Joue avec moi, t'as pas le choix~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Joue avec moi, t'as pas le choix~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lim Sorath
puceau sauce ketchup
Messages : 76
Inscription : 25/09/2014
Joue avec moi, t'as pas le choix~ Tumblr_n8l6nkleBJ1tgrcdjo3_250
Âge : 27 Sexe : Masculin

Lim Sorath


Joue avec moi, t'as pas le choix~ Empty

Sujet: Joue avec moi, t'as pas le choix~   
POSTE LE: Dim 9 Nov - 1:56
J’étais plutôt heureux de sortir de chez moi pour une fois, vous voulez savoir la raison ? Parce que j’allais jouer aux jeux vidéo avec Juno ! Et oui, lui au moins partageait ma passion et ça me faisait tellement de bien d’avoir quelqu’un avec qui pouvoir passer des heures et des heures sur des jeux en ligne, c’était magique. Personne ne me comprenait en général mais ça me permettait vraiment de m’évader. En plus, je pouvais parler avec lui pendant que je jouais, surtout si on jouait ensemble, c’était cool. Mais vraiment cool de chez cool. Enfin tout ça c’était si il n’y aurait personne pour nous déranger bien évidemment, oui parce qu’il y avait bien son colocataire qui me rendait un peu jaloux enfin c’était compliqué mais je n’ai pas beaucoup d’amis et je suis un enfant capricieux.

Je me dépêchais donc pour me rendre chez lui et sur le chemin je me disais qu’en fait je ne connaissais personne de mon âge ou plus jeune, seulement des gens plus âgés et pas beaucoup de filles, c’était triste mais normal en fait… Je n’étais pas quelqu’un de bien, un petit monstre intelligent mais con mais c’était la vie. Je toquais donc à la porte de mon ami en espérant ne pas trop le déranger. Avec lui on ne pouvait jamais savoir ce qu’il était en train de faire, peut-être sous la douche seul ou accompagné… Quoi que s’il n’était pas tout seul j’allais vite prendre mes jambes à mon cou et rentrer chez moi en faisant la gueule, voilà, c’était décidé. « Bouge ton cul… J’en ai marre d’attendre moi. » Je gonflais les joues avant de penser à mes parents qui devaient être en train de travailler comme des malades, d’ailleurs j’avais un peu expédié mes cours cette semaine je me devais de rattraper ça.

Mais plus tard, pas maintenant parce que ce n’était pas du tout le moment. Je tapais finalement mon front contre la porte d’entrée en trouvant le temps et je n’étais plus vraiment rassuré de me retrouver dans ce quartier même si le mien se situait dans un quartier modeste, celui-là était pire pour moi en ce moment. J’allais vraiment finir par ne plus sortir du tout de chez moi…



Revenir en haut Aller en bas


Im Juno
petit suisse à la fraise
Messages : 449
Inscription : 25/09/2014
Joue avec moi, t'as pas le choix~ Tumblr_nfpwtedFHL1skako7o6_250
Âge : 28 Sexe : Masculin

Im Juno

http://bwi-art.tumblr.com/
Joue avec moi, t'as pas le choix~ Empty

Sujet: Re: Joue avec moi, t'as pas le choix~   
POSTE LE: Dim 9 Nov - 11:50

play with me

" feat. lim sorath & im juno "



La sonnette me tirait de mon lourd sommeil. Je grimaçais, pas vraiment content de me faire réveiller alors que je n'avais pas vraiment dormi la veille. Je devais ABSOLUMENT xp ma monture dans mon jeu, pour pouvoir jouer plus facilement. Ca m'avait prit un temps fou de farm des mobs... Et au final j'avais encore fait une insomnie. Après trois coups de sonnette j'avais espéré que la personne ai abandonné et qu'elle soit repartie, je n'avais pas envie de me lever et je me rendormais déjà... Mais pas de chance, la sonnette retentissais à nouveau. Je soupirais et retirais la couverture de mon corps, me levant. Pourquoi Reagan n'allait pas ouvrir? Il était où ce gros con, encore? Je frottais mes yeux et traînais les pieds jusqu'à la porte pour l'ouvrir, m'apprêtant à gueuler sur la personne derrière la porte mais je fus d'abord aveuglé par la lumière. « Ah... Ca brûle.... », disais-je en me cachant les yeux. Bravo mon con, c'était le soleil. Je comprenais ce que devais vivre les vampires. Après quelques secondes pour m'adapter à la lumière du jour, j’apercevais le visage de Sorath. Ah oui, c'est vrai, il devait venir en plus... J'affichais alors un sourire en lui attrapant le poigner pour le faire rentrer. « Ah Sora ! Désolé... Je me suis endormi...», disais-je en le guidant dans l'appartement après avoir refermé la porte derrière lui.

Je me laissais lourdement retomber sur mon lit, serrant mon oreiller contre moi. « Fais comme chez toi, joue aux jeux que tu veux...», disais-je en refermant les yeux dans l'espoir de me rendormir. J'étais vraiment fatigué, ça devait se voir sur mon visage... J'avais toujours du mal à m'endormir quand j'étais seul à la maison - et pour le faire il fallait vraiment que je me pousse dans mes dernières limites. C'était mauvais. Mais Reagan n'était pas à la maison, du coup je ne pouvais pas dormir paisiblement, même en étant éreinté. Et maintenant que Sorath était là, j'étais rassuré: je pouvais dormir un peu puisque sa présence me suffisait amplement... J'avais une entière confiance en lui et rare étaient les personnes qui avaient ma confiance au point de pouvoir toucher à mes consoles ou à mon PC sans que je ne les surveillent.



