a new beginning. -flashback-



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 a new beginning. -flashback-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



a new beginning.  -flashback-    Empty

Sujet: a new beginning. -flashback-    
POSTE LE: Dim 9 Nov - 10:52




Seoul, la capitale. Tout ça pour toi c'est encore tout récent, tu n'arrive pas encore à réellement te repérer c'est tellement différent de Londres.  Tu te perdais souvent, ça faisait quoi ? Une voire deux semaines que tu étais arrivé ici. Tu n'étais pas vraiment partit sur un coup de tête mais c'est ce que tu comptais dire à quiconque te poserais cette question, tu te préparais déjà à inventer certains points de ta vie pour ne pas que l'on vienne te questionner sur des sujets dont il vaut mieux éviter de parler.  

Tu ne sais plus réellement comment, mais tu n'as pas galérer pour te trouver un logement. Une annonce trouvé dans le café dans lequel tu allais le plus souvent, tu te souviens encore de la serveuse toute mignonne qui était venu te dire qu'une personne recherchait un colocataire, peut-être avait entendu ton cris de désespoir, peut-être que non.  Aujourd'hui pour être sûr d'arriver au bon endroit tu n'avais pas décidé de t'aventurer, ça marquait mal de débarquer deux heures après l'heure de rendez-vous donnée quand même, du coup tu avais préféré t'aventurer avec un taxi.  Tu n'as jamais vécu en colocation, tu n'es pas quelqu'un de vraiment ouvert, tu ne savais vraiment pas comment était la jeune fille avec qui tu allais à présent vivre, mais tu trouvais cela amusant. En arrivant à Seoul tu t'étais donné en quelques sortes un nouveau défis, dépasser des choses que tu n'aurais sans doute jamais fait auparavant, ne pas penser et agir.  

Tu termina ta cigarette et attrapa ton téléphone pour envoyer un message à mademoiselle.
Citation :
Eh bien je pense être arrivé.
 tu penses, oui fallait l'avouer le taxi avait l'air de s'être perdu à un moment alors peut-être que lui aussi n'était pas doué et t'avais mené ailleurs, néanmoins le bâtiment ressembler à celui que ta futur colocataire t'avais envoyé en photo. Une main dans tes cheveux tu remis légèrement en place, ayons une bonne image au moins juste pour faire genre le reste on verra plus tard.




Revenir en haut Aller en bas


Kim Hye Ri
magicarp ultime
Messages : 269
Inscription : 04/11/2014
a new beginning.  -flashback-    Tumblr_lk0p1ypPd71qd2tiuo1_500
Âge : 31 Sexe : Féminin

Kim Hye Ri


a new beginning.  -flashback-    Empty

Sujet: Re: a new beginning. -flashback-    
POSTE LE: Dim 9 Nov - 16:47

a new beginning

" feat. baek ji hyuk & kim hye ri "



Une sonnerie, un extrait du dernier hit de BAP, comment tu les surkiffe ceux là. Mais bref, tu attrapes ton smartphone et tu hausse un sourcil quand finalement tu regardes le message; Numéro inconnu, mais tu te souviens enfin que tu as oublié d'enregistrer le numéro de la personne venant visiter l'appartement. Tu es assez tête en l'air quand on y pense. Rapidement tu lis le texto et tu vois qu'il est déjà sur place. Il est pile à l'heure à vrai dire, c'est toi qui est à la bourre. Tu attrapes alors rapidement ta brosse à cheveux et tu te coiffe rapidement avant d'enfiler ta paire d'escarpin. Tu quittes l'appartement en prenant tes clés et tu descends jusqu'au hall de l'immeuble.

