han daeryong ♡ mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 han daeryong ♡ mon style fait peur, comme ta soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Han Daeryong
swag ma gueule
Messages : 70
Inscription : 06/11/2014
han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 Tumblr_n4odetSkoM1rbyvcso1_400
Âge : 38 Sexe : Masculin

Han Daeryong


han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 Empty

Sujet: Re: han daeryong ♡ mon style fait peur, comme ta soeur   
POSTE LE: Dim 23 Nov - 17:15
jihyuk tu crains èé *te fouette* alors, t'as besoin d'un truc en particulier? sinon, parle-moi vite fait de ton perso bb, je trouverai bien ♥
envy lèche-moi les fesses, morveux han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 3770435948
tu veux koi wesh. nan srx, des envies (kom ton prénon LOL) ? des idées ? je t'écoute han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 3099836437



Revenir en haut Aller en bas


Choi Magdalena
sale oreo sodomisé
Messages : 35
Inscription : 23/11/2014
error 404.
Âge : 31 Sexe : Féminin

Choi Magdalena


han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 Empty

Sujet: Re: han daeryong ♡ mon style fait peur, comme ta soeur   
POSTE LE: Sam 29 Nov - 10:58
je t'ai écrit mon idée de lien sur ma propre fiche il y a quelques jours mais tu n'y as jamais répondu. peut être que ce n'est qu'un simple oubli. je te renvoie mon idée ici mais ça serait mieux que tu y répondes sur ma propre fiche ( après tout, c'est toi qui a oublié d'y répondre, krkrkrkr. )

"Tel un super héros défendant sa patrie, super derch arriva avec son slip kangourou.
Bon il est clair que Mag est encore vierge et les relations sexuelles c'est pas trop son trip. Alors déjà, faudra le faire pour que tu réussisses à la baiser au moins une fois. Alors quatre fois ... idk. Bon je vais t'exposey mon idey.
Je n'ai aucune idée sur la façon dont ils auraient pu se rencontrer, ça c'est pas mon point fort de trouver les rencontres. Mais Derch le nympho aurait pu trouver Mag très jolie malgré son visage particulier et son corps très maigre. Bon comme. 'est un ptn de nympho il aurait voulu se la faire. Il aurait dès lors commencé à lui parler. Au début elle aurait très génée car les relations sociales - comme sexuelles lui font peur. De plus elle aurait été intimidée par le physique et l'âge de Daeryong. Petit à petit, elle lui aurait quand même parlé. Le truc c'est que jamais il n'arrivera à la baiser comme il le voulait. Il s'était rendu compte qu'elle était instable et bien trop fragile pour ça. Cependant il ne cessa de la trouver attirante et aurait peut être compris qu'il n'y avait pas qu'un désir de cul derrière elle. Il voulait la protéger, il aurait compris qu'il était "amoureux". Peut être qu'il aimerait cette fille et cette relation car elle change de tous ses plans cul - qu'il ne cesse de voir par ailleurs. Il sait que Mag est une fille particulière qu'il "aime" et qu'il veut protéger comme si elle était la prunelle de ses yeux. Il en deviendrait même parfois jaloux et possessif, sans pour autant jamais la toucher sexuellement parlant.
TU EN PENSES QUOI MON DERCH ?
"



Revenir en haut Aller en bas


Bang Envy
sale oreo sodomisé
Messages : 27
Inscription : 06/11/2014
han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 Tumblr_inline_mvbr3r8yHR1qkkxks
Âge : 30 Sexe : Masculin

Bang Envy


han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 Empty

Sujet: Re: han daeryong ♡ mon style fait peur, comme ta soeur   
POSTE LE: Dim 30 Nov - 16:18
Non j'ai pas d'idée, j'veux juste te baiser osef ok MDRRRRR
non sérieusement, je viens sans bagage.... frappe-moi ok.



Revenir en haut Aller en bas


im nephtys
sale oreo sodomisé
Messages : 35
Inscription : 18/11/2014
han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 Tumblr_neob2hD2zI1rc4pdvo6_250
Âge : 32 Sexe : Féminin

im nephtys


han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 Empty

Sujet: Re: han daeryong ♡ mon style fait peur, comme ta soeur   
POSTE LE: Dim 30 Nov - 16:38
han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 3495993058



Revenir en haut Aller en bas


Han Daeryong
swag ma gueule
Messages : 70
Inscription : 06/11/2014
han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 Tumblr_n4odetSkoM1rbyvcso1_400
Âge : 38 Sexe : Masculin

