Oh Yeong. 〤 rough play.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Yeong. 〤 rough play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Oh Yeong
casse-burnes de luxe
Messages : 6
Inscription : 05/12/2014
Oh Yeong. 〤 rough play.  Tumblr_inline_ms8w6lOnVE1qz4rgp
Âge : 36 Sexe : Masculin

Oh Yeong

http://kspeechnana.tumblr.com/
Oh Yeong. 〤 rough play.  Empty

Sujet: Oh Yeong. 〤 rough play.    
POSTE LE: Ven 5 Déc - 15:48
Oh Yeong.
ft. Lee Chang Seon.




" MAYBE YOU THINK
THAT YOU CAN HIDE. "
nom & prénom Oh Yeong surnom /. âge & sexe Vingt-six ans ; (m) date & lieu de naissance Quatorze février, 1988. | Séoul.  nationalité Coréen _ Japonais sexualité Hétéro. côté coeur Bagdad, tu connais ? finances Plus qu'aisé. emploi ou études Héritier de l'agence de talents : SunArts.  secret J'ai perdu la mémoire il y a de ça quelques années. J'essaye avec tant bien que mal de retrouver celle-ci. caractère ambitieux ; charmeur ; observateur ; talentueux ; associable ; calculateur ; jaloux ; impulsif ; têtu. type de personnage inventé. groupe désiré past.



7 péchés capitauxenvie
★★★★
avarice
★★★★
luxure
★★★★★
orgueil
★★★★★
gourmandise
★★★★
paresse
★★★★★
colère
★★★★

tell me a story
« La vie est comme un jeu d’échecs : nous esquissons un plan, mais celui-ci est tributaire de ce que daignent faire l’adversaire aux échecs et le destin dans la vie. »

Oh Yeong, fils unique de bonne famille et riche héritier de l'empire Sun arts vous offrent une simple et unique lecture de son journal personnel afin de mieux comprendre celui-ci.


✎ Onze janvier 2000.

Aujourd'hui encore j'ai obtenu les faveurs de certains professeurs, allez savoir pourquoi, mais j'ai tout bonnement l'impression que ceux-ci ne cessent d'essayer avec tant bien que mal d'obtenir mon attention. Malheureusement pour eux ; rien de tout cela ne pourrait obtenir celle-ci. Ils ne la méritent en aucun cas. Je préfère bien évidemment étudier ou tout simplement me cultiver. Quels idiots que voilà.


✎ Vingt novembre 2004.

Voilà ; j'ai bel et bien seize ans. Cela faisait plusieurs années que je n'avais pas daigné te porter une certaine importance, foutu journal. Je suis actuellement au lycée ; rien de tout cela n'a changé. Les choses sont similaires ; une école privée dans laquelle j'étudie. Un groupe d'amis qui ne portent qu'une importance à mon compte en banque et à ma situation personnelle. Rien de tout cela ne m’intéresse. Les humains sont si hypocrites parfois, à la limite de l'exaspérant.
Sauf elle.
Une exception se présente à cette règle. Je l'ai rencontré simplement dans les couloirs avec un de ses groupes d'amis et elle n'a aucunement daigné poser un seul regard sur ma personne ; qui est-elle ? Mystère. Mais tout aussi surprenant. Je tacherais d'en savoir plus ultérieurement, dans tous les cas, je dois poser ce stylo qui me permet d'écrire afin de rejoindre mon cours de piano. Cordialement.


✎ Deux avril 2006.

Me voilà à l'université, encore une de ces écoles prestigieuses et barbantes. J'ai présentement dix-huit ans. Suivant un cursus d'économie et de gestion ; je me retrouve une nouvelle fois dans la même situation, malgré tout, j'ai fini par obtenir l'attention de cette fille qui se trouve une nouvelle fois dans la même école que ma personne. Dan Hee, voilà son prénom. Malheureusement, ayant grandi aussi bien physiquement que psychologiquement, je ne laisserais pas cette jeune femme s'en sortir, aussi bien que je dois avouer qu'elle ne me laisse pas indifférent. Quelle connerie.

✎ Deux avril 2010.

