bae midori ❀ am i weird to you ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 bae midori ❀ am i weird to you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bae Midori
sexy dragqueen
Messages : 192
Inscription : 09/11/2014
bae midori ❀ am i weird to you ? Tumblr_nesqpmKdrF1smyhqao1_500
Âge : 27 Sexe : Féminin

Bae Midori


bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Lun 10 Nov - 14:39
bae midori
feat. bae joohyun

   


you got no jams
+ voir la fiche // née à Tokyo d'une mère japonaise et d'un père coréen son nom coréen est ahri mais peu de gens l'utilise en général entretient un lien avec le surnaturel mais s'en cache a passé quatre ans dans un laboratoire pour subir des tests puis sa mémoire à été effacée mutation génétique des yeux ; iris de couleur bleu/violet incapacité de nager  manque d'équilibre anormale intelligence surdéveloppée est partie vivre en corée du sud avec son père après la mort de sa mère la perte de l'un de ses parents reste un traumatisme constant fille étrange mais aussi très douce et émotive est devenue une star du web dès son arrivée en corée passe son temps sur son ordinateur, dans des conventions, des boutiques de jeux vidéos, des librairies ou encore des cafés considérée comme une geek / nerd / otaku / no life tout ce que tu veux n'a quasiment aucun véritable ami dans la vie réelle est très proche de son père même si il est souvent absent, elle l'aime vraiment beaucoup s’intéresse fortement au surnaturel, aux extra-terrestre, aux astres et les sciences en général  ask me for more informations you cutie dude

attentive intelligente douce travailleuse
et sensible gourmande enfermée dans son monde

(m) baby i'm sorry - free //  un mauvais garçon avec un mauvais caractère. Il trempe dans l'illégal - membre des redbullet ou un drogué, ce genre -. Il a rencontré midori un jour dans une rue où elle n'était pas censé se promener. Au premier regard, il a su que c'était elle. Il est tombé amoureux. Ou du moins, il en est pas loin. Cette fille bizarre l'intrigue et il la veut, elle, et pas une autre. Il pense que le monde entier lui veut du mal, et il veut être son héro. Il est extrêmement jaloux de tout ceux qui l'approchent mais est plutôt du genre à grogner de rage dans son coin. Il préfère rester cool lorsqu'elle est là. Midori par contre ne voit rien de tout ça. Naïvement elle pense juste que c'est un " ami " sans plus. Et sa distance la rend encore plus attirante.  Mais ce garçon là, il n'a jamais été capable d'avouer quoi que ce soit.

(m) be my fabulous oppa - free // quelqu'un du même age ou légèrement plus vieux qui s’intéresse à elle. Il est différent parce qu'il l'aime pour ce qu'elle est et non pour sa notoriété, et ce, malgré toute sa bizarrie et les mystères autour d'elle. Il est là pour la protéger de ceux qui lui veulent du mal mais aussi pour la réconforter. Ils se sont rencontré quelques mois après son arrivée en corée et sont rapidement devenu proche. C'est la seule personne à qui elle s'est confiée et c'est dans ses bras qu'elle pleure lorsque sa mère lui manque. Ils sont plus que des meilleurs amis. Même si tout le monde les pensent en couple, ils se voient comme frère et sœur sans vraiment savoir à quoi correspond réellement leur relation.  Ils ne se prennent pas la tête, passent beaucoup de temps ensemble à s'amuser. De préférence un garçon plutôt tactile et mignon, un peu enfantin, si possible qui s’intéresse aussi au surnaturel, jeux vidéo, manga etc comme midori.

(f) you're my light at the end of the tunnel - taken // une fille plus vielle que midori, au dessus de 20 ans, et de préférence au alentours de 25 plutôt. Elle est grande, mature. Et cette femme la est la plus belle de toute. Elle sait comment se mettre en valeur, et en plus de ça elle a un corps parfait. Une véritable déesse. - de préférence une mannequin - Midori lui voue un culte sans nom. Elle l'éblouie, lui réchauffe le cœur. Elles ne se voient pas souvent, et ne sont pas extrêmement tactiles mais elles sont très proches et s'aiment beaucoup. Un grand respect s'est installer entre elles. Midori la considère en quelque sorte comme son modèle. Comme si elle était le dieu de sa propre religion. Cette femme la trouve mio très touchante et aime prendre soin d'elle lorsqu'elle le peu.  Elles ne savent pas grand chose l'une de l'autre mais se soutiennent, s'encouragent et s'aident dur comme fer dans leurs projets respectifs.    