Tu vois de tes jolis yeux, le jeune homme à l'air légèrement paumé. Ça doit être lui. Tu approche alors de lui et tu prends un doux sourire. Tu es une fille bien habillée, pas le style fashionista pétasse sexy mais plutôt sexy et mignonne. Tu ne te laisse pas aller à dépenser ton salaire en fringue mais de temps en temps, tu aimes te sentir jolie, comme toutes les filles quoi. Tu approches donc, grand sourire sur les lèvres et de ton air enthousiaste tu finis par lancer. « Hey, salut, tu dois être JiHyuk !  Enchantée, moi c'est HyeRi.. Mais tu le sais déjà héhé ! » T'as l'air un peu idiote sur le coup, le grand sourire un peu niais et idiot. Mais tu te rends compte que tu fais les présentations alors que vous connaissez déjà cela. Pas grave.

« Alors, l'appartement est au second étage. Tu as un ascenseur et les escaliers. Mais évite l’ascenseur, il est un peu bizarre. » Une petite moue sur les lèvres, tu commences donc à prendre les devants et tu grimpes les escaliers en laissant les talons claquer sur le sol. Tout en grimpant, tu tournes les yeux vers lui pour reprendre la paroles. « Alors, tu es à Séoul depuis longtemps ? » Tu te contiens, en général tu es une fille trop hyperactive et bien trop enthousiaste mais tu n'aimerais pas le faire fuir dès le premier jour.




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



a new beginning.  -flashback-    Empty

Sujet: Re: a new beginning. -flashback-    
POSTE LE: Dim 9 Nov - 18:37




Tu regardais ici et là, tu n'avais jamais entendu parlé de ce quartier en fait il fallait avouer que tu ne t'étais jamais réellement intéresser à Seoul, t'aurais partir à Busan mais lui c'était Seoul qu'il aimait alors, t'as voulu venir ici pour lui. Pour lui montrer comment c'est la capitale. Tu sais qu'il le voit, tu sais qu'il est là et part lui aussi à l'aventure. Tu prendrais sans doute mieux tes repères d'ici un mois ou peut-être pas, disons que pour ce quartier il te faudra au moins quelques semaines pour que t'y prennes tes repères que tu le découvre.

Une voix t'interpella, une voix féminine sans doute celle de ta colocataire. Tu entends alors ton nom, oui c'était bien elle. Tu attrapa ta valise puis te tourna alors vers elle, un fin sourire sur tes lèvres tu finis par poser ton regard sur Hyeri. Oui Hyeri c'était ça son nom. Avouons le tu n'étais pas vraiment doué pour retenir les noms coréens, enfin tu n'étais pas vraiment habitué même si avec tes parents et des amis coréens que tu avais à Londres tu parlais en coréen tu étais tout de même plus habitué à parler anglais. « Hm salut!  » tu la regardais toujours avant de poser ton regard sur le fameux ascenseur qui était bizarre. « Bizarre ? Je le prendrais un jour pour voir pourquoi il est bizarre alors. » t'allais rajouter un j'aime les choses bizarre mais bon ne passons pas pour un psychopathe ou je ne sais quoi d'autre dés le premier jour, ça serait bête.

Cette Hyeri était toute petite à côté de toi ce qui t'amusais légèrement, elle devait vraiment se sentir petite si elle se mettait à côté de toi. Tu la regardais alors monté doucement les escaliers tout en la suivant tranquillement portant ta valise. « Hm ça doit faire une ou deux semaines que je suis arrivé ici. » tellement bavard celui-la.



Revenir en haut Aller en bas


Kim Hye Ri
magicarp ultime
Messages : 269
Inscription : 04/11/2014
a new beginning.  -flashback-    Tumblr_lk0p1ypPd71qd2tiuo1_500
Âge : 31 Sexe : Féminin

Kim Hye Ri


a new beginning.  -flashback-    Empty

Sujet: Re: a new beginning. -flashback-    
POSTE LE: Dim 9 Nov - 19:18

a new beginning

" feat. baek ji hyuk & kim hye ri "



Il te salut. Il n'est pas très bavard mais ce n'est rien, tu parleras pour deux. Tu avances vers les escaliers en lui indiquant que l’ascenseur est assez étrange. A vrai dire, tu ne l'as prit qu'une fois pour emménager. Tu prends une petite moue en grimpant marches par marches en te tenant à la rampe afin de ne pas glisser et tomber. « Je suis montée une fois, j'ai cru que le truc allait lâcher, ça grince en plus. C'est... pas rassurant. » Tu prends une petite moue alors que finalement vous arrivez au pallier de votre appartement.