Voilà pratiquement quatre ans que j'ai, avec tant bien que mal, essayé d'obtenir les faveurs de Dan Hee et finalement ; elle a su voir à travers les apparences. Je ne suis qu'un homme dirigeant et dominant qui était quand bien même, amoureux de cette femme. Je le sais, mon paternel et contre cette union que nous formons depuis plus d'un an, malgré tout, cet amour à su traverser les barrières posées sur notre chemin et voilà deux ans que nous sommes ensembles. Jusqu'où cela va-t-il continuer ? Seul l'avenir nous le dira.


✎ Seize juin 2012.

Merde. Voilà le simple et unique mot qui pus traverser mon esprit à l'instant même où Dan Hee m'annonça le fait qu'elle était enceinte, de moi, bien évidemment. Un enfant ? Me voilà bien dans l’embarras ; certes, j'avais terminé mes études, obtenu un compte en banque fièrement remplis et la majorité bien dépassé, mais je n'étais guère capable de me confronter réellement face à mes parents, ou plutôt : mon paternel. Il était impartial en ce qui concerne la jeune femme ; j'avais d'ailleurs  dût me donner corps et âmes dans l'entreprise afin d'obtenir un certain accord.
Malgré tout ; je ne peux nier mes obligations, cet enfant était notre. Le fruit d'un amour passionnel.  J'allais devoir trouver un moyen.


✎ Quatorze février 2013.

Aujourd'hui est un grand jour ; mon anniversaire, mais aussi la saint Valentin. Fête considérée comme européenne. Nous avions pris la décision, l'un et l'autre ne fêter ces deux choses ensembles ; après tout, vingt-cinq ans. Cela n'est pas négligeable.


✎  Dix-huit mai 2013. | Nouveau journal.

Blanc. Tout est blanc. Les draps, les murs, mes vêtements, mon visage. Et comme les pages de ce nouveau journal que je viens d’entamer. J'ai essayé, avec tant bien que mal de me souvenir du pourquoi du comment, mais un trou noir s'empresse de brouiller chacun de mes souvenir. D'après les médecins, je me trouve dans cette chambre d'hôpital depuis plusieurs mois, mais je n'ai bel et bien aucun souvenirs de ce passage. Ni même de cet avant-passage. J'ai beau essayer d'obtenir les faveurs de ce majordome qui me suis depuis tant d'années, il m'assure que je n'ai eu qu'un simple et unique malaise qui pourrait obstruer mes souvenirs. Vérité ou mensonge ? Ceci restera bel et bien un mystère.


✎  Vingt-trois mai 2013.

J'ai enfin obtenu le droit de sortie ; se trouvait lors de celle-ci, une jeune femme que je ne connaissais guère. Elle m'assurait pourtant être ma fiancé ; je n'ai pu qu'agir tel un idiot en acquiesçant. Je ne me souviens de rien et pourtant, elle semble me connaître si bien que cela en paraisse plutôt déroutant. Mes propres parents, eux aussi, agissent d'une manière plutôt étrange, pourtant tout me semble à la fois si familier. Je ne saurais en aucun distinguer du vrai du faux dans l'état actuel où je me trouve. Je me laisse bercer par ses souvenirs vagues mouvementés par ces rêves plutôt détournés en cauchemars. Malheureusement, je n'ai guère le temps d'offrir un certain recul à mon esprit ; je dois rapidement reprendre un rythme de vie qu'on pourrait considérer de normal. Je me retrouve à la tête de l'agence en un claquement de doigts ; surprenant.


✎ Trois janvier 2014.

Je le sais maintenant ; tout est faux. Un simple jeu. Ils avaient pris simplement l'initiative de s'amuser avec ma défaillante mémoire, dois-je continuer dans leur jeu ou bien afficher le tout à découvert ? Je suppose que je dois continuer à faire semblant dans le bien de tous, et il me semble que cela est le mieux pour mon propre futur. Certains souvenirs font de nouveau surface, je le sais. Mais je ne peux en aucun cas mettre un nom sur les personnes, ni même ces choses que je crois connaître. Journal, permet-moi de te supplier, qui est donc cette femme que je vois dans mes souvenirs ? Je suis sûr qu'elle saura m'éclairer sur ma véritable histoire qui me hante.
Ce n'est qu'à travers ma notoriété et ce semblant d'homme inaccessible que je vais devoir me forger mon propre avis et déterrer le semblant de la réalité.  