Revenir en haut Aller en bas


Bae Midori
sexy dragqueen
Messages : 192
Inscription : 09/11/2014
bae midori ❀ am i weird to you ? Tumblr_nesqpmKdrF1smyhqao1_500
Âge : 27 Sexe : Féminin

Bae Midori


bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Lun 10 Nov - 14:40
they are supa fab
" jtm peut-être autant que les aliens "


bae daiki
future / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
bang bohyung
future / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !



Revenir en haut Aller en bas


Bae Midori
sexy dragqueen
Messages : 192
Inscription : 09/11/2014
bae midori ❀ am i weird to you ? Tumblr_nesqpmKdrF1smyhqao1_500
Âge : 27 Sexe : Féminin

Bae Midori


bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Lun 10 Nov - 14:40
they are sugoi
" mais moi j'aime pas les garçons "


nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !



Revenir en haut Aller en bas


Bae Midori
sexy dragqueen
Messages : 192
Inscription : 09/11/2014
bae midori ❀ am i weird to you ? Tumblr_nesqpmKdrF1smyhqao1_500
Âge : 27 Sexe : Féminin

Bae Midori


bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Lun 10 Nov - 14:41
they are kawaii
" mais j'aime pas les filles aussi "

nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Mer 12 Nov - 18:59
Citation :
(F) YOU'RE MY LIGHT AT THE END OF THE TUNNEL - FREE // une fille plus vielle que midori, au dessus de 20 ans, et de préférence au alentours de 25 plutôt. Elle est grande, mature. Et cette femme la est la plus belle de toute. Elle sait comment se mettre en valeur, et en plus de ça elle a un corps parfait. Une véritable déesse. - de préférence une mannequin - Midori lui voue un culte sans nom. Elle l'éblouie, lui réchauffe le cœur. Elles ne se voient pas souvent, et ne sont pas extrêmement tactiles mais elles sont très proches et s'aiment beaucoup. Un grand respect s'est installer entre elles. Midori la considère en quelque sorte comme son modèle. Comme si elle était le dieu de sa propre religion. Cette femme la trouve mio très touchante et aime prendre soin d'elle lorsqu'elle le peu. Elles ne savent pas grand chose l'une de l'autre mais se soutiennent, s'encouragent et s'aident dur comme fer dans leurs projets respectifs.

bae midori ❀ am i weird to you ? 4188718428 bon, mira n'est pas mannequin mais elle a le physique pour.

Mais sinon, on vise sur autre chose



Revenir en haut Aller en bas


Han Daeryong
swag ma gueule
Messages : 70
Inscription : 06/11/2014
bae midori ❀ am i weird to you ? Tumblr_n4odetSkoM1rbyvcso1_400
Âge : 38 Sexe : Masculin

Han Daeryong


bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Mer 12 Nov - 20:55
je veux un lien omg t'as irene en avatar puis ton perso est trop cooOOoOOOoool ):
daeryong est un geek aussi, donc ils auraient pu se rencontrer à une convention ou un truc du genre ! après, il est aussi super passionné de surnaturel & paranormal aussi donc on pourrait se baser sur ça ? bae midori ❀ am i weird to you ? 1667401257



Revenir en haut Aller en bas


Bae Midori
sexy dragqueen
Messages : 192
Inscription : 09/11/2014
bae midori ❀ am i weird to you ? Tumblr_nesqpmKdrF1smyhqao1_500
Âge : 27 Sexe : Féminin

Bae Midori


bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Jeu 13 Nov - 12:58
Mira ▬ oh, c'est vrais que ce lien pourrais te correspondre ! Si tu le veux alors je te l'accorde ! Tu seras ma queen bae midori ❀ am i weird to you ? 730019001