Han Daeryong


han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 Empty

Sujet: Re: han daeryong ♡ mon style fait peur, comme ta soeur   
POSTE LE: Dim 30 Nov - 19:55
maggy + pardooon j'avais complètement zappé, je t'ai répondu han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 1767855916
envy + vas-y comment tu sers trop à rien ): mais tu peux me bz aussi si tu veux hein han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 730019001 *sort* nan srx, tu veux du positif, du négatif, un truc en particulier ? au pire on se fait un rp et on voit comment ça évolue !
nephtys + han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 2871969537 han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 2871969537 han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 2871969537
je comptais justement passer sur ta fiche en plus ♥ daeryong est fasciné par le paranormal et le surnaturel et nephtys est plutôt liée à ce milieu, donc on peut sûrement trouver un truc. mais si tu avais déjà autre chose en tête, je t'écoute !



Revenir en haut Aller en bas


Bang Envy
sale oreo sodomisé
Messages : 27
Inscription : 06/11/2014
han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 Tumblr_inline_mvbr3r8yHR1qkkxks
Âge : 30 Sexe : Masculin

Bang Envy


han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 Empty

Sujet: Re: han daeryong ♡ mon style fait peur, comme ta soeur   
POSTE LE: Dim 30 Nov - 20:02
On en discute par mp alors. J'ai une idée de rp plutôt chelou 8D



Revenir en haut Aller en bas


im nephtys
sale oreo sodomisé
Messages : 35
Inscription : 18/11/2014
han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 Tumblr_neob2hD2zI1rc4pdvo6_250
Âge : 32 Sexe : Féminin

im nephtys


han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 Empty

Sujet: Re: han daeryong ♡ mon style fait peur, comme ta soeur   
POSTE LE: Lun 1 Déc - 17:48
Han Daeryong a écrit:

nephtys + han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 2871969537 han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 2871969537 han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 2871969537
je comptais justement passer sur ta fiche en plus ♥ daeryong est fasciné par le paranormal et le surnaturel et nephtys est plutôt liée à ce milieu, donc on peut sûrement trouver un truc. mais si tu avais déjà autre chose en tête, je t'écoute !

ons'épouseaussipourquoipas? plus sérieusement, en partant de l'idée basé sur le paranormal, daeryong aurait pu aller dans une église pour se renseigné sur X ou Y sujet avant d'entendre quelques paroles qu'il connaissait que trop bien grâce à sa passion, à savoir, un exorcisme, mot par mot. intrigué par ces dit mots, il se serait dirigé vers l'endroit d'où cela provenait et aurait observé discrètement la scène à travers un trou de porte ou je ne sais quoi, voyant ainsi nepthys à l’œuvre avant de l'aborder après son travail achever, pour ainsi lui poser multiples questions à ce sujet. après, à toi de voir si cela te convient ou non han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 2210090863



Revenir en haut Aller en bas


Han Daeryong
swag ma gueule
Messages : 70
Inscription : 06/11/2014
han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 Tumblr_n4odetSkoM1rbyvcso1_400
Âge : 38 Sexe : Masculin

Han Daeryong


han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 Empty

Sujet: Re: han daeryong ♡ mon style fait peur, comme ta soeur   
POSTE LE: Mer 3 Déc - 3:28
je t'épouse quand tu veux bb ♥️♥️♥️ ah bah moi ça me va parfaitement comme idée ! daeryong aurait été complètement fasciné parce qu'elle faisait et il n'aurait pas hésité à l'aborder pour lui poser des questions. après comme il n'a aucune honte et ne connait pas la définition du mot "limites", il ferait souvent appel à elle pour lui poser des questions en tous genres et tester toutes ses théories débiles sur le paranormal. il pourrait même la forcer à l'accompagner à des lieux prétendument hantés ou à faire des messes noires avec lui "pour la science" han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 3770435948 elle ne le suivrait dans ses conneries que par pitié et aussi pour s'assurer qu'il ne finira pas possédé ou un truc du genre, parce qu'il est comme un gosse et n'a vraiment aucune notion du danger quand il s'agit de surnaturel xD
on devrait se faire un rp ouija & compagnie, tu trouves pas que ça pourrait être drôle? han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 195219178



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



han daeryong ♡  mon style fait peur, comme ta soeur - Page 2 Empty

Sujet: Re: han daeryong ♡ mon style fait peur, comme ta soeur   
POSTE LE:



Revenir en haut Aller en bas
 

han daeryong ♡ mon style fait peur, comme ta soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» han daeryong ♡ government hooker


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: relationship-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.