~


behind the screen
HELLO. RINA. JACQUELINE POUR LES INTIMES. J'aime trop votre forum, ok. Les couleurs sont perfecto et krystal pour la bannière aussi. Bouah. Je vous envois plein d'amour, hell yeah.  Oh Yeong. 〤 rough play.  1420292051

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥️
▸ [color=tomato]Lee Chang Seon | Joon (mblaq)[/color] » Rina



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
Oh Yeong. 〤 rough play.  Empty

Sujet: Re: Oh Yeong. 〤 rough play.    
POSTE LE: Ven 5 Déc - 18:00
OMG Oh Yeong. 〤 rough play.  2332662940

Toi, tu viens de combler mon coeur d'A+. Je t'aime sit'avaisprisleleaderjet'auraisviolédanstouteslespositions

Welcomeuh

Fightin' pour ta fiche



Revenir en haut Aller en bas


Oh Yeong
casse-burnes de luxe
Messages : 6
Inscription : 05/12/2014
Oh Yeong. 〤 rough play.  Tumblr_inline_ms8w6lOnVE1qz4rgp
Âge : 36 Sexe : Masculin

Oh Yeong

http://kspeechnana.tumblr.com/
Oh Yeong. 〤 rough play.  Empty

Sujet: Re: Oh Yeong. 〤 rough play.    
POSTE LE: Ven 5 Déc - 21:53
Ho oui, je plussoie sur ton choix d'avatar à toi aussi, krkr. Oh Yeong. 〤 rough play.  3495993058

Sinon, bouah, je te remercie, que d'amour... Et puis... jetegarderaisquandmêmeuneplacedansmonlitaucasou.. (a)



Revenir en haut Aller en bas


Cho Dan Hee
la beurette du coin
Messages : 4
Inscription : 05/12/2014
Oh Yeong. 〤 rough play.  Tumblr_mgbxdeIn6l1rac8owo1_500
Âge : 33 Sexe : Féminin

Cho Dan Hee


Oh Yeong. 〤 rough play.  Empty

Sujet: Re: Oh Yeong. 〤 rough play.    
POSTE LE: Ven 5 Déc - 22:15
Apparemment je devrais aussi laisser ma trâce pour marquer ma propriété.
Vu comme c'est parti, je dois rester sur mes gardes XD



Revenir en haut Aller en bas


Kang MinHun
magicarp ultime
Messages : 464
Inscription : 01/11/2014
Oh Yeong. 〤 rough play.  6wcUasH
Âge : 27 Sexe : Masculin

Kang MinHun


Oh Yeong. 〤 rough play.  Empty

Sujet: Re: Oh Yeong. 〤 rough play.    
POSTE LE: Sam 6 Déc - 4:17
Tu me fais des bébés ? *-* Oh Yeong. 〤 rough play.  1667401257

Bienvenue *-*



Revenir en haut Aller en bas


Choi Magdalena
sale oreo sodomisé
Messages : 35
Inscription : 23/11/2014
error 404.
Âge : 30 Sexe : Féminin

Choi Magdalena


Oh Yeong. 〤 rough play.  Empty

Sujet: Re: Oh Yeong. 〤 rough play.    
POSTE LE: Sam 6 Déc - 11:45
OMAGAD ! Que de sexyness ! Et en plus de ça un personnage vachement intéressant ! Oh Yeong. 〤 rough play.  437554396
Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! J'irais très certainement te réclamer un petit lien quand tu auras fini. Oh Yeong. 〤 rough play.  1420292051



Revenir en haut Aller en bas


Im Juno
petit suisse à la fraise
Messages : 449
Inscription : 25/09/2014
Oh Yeong. 〤 rough play.  Tumblr_nfpwtedFHL1skako7o6_250
Âge : 28 Sexe : Masculin

Im Juno

http://bwi-art.tumblr.com/
Oh Yeong. 〤 rough play.  Empty

Sujet: Re: Oh Yeong. 〤 rough play.    
POSTE LE: Sam 6 Déc - 12:26
bienvenue Oh Yeong. 〤 rough play.  3148551737