Daeryong ▬ Ouiiii je veux un lien omo dfhdshfksdf. J'ai lu ta fiche et j'ai remarqué qu'il aimais la danse.  En fait on pourrait dire que Daeryong aurait connu Midori sur internet parce qu'elle est très connu sur le virtuel. Elle y fait beaucoup de chose en rapport avec la culture geek / otaku & nerd  notamment des cover de danses. Et genre à une convention il l'a reconnue au loin et à décidé d'en profiter pour la rencontrer. Ils sont devenu proche par rapport à leurs intérêts commun et après si on veut pousser un peu plus on pourrait même dire que Midori demande de l'aide à Daeryong pour créer des chorégraphies  et même de faire des duo qu'elle publiera sur sa chaîne. Elle veut l'aider à se faire connaitre ne serait-ce que sur une communauté internet dans un petit milieu de danse, comme il voulais en faire son métier. Même si ce n'est pas du ballet , elle essaie de faire quelque chose pour lui. Enfin tu vois l'idée ? Après au niveau relationnel je verrais bien une sorte de lien frère / soeur. Il est nymphomane, donc après c'est toi qui vois si au début il a envie de se faire Midori ou pas, mais quand ils commencent à se connaitre bien etc, dans mon idée Mio pourrait représenter l'une des seules personnes pour qui il a du respect physiquement parlant et dont il n'a pas envie de se jeter dessus. Enfin oui je vois bien une relation comme des frères et soeurs, après je propose, tu me dis ce que tu en penses toi ;;



Revenir en haut Aller en bas


Kang MinHun
magicarp ultime
Messages : 464
Inscription : 01/11/2014
bae midori ❀ am i weird to you ? 6wcUasH
Âge : 27 Sexe : Masculin

Kang MinHun


bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Jeu 13 Nov - 14:39



Revenir en haut Aller en bas


Han Daeryong
swag ma gueule
Messages : 70
Inscription : 06/11/2014
bae midori ❀ am i weird to you ? Tumblr_n4odetSkoM1rbyvcso1_400
Âge : 38 Sexe : Masculin

Han Daeryong


bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Jeu 13 Nov - 14:50
En effet on pourrait faire comme ça, je pensais justement à un truc du genre ! Il kifferait ses vidéos et en la voyant à une convention il en profiterait tout de suite pour l'aborder. Pour la danse il accepterait sûrement de l'aider oui, ils pourraient faire des collaborations aussi du moment que c'est pas trop dur parce que sa blessure au genou lui donne toujours du mal xD ça lui ferait très plaisir, il vivrait un peu son rêve à travers elle ! Après, déjà qu'elle est beaucoup plus jeune que lui, son caractère lui donnerait surtout envie de la protéger et veiller sur elle donc hors de question de penser à elle de la sorte mdr, je pensais à un lien fraternel aussi. Après vu leur passion commune sur le surnaturel et les extra-terrestres ils pourraient aller à la recherche de preuves ensemble aussi *sort*



Revenir en haut Aller en bas


Bae Midori
sexy dragqueen
Messages : 192
Inscription : 09/11/2014
bae midori ❀ am i weird to you ? Tumblr_nesqpmKdrF1smyhqao1_500
Âge : 27 Sexe : Féminin

Bae Midori


bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Jeu 13 Nov - 14:57
Le lien le plus fab de la vie. J'achète. bae midori ❀ am i weird to you ? 3631164675



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Jeu 13 Nov - 15:07
Owiiiiiiiiiiii, vénère moi petite Mio d'amour bae midori ❀ am i weird to you ? 1667401257

En écrivant ton lien, tu avais une idée de la potentiel rencontre ou tu veux qu'on cherche encore ?



Revenir en haut Aller en bas


Han Daeryong
swag ma gueule
Messages : 70
Inscription : 06/11/2014
bae midori ❀ am i weird to you ? Tumblr_n4odetSkoM1rbyvcso1_400
Âge : 38 Sexe : Masculin

Han Daeryong


bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Jeu 13 Nov - 19:14
génial alors *-* tu veux que je t'ajoute? on pourrait se faire un rp aussi ♥



Revenir en haut Aller en bas


Bae Midori
sexy dragqueen
Messages : 192
Inscription : 09/11/2014
bae midori ❀ am i weird to you ? Tumblr_nesqpmKdrF1smyhqao1_500
Âge : 27 Sexe : Féminin