Revenir en haut Aller en bas


Lim Sorath
puceau sauce ketchup
Messages : 76
Inscription : 25/09/2014
Joue avec moi, t'as pas le choix~ Tumblr_n8l6nkleBJ1tgrcdjo3_250
Âge : 27 Sexe : Masculin

Lim Sorath


Joue avec moi, t'as pas le choix~ Empty

Sujet: Re: Joue avec moi, t'as pas le choix~   
POSTE LE: Dim 9 Nov - 23:38
Finalement le petit geek en herbe qu’il était venait m’ouvrir la porte… Ok, je tombais mal vu sa tête de fatigué mais il ne me jetait pas comme un caca moisi et tout séché, pas mal. Je le suivais à l’intérieur avant de faire une petite moue honteuse. « Je ne voulais pas te déranger, je… » J’allais dire que je pouvais repartir mais bon, dans le fond je n’avais pas l’air de le gêner plus que ça étant donné qu’il m’avait tiré jusque dans sa chambre et je regardais les alentours alors qu’il s’échouait sur le lit. Je m’installais finalement par terre avant de regarder le plafond et je me torturais les doigts, me perdant dans mes pensées. « Oui, tu peux te rendormir, Hyung~ Je ne ferais rien de grave, bonne nuit. » Je pensais rester un peu du coup, maintenant que j’étais là et comme ça, je serais tranquille. Après quelques secondes de silence et de réflexion, quelques minutes plutôt, pour qu’il puisse se rendormir convenablement, je prenais l’ordinateur pour m’avancer un peu dans mes cours parce que je ne voulais pas faire trop de bruit non plus. Il fallait qu’il se rendorme convenablement surtout s’il avait fait nuit blanche, ce que je pouvais aisément deviner, je connaissais ça.

Après quelques minutes de recherches je me lançais dans un jeu en ligne pour tester, qui n’avait rien à voir avec un MMO mais au moins ça allait m’occuper un bon moment. Je regardais de temps en temps mon hôte pour voir s’il dormait bien, et si rien ne le dérangeait. Au mieux, je pouvais bien sortir de la chambre si jamais il se réveillait pour me virer et pour une fois, je ne le prendrais même pas mal. Mais je devais avouer que ça me gênait quand même de squatter là alors qu’à la base je venais pour jouer avec lui, sauf que comme je l’avais dit, je comprenais. Je lâchais finalement le pc pour me lever et quitter discrètement la pièce pour aller au toilette, pause pipi obligeait. Bah quoi ? Je restais un être humain comme les autres, avec la patate qui allait avec et la coiffure totalement négligée aujourd’hui. Un vrai gosse qui n’a pas envie de faire quoi que ce soit. Je revenais finalement et tout aussi discrètement dans la chambre pour me réinstaller devant l’ordinateur et je me replongeais aussitôt dedans.



Revenir en haut Aller en bas


Im Juno
petit suisse à la fraise
Messages : 449
Inscription : 25/09/2014
Joue avec moi, t'as pas le choix~ Tumblr_nfpwtedFHL1skako7o6_250
Âge : 28 Sexe : Masculin

Im Juno

http://bwi-art.tumblr.com/
Joue avec moi, t'as pas le choix~ Empty

Sujet: Re: Joue avec moi, t'as pas le choix~   
POSTE LE: Mer 19 Nov - 22:25

« Tu ne me dérange pas... Au contraire, j'aime pas être tout seul et m'endormir quand il n'y a personne... Du coup j'ai pas dormi beaucoup cette nuit. », disais-je gentiment en me glissant dans ma couverture. « Si tu veux manger ou boire quelque chose, tu peux te servir. Tu sais que c'est comme chez toi ici. », ajoutais-je. Je souriais un peu avant de fermer mes yeux et de profiter de sa présence une ou deux heures pour dormir ne serait-ce qu'un peu. Je sombrais alors dans un sommeil assez léger mais juste assez pour que ce soit au moins un sommeil réparateur. Dans mon sommeil, je ne bougeais pas beaucoup mais lorsque quelqu'un était présent, j'avais pour habitude de me coller inconsciemment. Je m'étais alors recroquevillé de sorte à ce que ma tête touche son épaule. Je sentais son odeur et sa présence, et ainsi je continuais de dormir paisiblement. Je ne rêvais jamais, ou du moins je ne m'en souvenais jamais donc, dire ce que j'avais pu rêver m'était impossible, mais ce que je peux affirmer c'est que c'était mouvementé. Je faisais beaucoup de cauchemars, et cette fois je n'y loupais pas.

Je finissais par me retourner, ayant chaud et respirant un peu plus fort. La sensation était désagréable et au bout de quelques longues minutes j'avais fini par sursauter et me redresser brusquement. Je tournais alors le dos à mon invité, et je sentais une petite goutte de sueur froide couler sur ma joue. Décidément, c'était vraiment un rêve intense... Je posais ma main sur mon visage pour me réveiller et me calmer, me tournant finalement vers Sorath... Je souriais nerveusement, visiblement gêné d'avoir pu faire un cauchemar comme un gamin devant lui. « ... Je crois que j'ai fais un cauchemar mais je ne m'en souviens pas... », disais-je en soufflant et en me tenant le torse, ayant encore le coeur qui battait à ne plus rompre. J'étais gêné et je finissais par détourner le regard un moment en me pinçant les lèvres. J'avais l'impression d'être un gamin, sans douce ce que j'étais encore... Il allait sans doute se moquer de moi, d'ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Joue avec moi, t'as pas le choix~ Empty

Sujet: Re: Joue avec moi, t'as pas le choix~   
POSTE LE:



Revenir en haut Aller en bas
 

Joue avec moi, t'as pas le choix~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: itaewon :: ahn reagan & im juno-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.