Tu lui demande depuis quand il est dans la capitale et il te répond simplement sans évoquer d'autres détails. Tu sens que les conversations ne seront pas trop mouvementés mais ce n'est rien, c'est peut-être simplement la timidité du début. Tu ouvres la porte de l'appartement et tu fais entrer ton nouveau colocataire puis, tu refermes. Tu lui souris avant de reprendre. « A coté de toi, je suis une naine ! » Surtout que tu retires tes escarpins pour enfiler tes pantoufles violettes. Une petite moue, tu te mets face à lui pour voir vraiment la différence de taille et tu écarquilles les yeux en voyant approximativement le nombre de centimètres qui vous sépare. Tu es vraiment petite.

Tu t'éloignes et tu te stop devant une porte blanche. « Alors ta chambre est ici. C'est la seule pièce privée. La cuisine, la salle d'eau, le séjour, on partage ! » Tu souris, posant tes mains sur tes hanches en attendant, ouvrant la porte de la chambre. Elle est simple. Il y a juste de quoi dormir, avec une table de chevet et une commode. Le reste et à lui de mettre en place.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



a new beginning.  -flashback-    Empty

Sujet: Re: a new beginning. -flashback-    
POSTE LE: Mar 11 Nov - 10:27




Un rire vient alors s'échapper de tes lèvres lorsqu'elle te raconte sa petite mésaventure dans ce fameux ascenseur. « C'est pas grave je l'ajouterais quand même dans ma liste de chose à faire au moins une fois. » t'avais déjà trois mille truc dans cette liste et voilà que tu ajouté un nouveau truc dans celle-ci, un truc totalement stupide au passage, mais toi ça t'amusais, oui tu reste étrange jusqu'au bout. Tu repose alors doucement ton regard sur elle tout en continuant de monter les escaliers, tu ne savais même pas à quel étage se trouvait l'appartement mais tu espérais en tout cas que ce ne soit pas le dernier.

Vous voilà enfin arrivé, tu la laisse alors entrer dans l'appartement puis entre à ton tour tout en retirant tes chaussures, la curiosité commençait à s'emparer de toi. Ton sourire était resté sur tes lèvres alors que tu jetais un coup d'oeil par-ci par-là avant de le poser sur la porte de ta chambre mais ton regard se reposa sur Hyeri et un rire un peu plus fort se fit entendre alors que tu levais ta main pour faire mine de la mesurer. « Je suis un géant désolé, je ne te voyais pas autant petite tout à l'heure, mais j'avais oublié que t'avais des talons. » je ris doucement à nouveau avant d'entrer dans ta nouvelle chambre lorsqu'elle ouvrit celle-ci. Il n'y avait pas grand chose, tu aurais de quoi t'amusais pour la redécorer, des idées déjà plein la tête. «C'est cool le partage, pour les courses et la nourriture aussi on partage, ou alors chacun son truc? » dis je tout en marchant tranquillement dans ma chambre regardant un peu mieux comment celle-ci était faites.  



Revenir en haut Aller en bas


Kim Hye Ri
magicarp ultime
Messages : 269
Inscription : 04/11/2014
a new beginning.  -flashback-    Tumblr_lk0p1ypPd71qd2tiuo1_500
Âge : 31 Sexe : Féminin

Kim Hye Ri


a new beginning.  -flashback-    Empty

Sujet: Re: a new beginning. -flashback-    
POSTE LE: Mer 12 Nov - 9:03

a new beginning

" feat. baek ji hyuk & kim hye ri "



 Tu le préviens pour l’ascenseur,  et ton sourire s'élargit alors qu'il avoue vouloir faire ça malgré tout. tu ne sais pas si c'est du courage ou de la folie mais tu trouves ça amusant. Le sourire reste sur tes lèvres et tu acquiesces alors.  Tu ne réponds rien cependant, à quoi bon continuer sur ce truc électrique qui grince et qui fais peur ?