Bae Midori


bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Ven 14 Nov - 1:39
Mira ▬ pour le lien j'avais pensé à une rencontre genre à un événement ou pendant un photoshoot directement mais comme ton perso n'est pas mannequin faut voir autre chose. -va relire vite fait les grandes lignes de ta fiche- ... -de retour- bon ~ c'est un peu compliqué.. On pourrait dire qu'elles se sont rencontré dans une convention sur les jeux vidéos ( comme mira semble aimer un peu aussi ) et qu'elle ont fait en sorte de garder contact ( et que au début mira ne connaissait pas Midori comme étant " mio " sur internet ). Sinon euuh.. Midori aurait pu faire appelle à elle pour un de ses projets. Du genre, elle se lance dans une histoire et commence à imaginer des lieux et tente de les dessiner mais n'arrive pas à arranger comme elle veut alors elle va chercher une architecte d'interrieur.. Une autre idée.. mmh.. J'essaie de trouver un truc plus original de " elle l'a repéré sur internet ". Je profite du fait que Mira soit plus une étrangère qu'une coréenne pour prendre en compte son " manque de culture locale " -dcd-. BON. Sinon elle ont pu se rencontrer en faisant du shopping ou d'autres truc du genre.. Après tu tu as aussi des idées, n'hésite pas !

Daeryong ▬ je te laisse faire, je t'ajoute dans ma liste aussi au plus vite ! Et ce serait avec grannnd plaisir de commencer un rp, on peut en parler en mp si tu veux bae midori ❀ am i weird to you ? 730019001 bae midori ❀ am i weird to you ? 1420292051



Revenir en haut Aller en bas


Kang MinHun
magicarp ultime
Messages : 464
Inscription : 01/11/2014
bae midori ❀ am i weird to you ? 6wcUasH
Âge : 27 Sexe : Masculin

Kang MinHun


bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Ven 14 Nov - 4:47
T'as ignoré mon coeur réclameur de lien ;o;



Revenir en haut Aller en bas


Bae Midori
sexy dragqueen
Messages : 192
Inscription : 09/11/2014
bae midori ❀ am i weird to you ? Tumblr_nesqpmKdrF1smyhqao1_500
Âge : 27 Sexe : Féminin

Bae Midori


bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Ven 14 Nov - 16:48
Pardon j'avais pas vu svjjnjfvjkdsne qu'est-ce que tu veux comme lien ? bae midori ❀ am i weird to you ? 3099836437



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Ven 14 Nov - 17:08
Aish, désolée d'avoir gâché tes plans ^^'
Nan mais cette histoire de convention me plait bien. On va utilisé le coté otaku de Mio. Je les vois bien s'être mesuré l'une à l'autre a un nouveau jeu de bastons ou quelque chose du genre. Après comme tu l'as dis, elles auront chercher à garder contact. Mira pourrait de temps en temps faire appelle à Mio pour faire shopping comme tu l'as dit. Elle pourrait admirer le sens aiguë de la mode de Saera et ca pourrait être a partir de là que Midori l'admirerait *hairflip et va se pendre*



Revenir en haut Aller en bas


Bae Midori
sexy dragqueen
Messages : 192
Inscription : 09/11/2014
bae midori ❀ am i weird to you ? Tumblr_nesqpmKdrF1smyhqao1_500
Âge : 27 Sexe : Féminin

Bae Midori


bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Ven 14 Nov - 22:51
On fait comme ça ! bae midori ❀ am i weird to you ? 1420292051



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Ven 14 Nov - 23:11
Hell yeah, je te rajoute bientôt ma belle bae midori ❀ am i weird to you ? 3099836437



Revenir en haut Aller en bas


Han Daeryong
swag ma gueule
Messages : 70
Inscription : 06/11/2014
bae midori ❀ am i weird to you ? Tumblr_n4odetSkoM1rbyvcso1_400
Âge : 38 Sexe : Masculin

Han Daeryong


bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Sam 15 Nov - 0:06
je t'envoie un mp pour le rp tout de suite chouquette bae midori ❀ am i weird to you ? 3099836437



Revenir en haut Aller en bas


Kang MinHun
magicarp ultime
Messages : 464
Inscription : 01/11/2014
bae midori ❀ am i weird to you ? 6wcUasH
Âge : 27 Sexe : Masculin

Kang MinHun


bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Sam 15 Nov - 2:38
Je veux du positif *-* genre du vraiment, vraiment, vraiment positif !
Je veux qu'ils soient meilleurs amis depuis tout petits et qu'ils ne puissent pas se passer l'un de l'autre *-* genre, même s'ils ne se voient pas, ils sont toujours, toujours en contact et ils ne se cachent absolument rien (ou peut-être que si au fil du temps, ça pourra être cool)
Voilà c'est mon idée ;o;



