Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play Empty

Sujet: Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play   
POSTE LE: Dim 2 Nov - 18:28
Min Sae Ra
ft. Kim Joo Hee [ulzzang]




" IF I WERE BORN AGAIN,
I WANNA BE ME "
nom & prénom Min Sae Ra surnom Sae, Mira âge & sexe 24 ans et aux dernières nouvelles j'ai des boobs date & lieu de naissance 24 mai 1990 à Incheon, Corée du Sud nationalité Coréano-thailandaise sexualité Hétérosexuelle côté coeur Sexy, free & single finances Modeste emploi ou études Architecte d'intérieur secret Ma meilleure amie est morte à cause de moi et je souffre d'amnésie - même si cela n'est plus vraiment un secret - caractère Protectrice • Imprévisible • Battante • A le sang chaud • Meneuse dans l'âme • Têtue  type de personnage inventé groupe désiré past



7 péchés capitauxenvie
★★★★★
avarice
★★★★
luxure
★★★★★
orgueil
★★★★★
gourmandise
★★★★
paresse
★★★★
colère
★★★★★

tell me a story
À peine née que mes parents ont vite jugé utile de se séparer. Je n'ai jamais su pourquoi. Peut être que j'en étais la cause. Peut-être qu'en me tenant dans leurs bras, ils savaient déjà que je serais une personne à problème. Oui tout ceci reste mes théories bullshit, mais je devais me contenter de ça vu qu'ils se taisaient lorsque j'abordais le sujet. Donc quelques mois après que j'ai pointé le bout de mon nez que ma mère m'embarquait sous son coude pour la capitale thaïlandaise.

De mon enfance, j'en ai pas à m'en plaindre. Elle n'était pas si traumatisante que ça. Ma mère était assez protectrice avec moi. Je dois reconnaître que j'étais une petite teigne et je m'en amusais beaucoup. Les problèmes et moi, c'est une grande histoire d'amour. Disons que c'était mon dada et à cause de ça, j'étais devenue une véritable peste. J'aimais plonger les chevelure de mes petites camarades dans de la peinture, ou jeter du sable dans les yeux des autres enfants. Alors imaginez les allers-retours que ma pauvre mère a dû faire pour prendre ma défense. Oui parce que, malgré le fait qu'il y ait écrit "coupable" au fer rouge sur mon front, pour elle je ne l'étais pas. Oui, je sais, j'étais une fille totalement ingrat et ce, malgré ce fort amour que je portais à ma génitrice.

Pourtant, au collège et au lycée, les choses ne se sont pas améliorées. Avec le temps et l'âge, mon caractère s'affirmait de plus en plus. J'avais grandi, les autres avaient grandi et ma vision du monde avait changé... J'avais pris cette sale habitude de traiter les gens comme de la merde, bien plus qu'avant. Seulement, cette fois, ce n'était plus des jeux d'enfants. A cause tout cela, il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que tous mes amis me tournent le dos et que je me retrouve seule. On récolte ce que l'on sème. Dire que ceci ne m'avais pas infecté serait mentir. Mais le montrer ? Jamais. C'était du made in Mira. Hors de question de paraître faible. Cependant, il y a une personne pour qui mon mal être ne passait pas inaperçue, à savoir ma mère. C'est alors, du haut de mes 18 ans, ma mère décidait de m'envoyer chez mon père en Corée. "Tu as besoin de changer d'horizon, de te rapprocher de ton père" qu'elle disait. Mouais... Essayons d'y croire. Donc, direction la capitale coréenne.

Je n'ai pas de différends avec mon géniteur, juste que je ne suis pas vraiment proche de lui. Les nombres de fois où je l'ai vu peuvent se compter sur le bout des doigts. Enfin, j'essayais d'être optimiste. Toutefois, c'était difficile de m'entendre avec mon père. Notre relation n'était pas définissable. Nous ressemblions plus à deux inconnus qu'à un père et sa fille. Alors, quand j'allais en cours, c'était principalement pour déverser ma frustration sur le premier venu. Pas la peine de dire que je n'étais pas des plus appréciée à cause de mon caractère de merde. Toutefois, une jeune fille ne fut pas intimidée par ma personnalité de feu, bien au contraire.

