Shane Anderson



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shane Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anderson Shane
la beurette du coin
Messages : 3
Inscription : 03/11/2014
Shane Anderson 436820tumblrn4i1y9XAaD1txo1i9o1250
Âge : 33 Sexe : Masculin

Anderson Shane


Shane Anderson Empty

Sujet: Shane Anderson   
POSTE LE: Mar 4 Nov - 18:14
Anderson Shane
ft. Jamie Campbell Bower




" SAVE YOUR BREATH
FOR SOMEONE ELSE "
nom & prénom Shane Anderson surnom Sha âge & sexe 23 ans & Masculin date & lieu de naissance 19 Décembre 1991 à CastleBar (Irlande) nationalité Irlandais. sexualité Bisexuelcôté coeur Célibataire finances blindé emploi ou études Étude de littérature anglaise & serveur à mi-temps dans un petit café prisé par les touristes  secret J'ai fait une cure de désintox à 17 ans caractère Impulsif - Sensible - Intelligent - Borné - Franc - Attachanttype de personnage inventégroupe désiré present



7 péchés capitauxenvie
★★★★★
avarice
★★★★
luxure
★★★★
orgueil
★★★★
gourmandise
★★★★★
paresse
★★★★★
colère
★★★★

tell me a story
Le problème c’était que j’étais tombé amoureux de cette ville.

Je ne suis rien qu’un petit irlandais prétentieux. Je viens de Castlebar. Pas très connu. Personne ne s’intéresse à l’Irlande, les gens fantasment sur les Etats-Unis, la France mais sûrement pas une île paumée, réputée pour son temps pluvieux. Je suis né là-bas, dans une petite maison avec des murs en pierre. Ça fait rustique mais c’est plutôt cosy. Je pense qu’on s’habitue à tout. C’est mon pays, mes racines. J’ai grandi avec ma mère est mes grands-parents. Elle est tombée enceinte à 17 ans, bonjour le drame familial. C’était son premier amour et même si elle ne le revoyait jamais, cet enfant prouvait que leur histoire avait existé. Il venait d’Australie, seulement pour les vacances. C’est comme ça que je suis arrivé. Je n’ai jamais demandé un père, un parent suffi pour me combler.
Petit blond aux yeux bleus, j’étais timide et je trainais toujours dans les pattes de ma mère ou de ma grand-mère. Le week-end j’allais à la pêche avec mon grand-père. Je me sentais fort ! Une vie banale sans grandes étincelles.

Je n’étais pas très populaire à l’école. Vous savez, il y a toujours ce cliché du petit gros qui embête les plus faibles, et bien moi j’étais le cliché du chétif qui se faisait emmerder sans jamais rien dire. Vol de gouter à l’arraché, menace avec des bâtons et bien évidemment bousculade dans les couloirs. Les autres riaient ou faisaient semblant de ne rien voir.
C’est au collège que j’ai pété les plombs, je devais avoir 14 ans, j’avais grandi. Il m’avait bousculé, j’avais mon livre d’histoire dans les mains, je lui ai écrasé sur la tête jusqu’à ce qu’il se roule par terre en me suppliant d’arrêter. Je crois bien lui avoir craché dessus, j’étais aveuglé par la rage et l’envie de vengeance. Je me suis fait exclure pendant une semaine, ma mère était déçue. Elle n’avait jamais remarqué ce que je subissais mais elle ne me croyait pas capable d’une telle violence.
C’est ce jour-là que j’ai décidé de ne plus me laisser marcher sur les pieds. C’est à cet instant que mon caractère s’est forgé.
Je me suis mis à faire du sport, courir tous les jours me muscler. Je voulais avoir de l’allure et oublier ce petit gringalet.

L’année d’après ma mère m’a présenté son petit ami. Riche. J’ai d’abord cru qu’il se foutait de sa gueule. Qu’est-ce qu’un mec en costard à 600 euros fouterait avec une femme gagnant à peine sa vie et un gamin en pleine crise d’ado. C’était irréel. Pourtant ils se sont mariés et j’ai eu le droit aux plus belles écoles.
Je n’étais pas habitué à tout cet argent, ça me mettait mal à l’aise. Je ne venais pas du même monde que tous ces gosses de riche. Ma mère était heureuse, c’était le plus important, elle le méritait.

Durant ma première année de lycée, j’ai rencontré un groupe de gars plutôt sympas qui se servaient de l’argent de leurs parents pour acheter, cigarettes, alcool, drogues et même prostitués. On se marrait bien et je me suis laissé entrainer dans tout ce bordel. Je passais mon temps dans les soirées à me défoncer. Je n’avais jamais eu de petite amie et voilà que je couchais avec des gravures de mode. C’était sympa mais sans plus. J’ai décidé de tester les mecs, juste pour voir la différence et là, j’ai pris mon pied. Je me foutais de ces que les autres pensaient et ils se foutaient de ce que je faisais.
J’allais en cours quand ça me plaisait et je m’envoyais en l’air dans les toilettes. J’étais accro à tout. Mon beau père m’a envoyé en cure de désintox, sans me laisser le choix. J’avais à peine 17 ans. Je jouais avec ma vie et ça ne me dérangeais pas.
J’ai rencontré un type la bas, on partageait la même chambre. Il était un peu plus âgé que moi, je croyais qu’il était chinois mais je me suis fait engueuler, il était coréen. Min Ho. Il m’avait dit que si on arrivait à sortir de cette merde, il me ferait visiter son pays. Presque 8 mois pour sortir de cette cage.