Finalement, vous voilà au bon étage et à la bonne porte, que tu ouvres, avant de le faire entrer. Tu retires tes talons et c'est là que tu remarques à quel point tu es petite, à quel point il est grand, tout dépend le point de vue. tu lui fais la remarque et il fait mine de te mesurer avec sa main.  Tu le trouves sympa et amusant et tu sens que la vie avec lui risque d'être intéressante. Tu secoues alors la tête en prenant une petite moue. « les talons... c'est mon pouvoir magique. Je suis une petite, mais une fois à talons je suis géannnteeeuh ! » Surtout que tes talons ne font pas que trois centimètres après tout.

Trêve de plaisanteries. Tu lui explique alors que vous partagerez certaines pièces et qu'à part sa chambre, vous vous verrez toujours. Il visite sa chambre, rien de particulier mais il pourra se défouler sur la décoration. Tu hausses les épaules à sa question avant de reprendre. « On peut mettre en commun, y'a pas de soucis. Mais il y aura des choses que je ne te ferais pas payer évidement... Je suis une TRÈS grande mangeuse. » Un grand sourire faussement innocent. Il est vrai que tu es une gourmande hors pair et que tu avales des tonnes de sucreries, de pâtisseries sans prendre un gramme. « Je suis plutôt bonne cuisinière en plus. » Et puis tu ne vas pas lui faire payer une part sur tes produits de beauté.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



a new beginning.  -flashback-    Empty

Sujet: Re: a new beginning. -flashback-    
POSTE LE: Ven 14 Nov - 21:06




C'est pas que t'es pas bavard, c'est pas que t'es pas drôle c'est juste que tu t'ouvre pas facilement aux autres, enfin si tu peux t'ouvrir facilement aux autres quand tu les reverra mais ça sera que du faux, là tu ne peux pas te permettre ça parce qu'elle et toi vous allez partager sans doute pas mal de chose via cette colocation, alors non tu ne peux pas réellement t'ouvrir d'un coup. Tu reste un peu renfermé pas trop non plus, t'es froid sans l'être réellement sans doute qu'au bout d'un moment ça va la perturber ou alors elle en a rien à foutre et te prend tel que tu es. « Géante ? Ouais ça dépend des personnes avec qui tu traîne hein.  » un nouveau sourire amusé se dessine sur tes lèvres, t'aime ça, casser les « rêves/truc » des gens, ça t'amuse, les taquiner c'est ton petit truc.

« Vraiment tu es une grosse mangeuse ? Tu fous tout ce que tu mange où ? » t'avais dis ça tout en la regardant de haut en bas elle n'était pas grosse bien au contraire, mais elle n'avait pas non plus l'air d'être le genre de fille à faire du sport. Tu t'es toujours demandé comment faisait ces gens pour ne pas grossir en bouffant trois mille truc. « On établira une petite liste au pire hm ! T'es une bonne cuisinière ? C'est bien tu marques un point. » sauf qu'ici la personne qui devait marquer des points c'était peut-être plus toi qu'elle ! Tu dépose alors tes valises, t'avais pas grand chose, oui t'étais vraiment ici en mode aventurier. Tu te pose sur le lit et sautille doucement dessus avant de reposer ton regard sur Hyeri. «Des règles à respecter ? Des trucs à ne surtout pas faire ? Dis moi tout mademoiselle. »
 



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



a new beginning.  -flashback-    Empty

Sujet: Re: a new beginning. -flashback-    
POSTE LE:



Revenir en haut Aller en bas
 

a new beginning. -flashback-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: myeongdong :: kim hye ri & baek ji hyuk-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.