Revenir en haut Aller en bas


Bae Midori
sexy dragqueen
Messages : 192
Inscription : 09/11/2014
bae midori ❀ am i weird to you ? Tumblr_nesqpmKdrF1smyhqao1_500
Âge : 27 Sexe : Féminin

Bae Midori


bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Dim 16 Nov - 4:37
Le soucis c'est que Midori a vécu au Japon jusqu'à ses 16 ans et que jusqu'à huit ans elle était en laboratoire. Elle a une mémoire fictive en elle mais du coup on peut pas vraiment intégrer Minhun trop tôt. Du coup pour rester dans ton idée ce que je pourrais proposer c'est qu'ils se sont rencontré du coup vers 8/9 ans pendant des vacances. Minhun et ses parents seraient venu les passer à Tokyo et ils se seraient rencontré comme ça. Puis ils ont gardé le contact par lettre par exemple, parce que c'est une façon mignonne, et comme ils étaient jeune ~ Et du coup ils ont entretenu une amitié par distance un peu comme dans les films. On peut dire qu'ils rajoutaient des photos de temps en temps et tout mais que quand même c'était surtout sur l’imagination. Et puis quand Midori est arrivée en Corée c'est la première personne qu'elle a voulu voir, puis ça a été moment émotion tout ça. Et depuis ils se voient assez souvent mais ne s'écrivent plus. Et aussi on pourrait dire que Minhun est en quelque sorte fasciné par Midori pour son côté un peu dérangé et différent des autres, comme c'est un garçon sage en manque d'action dans sa vie. Genre il s'imagine plein de trucs ( surtout que midori est à fond dans les histoire d'extra terre et le surnaturel -qui au passage est son secret- ) enfin dans l'idée ~



Revenir en haut Aller en bas


Kang MinHun
magicarp ultime
Messages : 464
Inscription : 01/11/2014
bae midori ❀ am i weird to you ? 6wcUasH
Âge : 27 Sexe : Masculin

Kang MinHun


bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Dim 16 Nov - 6:44
C'est une trop idée omg *-*
Du coup, ils sont vraiment très attachés l'un à l'autre, on est bien d'accord ? Minhun c'est un peu ce que Midori elle connait le plus à Seoul~ (ouais ça sonne carrément bizarre dit comme ça mdr)



Revenir en haut Aller en bas


Oh NamSoo
magicarp ultime
Messages : 355
Inscription : 02/11/2014
bae midori ❀ am i weird to you ? Tumblr_nez9ikdRpj1rechtjo1_500
Âge : 29 Sexe : Masculin

Oh NamSoo


bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Dim 16 Nov - 6:48
MDRRRRRRR tu m'as tué. Mais pour le coup oui si tu veux. Bon après à l'heure actuelle elle connait bien le pays puisqu'elle y est depuis deux ans. Mais ils restent très proches, oui ! On prend ça du coup ! et si t'es op pour un rp, comme j'en ai encore aucun ~

{ oui bon je répond avec namsoo osef j'ai la flemme de deco dans l'immédiat. }



Revenir en haut Aller en bas


Kang MinHun
magicarp ultime
Messages : 464
Inscription : 01/11/2014
bae midori ❀ am i weird to you ? 6wcUasH
Âge : 27 Sexe : Masculin

Kang MinHun


bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Dim 16 Nov - 6:54
Parfait dans ce cas !
Et bien sûr pour le rp ! (on en discute sur twitter, je veux pas polluer ta fiche mdr)



Revenir en haut Aller en bas


Ahn Reagan
petit sumo en mousse
Messages : 460
Inscription : 25/09/2014
bae midori ❀ am i weird to you ? Tumblr_nftidfdP8L1sfy2ivo2_500
Âge : 28 Sexe : Masculin

Ahn Reagan

http://zesugar.tumblr.com/
bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Jeu 20 Nov - 18:17
je t'ai demandé un lien ? Je sais plus ;;

mais j'en veux un ~ ♥



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



bae midori ❀ am i weird to you ? Empty

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE:



Revenir en haut Aller en bas
 

bae midori ❀ am i weird to you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bae Midori ◇ you can't understand


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: relationship-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.