Ce fut ma première amie, cependant je pense qu'il aurait mieux valu aussi bien pour elle que pour moi que ne nous soyons jamais rencontrées. Nous étions le poison de l'une et de l'autre. Sans même que je comprenne ni comment, ni pourquoi, grâce à elle - ou plutôt à cause d'elle - je me suis retrouvée au milieu d'une spirale infernale. Fêtes, alcool, sexe... Tout cela était devenue mon quotidien. You only live once était le credo de mon amie et est rapidement devenue le mien. La séduction était un jeu pervers, les hommes - ou les femmes - des cobayes pour le plaisir et les alcools des déshydratants nous permettant de ne reculer devant rien. Malgré le nombre de fois où mon père m'alertait, essayait de me remettre sur le droit chemin, voulant que je me concentre exclusivement sur mes études, je n'en faisais qu'à ma tête. Tout ce que je voulais, c'était m'amuser sans penser aux lendemains et encore moins aux conséquences.

Ma vie prit un nouveau tournant, alors que je n'étais âgée que de 22 ans. Après une énième soirée un peu trop arrosée, nous avions prit la décision, ou plutôt j'ai prit la décision la plus regrettable qui soit. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête pour me dire que je pouvais conduire dans mon état et surtout en pleine nuit. Je me souviens vaguement de la tentative désespérée pour nous sauver la vie, mais cela n'y a rien fait. L'accident était imminent.

J'ouvris la première fois les yeux, allongée dans un lit d'hôpital, après un coma de plusieurs jours. Je sentais mon corps endolorit et le vit parsemé d'hématomes. Cependant, ce fut le trou noir. Je ne comprenais pas ce qui s'était passé et encore moins pourquoi je souffrais le martyr à ce point. A la suite d'une série d'examen, tous les médecins en vinrent à la même conclusion. Je souffrais d'amnésie. Néanmoins, un premier souvenir refis surface. Je m'empressais d'interroger mon entourage sur l'accident et surtout l'état de santé de mon amie. Quand m'annonça qu'elle était décédée sur le coup, j'ai sentie mon coeur se compressé contre ma poitrine. Je crois que je n'avais jamais autant pleuré de toute ma vie. Tout ça, c'était de ma faute. Elle ne méritait pas de mourir à cause de ma connerie. Depuis ce jour, la culpabilité ne m'a jamais quitté depuis ce jour. Quand mon amie est morte, l'ancienne Sae Ra est morte avec elle. Cette petite conne immature. J'en concluais que mon amnésie était une sorte de renaissance.

Après que j'ai eu le droit de quitter l'hôpital, j'ai décidé de retourner en Thaïlande, le temps de terminer ma dernière année d'études et surtout pour me changer les idées. C'était aussi l'occasion pour moi d'essayer de retrouver certains souvenirs. Des photos, des anecdotes... Ma mère était prête à tout pour retrouver sa petite fille chérie. Cependant je ne pourrais plus jamais être celle que j'étais. Je ne voulais plus être cette jeune fille. C'est pour cela que je ressentais ce besoin de savoir ma vie antérieure, pour éviter de redevenir cette Mira, éviter de refaire les mêmes erreurs. A la suite de mes études, je m'empressais de revenir à Séoul, afin de reconstituer les pièces manquantes à mon puzzle. Bien que mon cerveau ne semble pas vraiment vouloir coopérer, je ne perds pas espoir de connaitre mon histoire et de devenir quelqu'un de meilleur.

Enfin, vous savez, la majorité de ces dires ne sont que des rapports de mon entourage. Je ne sais pas ce qui s'est passé, ce qui a été inventé. Je suis la seule qui puisse connaitre  la vérité.

It's time to rewind...

~


behind the screen
Laady ou encore Heerin, 18 ans, originaire du coeur de la france :3.  JYP stan et a+ en puissance. Amoureuse des smiley  Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play 1444951884

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥️
■ kim joo hee (ulzzang) ❖ [i]min sae ra[/i]



Revenir en haut Aller en bas


Im Juno
petit suisse à la fraise
Messages : 449
Inscription : 25/09/2014
Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play Tumblr_nfpwtedFHL1skako7o6_250
Âge : 28 Sexe : Masculin

Im Juno

http://bwi-art.tumblr.com/
Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play Empty

Sujet: Re: Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play   
POSTE LE: Dim 2 Nov - 18:30
une fille Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play 1420292051 bienvenue ~
ton perso à l'air intéressant !