Revenir en haut Aller en bas


Oh Yeong
casse-burnes de luxe
Messages : 6
Inscription : 05/12/2014
Oh Yeong. 〤 rough play.  Tumblr_inline_ms8w6lOnVE1qz4rgp
Âge : 36 Sexe : Masculin

Oh Yeong

http://kspeechnana.tumblr.com/
Oh Yeong. 〤 rough play.  Empty

Sujet: Re: Oh Yeong. 〤 rough play.    
POSTE LE: Sam 6 Déc - 12:55
Minhun ; Aller, je vais faire un effort, parce que SuHo quoi...... Oh Yeong. 〤 rough play.  1667401257

Magdalena ; Je te retourne ces compliments, krkr, j'attendrais patiemment ta venue alors, oh oui, uhu. Oh Yeong. 〤 rough play.  80634629 Oh Yeong. 〤 rough play.  2587833496

Juno ; V, oh oui, merci, hé. Oh Yeong. 〤 rough play.  640849800



Revenir en haut Aller en bas


im nephtys
sale oreo sodomisé
Messages : 35
Inscription : 18/11/2014
Oh Yeong. 〤 rough play.  Tumblr_neob2hD2zI1rc4pdvo6_250
Âge : 32 Sexe : Féminin

im nephtys


Oh Yeong. 〤 rough play.  Empty

Sujet: Re: Oh Yeong. 〤 rough play.    
POSTE LE: Sam 6 Déc - 13:56
Je suis en retard mais on me pardonne.
Bienvenue bel apollon Oh Yeong. 〤 rough play.  3631164675



Revenir en haut Aller en bas


Oh Yeong
casse-burnes de luxe
Messages : 6
Inscription : 05/12/2014
Oh Yeong. 〤 rough play.  Tumblr_inline_ms8w6lOnVE1qz4rgp
Âge : 36 Sexe : Masculin

Oh Yeong

http://kspeechnana.tumblr.com/
Oh Yeong. 〤 rough play.  Empty

Sujet: Re: Oh Yeong. 〤 rough play.    
POSTE LE: Sam 6 Déc - 16:10
Nephtys ; M'oh, je te pardonne, parce quuuuue.....
Voilà quoi.. (a):

Merci sinon, kr. Oh Yeong. 〤 rough play.  3099836437



Revenir en haut Aller en bas


BASTARD
mes boules en or massif
Messages : 126
Inscription : 25/09/2014

BASTARD


Oh Yeong. 〤 rough play.  Empty

Sujet: Re: Oh Yeong. 〤 rough play.    
POSTE LE: Mar 9 Déc - 13:44
t'es validé pélo
" t'as fait ton baptême de la branlette "


bravo tapette, tu veux un diplôme?
Wesh, mes félicitations, pétasse des îles (ça s'applique surtout aux mecs qui portent du rose, bande de nuls, c'est sO OLD SKOOL) t'as le droit de rentrer sur le territoire des astronautes pédobear et tu peux aller foutre ton dawa partout sur le forum, maintenant - fous pas le bordel, on va te niquer ta mère sinon. Bref, tant de vulgarité - pourquoi vous visez tout de suite Juno, c'est faux j'ai rien fais moi - pour vous recommander d'aller poster votre fiche de lien avant de chercher un rp, parce que là t'as pas d'amis donc pas de curly (et c'est qui qui va aller se pendre pour sortir une blague périmée de l'an 1856? c'est bibi, ok bye) ... Bon vraiment restons sérieux - comme si c'était possible, tiens. Tu dois ensuite aller voir les demandes dans la gestion, parce qu'il te faut du matos pour rp - genre une maison, sale sdf - ainsi que te recenser dans nos listes. C'est obligatoire, alors bouge toi le cul et obéit à ton maître suprême. Encore une chose: Baise moi les pieds si jamais tu finis dans la chatbox, c'est le mot de passe ~ ET VIVE LES KEBABS BANDE DE MOLLUSQUES PAS FRAIS.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Oh Yeong. 〤 rough play.  Empty

Sujet: Re: Oh Yeong. 〤 rough play.    
POSTE LE:



Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Yeong. 〤 rough play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: u'r good :: in the past-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.