J’ai dû refaire mon année pour avoir mon diplôme, mais je n’étais plus le même. Pour fêter ça je suis allé rejoindre Min Ho à Séoul. C’était un autre monde. Il m’a entrainé partout, jusque dans les petits recoins de la ville. Je me sentais bien, je me sentais libre. Après deux mois de pure folie, le retour à la maison était compliqué. Le problème c’était que j’étais tombé amoureux de cette ville.

J’ai demandé à mon beau père de poursuivre mes études là-bas. D’accord si je restais clean. Après quelques mois de cours intensifs, j’ai fait mes valises et je suis parti. Je pouvais tenir des conversations avec mon petit accent irlandais. Le but était de m’inscrire dans une école et de trouver un petit boulot, même si beau papa finançait tout. Je ne voulais pas être complètement à sa charge. J’ai repris la clope mais je ne touche plus à rien d’autre.


~


behind the screen
Ness, 23 ans. J'ai pas mal de boulot mais j'essaye de passer tous les jours et de répondre rapidement à mes rps =) Je suis fan du design du forum *_* et puis  j'adore les Kinder Surprise !

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
▸ [color=tomato]Jamie Campbell Bower[/color] » Anderson Shane



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
Shane Anderson Empty

Sujet: Re: Shane Anderson   
POSTE LE: Mar 4 Nov - 18:50
Heeyllo.

Bienvenue parmi nous visage pale Shane Anderson 3099836437

Fightin' pour ta fiche et éclate toi :3



Revenir en haut Aller en bas


Im Juno
petit suisse à la fraise
Messages : 449
Inscription : 25/09/2014
Shane Anderson Tumblr_nfpwtedFHL1skako7o6_250
Âge : 28 Sexe : Masculin

Im Juno

http://bwi-art.tumblr.com/
Shane Anderson Empty

Sujet: Re: Shane Anderson   
POSTE LE: Mar 4 Nov - 19:37
le premier occi et mignon en plus ;;
bienvenue chez nous Shane Anderson 21183560



Revenir en haut Aller en bas


Anderson Shane
la beurette du coin
Messages : 3
Inscription : 03/11/2014
Shane Anderson 436820tumblrn4i1y9XAaD1txo1i9o1250
Âge : 33 Sexe : Masculin

Anderson Shane


Shane Anderson Empty

Sujet: Re: Shane Anderson   
POSTE LE: Mar 4 Nov - 19:54
Merci beaucoup à vous Shane Anderson 3495993058
Je pense que ma fiche est terminée ♥️



Revenir en haut Aller en bas


Ahn Reagan
petit sumo en mousse
Messages : 460
Inscription : 25/09/2014
Shane Anderson Tumblr_nftidfdP8L1sfy2ivo2_500
Âge : 28 Sexe : Masculin

Ahn Reagan

http://zesugar.tumblr.com/
Shane Anderson Empty

Sujet: Re: Shane Anderson   
POSTE LE: Mar 4 Nov - 22:22
oooh un occidental ** mascotte entre les bridés mouahaha -sort-
bienvenue à toi! & amuse toi bien ♥️
si personne ne t'a validé avant, je m'en occupe après Shane Anderson 730019001



Revenir en haut Aller en bas


BASTARD
mes boules en or massif
Messages : 126
Inscription : 25/09/2014

BASTARD


Shane Anderson Empty

Sujet: Re: Shane Anderson   
POSTE LE: Mar 4 Nov - 22:44
t'es validé pélo
" t'as fait ton baptême de la branlette "


bravo tapette, tu veux un diplôme?
Wesh, mes félicitations, pétasse des îles (ça s'applique surtout aux mecs qui portent du rose, bande de nuls, c'est sO OLD SKOOL) t'as le droit de rentrer sur le territoire des astronautes pédobear et tu peux aller foutre ton dawa partout sur le forum, maintenant - fous pas le bordel, on va te niquer ta mère sinon. Bref, tant de vulgarité - pourquoi vous visez tout de suite Juno, c'est faux j'ai rien fais moi - pour vous recommander d'aller poster votre fiche de lien avant de chercher un rp, parce que là t'as pas d'amis donc pas de curly (et c'est qui qui va aller se pendre pour sortir une blague périmée de l'an 1856? c'est bibi, ok bye) ... Bon vraiment restons sérieux - comme si c'était possible, tiens. Tu dois ensuite aller voir les demandes dans la gestion, parce qu'il te faut du matos pour rp  - genre une maison, sale sdf - ainsi que te recenser dans nos listes. C'est obligatoire, alors bouge toi le cul et obéit à ton maître suprême. Encore une chose: Baise moi les pieds si jamais tu finis dans la chatbox, c'est le mot de passe ~ ET VIVE LES KEBABS BANDE DE MOLLUSQUES PAS FRAIS.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shane Anderson Empty

Sujet: Re: Shane Anderson   
POSTE LE:



Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: u'r good :: in the present-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.