Revenir en haut Aller en bas


Min SungLi
super kéké des plages
Messages : 82
Inscription : 31/10/2014
its gettin hot in here.
Âge : 29 Sexe : Féminin

Min SungLi


Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play Empty

Sujet: Re: Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play   
POSTE LE: Dim 2 Nov - 19:02
ohh une fille Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play 3099836437 bienvenue hihi



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play Empty

Sujet: Re: Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play   
POSTE LE: Dim 2 Nov - 19:42
Ca a vraiment l'air de manquer de femelles ici 8D

Merci a vous mes petits écureuils Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play 2332662940



Revenir en haut Aller en bas


Ahn Reagan
petit sumo en mousse
Messages : 460
Inscription : 25/09/2014
Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play Tumblr_nftidfdP8L1sfy2ivo2_500
Âge : 28 Sexe : Masculin

Ahn Reagan

http://zesugar.tumblr.com/
Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play Empty

Sujet: Re: Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play   
POSTE LE: Dim 2 Nov - 20:09
OUI CA MANQUE DE FEMELLE Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play 318294565

en tout cas, elle est jolie Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play 3148551737

bienvenue m'zelle ♥️ & bon courage pour ta fiche !
tu peux nous mp si tu as besoin d'aide ~



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play Empty

Sujet: Re: Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play   
POSTE LE: Lun 3 Nov - 2:55
Contente de remplir un peu le quota alors Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play 21183560

Merci beaucoup pour l’accueil Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play 1667401257



Revenir en haut Aller en bas


Kang MinHun
magicarp ultime
Messages : 464
Inscription : 01/11/2014
Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play 6wcUasH
Âge : 27 Sexe : Masculin

Kang MinHun


Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play Empty

Sujet: Re: Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play   
POSTE LE: Lun 3 Nov - 13:03
Whoaaaa *-*
Elle est belle *-*
Bienvenue ! Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play 1667401257



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play Empty

Sujet: Re: Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play   
POSTE LE: Lun 3 Nov - 15:23
Merci petit écureuil Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play 3099836437



Revenir en haut Aller en bas


Im Juno
petit suisse à la fraise
Messages : 449
Inscription : 25/09/2014
Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play Tumblr_nfpwtedFHL1skako7o6_250
Âge : 28 Sexe : Masculin

Im Juno

http://bwi-art.tumblr.com/
Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play Empty

Sujet: Re: Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play   
POSTE LE: Lun 3 Nov - 16:52
je t'aurais bien validée tout de suite mais je suis pas chez moi Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play 1433954347
du coup j'espère tu m'en veut pas trop de devoir attendre sur mes collègues
désolé en tout cas, j'aime bien ta fiche ~



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play Empty

Sujet: Re: Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play   
POSTE LE: Lun 3 Nov - 19:08
Il n'y a pas de problème, ce n'est pas un soucis. Je peux bien attendre ^^
Et je suis heureuse que tu ais été séduite par ma fiche Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play 3495993058



Revenir en haut Aller en bas


Im Juno
petit suisse à la fraise
Messages : 449
Inscription : 25/09/2014
Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play Tumblr_nfpwtedFHL1skako7o6_250
Âge : 28 Sexe : Masculin

Im Juno

http://bwi-art.tumblr.com/
Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play Empty

Sujet: Re: Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play   
POSTE LE: Lun 3 Nov - 20:23
aw j'aime vraiment~ c'est pas une histoire toute banale, jtrouve ça original et en rp je pense que c'est super pour faire évoluer son personnage dans plein de directions à la fois bref J'ACHÈTE Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play 1129729212



Revenir en haut Aller en bas


BASTARD
mes boules en or massif
Messages : 126
Inscription : 25/09/2014

BASTARD


Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play Empty

Sujet: Re: Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play   
POSTE LE: Lun 3 Nov - 21:29
t'es validé pélo
" t'as fait ton baptême de la branlette "


bravo tapette, tu veux un diplôme?
Wesh, mes félicitations, pétasse des îles (ça s'applique surtout aux mecs qui portent du rose, bande de nuls, c'est sO OLD SKOOL) t'as le droit de rentrer sur le territoire des astronautes pédobear et tu peux aller foutre ton dawa partout sur le forum, maintenant - fous pas le bordel, on va te niquer ta mère sinon. Bref, tant de vulgarité - pourquoi vous visez tout de suite Juno, c'est faux j'ai rien fais moi - pour vous recommander d'aller poster votre fiche de lien avant de chercher un rp, parce que là t'as pas d'amis donc pas de curly (et c'est qui qui va aller se pendre pour sortir une blague périmée de l'an 1856? c'est bibi, ok bye) ... Bon vraiment restons sérieux - comme si c'était possible, tiens. Tu dois ensuite aller voir les demandes dans la gestion, parce qu'il te faut du matos pour rp  - genre une maison, sale sdf - ainsi que te recenser dans nos listes. C'est obligatoire, alors bouge toi le cul et obéit à ton maître suprême. Encore une chose: Baise moi les pieds si jamais tu finis dans la chatbox, c'est le mot de passe ~ ET VIVE LES KEBABS BANDE DE MOLLUSQUES PAS FRAIS.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play Empty

Sujet: Re: Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play   
POSTE LE:



Revenir en haut Aller en bas
 

Min Saera ❈ Stop, Rewind, Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saera | Dial my number
» Oh Yeong. 〤 rough play.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: u'r good :: in the past-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.