
 kang dongyul ✧ did you say lust ? 6wcUasH
Âge : 27 Sexe : Masculin

Kang MinHun


 kang dongyul ✧ did you say lust ? Empty

Sujet: Re: kang dongyul ✧ did you say lust ?   
POSTE LE: Mar 4 Nov - 13:14
C'était moi le premier EXO 8D
Bref, Baekhyun c'est la vie, y'a pas plus parfait (on s'est que t'es pas d'accord avec moi Moustique, me frappe pas ok, ton Taehyung est parfait aussi 8D)
Bienvenue, et fini vite ta fiche !  kang dongyul ✧ did you say lust ? 2943999612



Revenir en haut Aller en bas


kang dongyul
hamster unijambiste
Messages : 121
Inscription : 03/11/2014
boo
Âge : 29 Sexe : Masculin

kang dongyul


 kang dongyul ✧ did you say lust ? Empty

Sujet: Re: kang dongyul ✧ did you say lust ?   
POSTE LE: Ven 7 Nov - 20:46
Lim Sorath a écrit:
Ouais casse toa et arrête de flood èé
Bienvenuue et je sais, tous mes messages se ressemble en matière de simplicité mais j'suis une flemmarde.
J'peux comprendre tqt, merci qd même!

Kang MinHun a écrit:
C'était moi le premier EXO 8D
Bref, Baekhyun c'est la vie, y'a pas plus parfait (on s'est que t'es pas d'accord avec moi Moustique, me frappe pas ok, ton Taehyung est parfait aussi 8D)
Bienvenue, et fini vite ta fiche !  kang dongyul ✧ did you say lust ? 2943999612
Ouaip, j'avais cru comprendre haha. Baek & Tae sont parfaits ahwé.  kang dongyul ✧ did you say lust ? 3631164675  8) & Merci !



Revenir en haut Aller en bas


Kang Dae Im
brocoli tout pourri
Messages : 51
Inscription : 31/10/2014
 kang dongyul ✧ did you say lust ? 141108125109782921
Âge : 31 Sexe : Masculin

Kang Dae Im


 kang dongyul ✧ did you say lust ? Empty

Sujet: Re: kang dongyul ✧ did you say lust ?   
POSTE LE: Sam 8 Nov - 12:59
Bienvenue  kang dongyul ✧ did you say lust ? 2566614222



Revenir en haut Aller en bas


kang dongyul
hamster unijambiste
Messages : 121
Inscription : 03/11/2014
boo
Âge : 29 Sexe : Masculin

kang dongyul


 kang dongyul ✧ did you say lust ? Empty

Sujet: Re: kang dongyul ✧ did you say lust ?   
POSTE LE: Sam 8 Nov - 21:18
Merci !  kang dongyul ✧ did you say lust ? 186976149



Revenir en haut Aller en bas


BASTARD
mes boules en or massif
Messages : 126
Inscription : 25/09/2014

BASTARD


 kang dongyul ✧ did you say lust ? Empty

Sujet: Re: kang dongyul ✧ did you say lust ?   
POSTE LE: Mar 11 Nov - 20:35
t'es validé pélo
" t'as fait ton baptême de la branlette "


bravo tapette, tu veux un diplôme?
Wesh, mes félicitations, pétasse des îles (ça s'applique surtout aux mecs qui portent du rose, bande de nuls, c'est sO OLD SKOOL) t'as le droit de rentrer sur le territoire des astronautes pédobear et tu peux aller foutre ton dawa partout sur le forum, maintenant - fous pas le bordel, on va te niquer ta mère sinon. Bref, tant de vulgarité - pourquoi vous visez tout de suite Juno, c'est faux j'ai rien fais moi - pour vous recommander d'aller poster votre fiche de lien avant de chercher un rp, parce que là t'as pas d'amis donc pas de curly (et c'est qui qui va aller se pendre pour sortir une blague périmée de l'an 1856? c'est bibi, ok bye) ... Bon vraiment restons sérieux - comme si c'était possible, tiens. Tu dois ensuite aller voir les demandes dans la gestion, parce qu'il te faut du matos pour rp  - genre une maison, sale sdf - ainsi que te recenser dans nos listes. C'est obligatoire, alors bouge toi le cul et obéit à ton maître suprême. Encore une chose: Baise moi les pieds si jamais tu finis dans la chatbox, c'est le mot de passe ~ ET VIVE LES KEBABS BANDE DE MOLLUSQUES PAS FRAIS.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 kang dongyul ✧ did you say lust ? Empty

Sujet: Re: kang dongyul ✧ did you say lust ?   
POSTE LE:



Revenir en haut Aller en bas
 

kang dongyul ✧ did you say lust ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: u'r good :: in the present-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.