oh ae min (+) crack a bottle



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | 
 

 oh ae min (+) crack a bottle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Oh Ae Min
hamster unijambiste
Messages : 122
Inscription : 03/11/2014

Âge : 23 Sexe : Masculin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: oh ae min (+) crack a bottle   
POSTE LE: Lun 3 Nov - 18:08
oh ae min
ft. jung hoseok




" SAVE YOUR BREATH
FOR SOMEONE ELSE "
nom & prénom oh ae min, j'suis le trou'fion du député, t'inquiète j'ai pigé la merde qui sort de ta bouche biatch. surnom min pour faire dans la simplicité. à éviter les surnoms mignons sinon, mon poing dans ta face de chiotte sera tout aussi tendre. âge & sexe dix-neuf poireaux bien profond et j'suis un mâle, un vrai avec une grosse coucougnette !  date & lieu de naissance à séoul ma gueule, la ville des meufs aux jupes ralamoule ! d'ailleurs, j'ai vu la moule pas très fraîche de ma mère le 18 février 1995. ouais, aujourd'hui elle est encore moins bonne à déguster. nationalité coréen, t'as pas vu ma sale tronche de bridé fripé genre qui n'a pas chié depuis plus d'une semaine ?!  sexualité j'aime les pucelles parce que ça saigne et ça craque, pas besoin d'effort ça t'dit j'tem avec son appareil dentaire, kiss ma bouche remplie de bave. côté coeur mes films pornos parce qu'ils savent me prendre par les sentiments, les petits coquins. j'peux pas détourner mes yeux de leur belle gueule finances pas de prises de têtes, le père fournit la tune pour le crack en mode premier vole pour le pays des arc-en-ciels ! emploi ou études Première année de droit pour faire jouir papa devant ses lèches cul d'employés  secret y'en a pas mal mec, mais les plus gros comme ma boute c'est que je me fais luncher ma face de riz par mon père et je prends du crack pour le supporter. caractère brute / hyperactif / fier / sadique / introverti / extraverti  type de personnage  scénario de la balle ♥️  groupe désiré past.



7 péchés capitauxenvie
★★★★★
avarice
★★★★★
luxure
★★★★
orgueil
★★★★
gourmandise
★★★★★
paresse
★★★★★
colère
★★★★

tell me a story
C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.
La Haine, Hubert.

Tu sais très bien que tu vas te faire luncher la gueule. Pourtant, tu ne te caches pas sous les draps de ton lit. Tu es assis dessus, la tête baissée, le corps complètement détendu et relâché.  Le bruit de la porte d'entrée se fit entendre. Les pas lourds de ton père résonne dans votre grande demeure. Tu l'entends s'approche de plus en plus de toi. Tu ne bouges pas. Tu es immobile près à attendre ton châtiment. Ton père entre dans ta chambre en claquant la porte. Il te regarde un instant et il ne bouge plus. «Tu dois recevoir ta punition.» Tu lèves ton visage, puis ton corps pour le suivre dans ton bureau. Tu te mets sur tes genoux, les mains posées derrière la tête. Tu es torse nu dans le but de dévoiler la peau pâle de ton dos. Ton père à l'arrière avec un bâton de bois se tape une à deux fois dans la main avec le bâton. Et il tape. Encore une fois, une deuxième... une dixième fois... Il arrête au bout de quarante coups de bâton. Tu as les traces de son acharnement dans ton dos. Du sang coule, car les marques sont assez profondes. Tu te rhabilles et te lèves avec le peu de force qu'il te restait. Cependant, tu tentes de montrer le moins possible ta faiblesse. Ton père détestait les gens faibles. «J'espère que tu as compris maintenant tes erreurs.» Des coups pour comprendre le sens de la vie. Pour apprendre ce qui est le bien et le mal. C'était la manière de ton père pour t'éduquer. «Oui, père.» Tu devais toujours lui répondre comme ça. Tout devait être clair. Tout devait être nettoyé par la violence, par la douleur et le mal. Ce n'est que de cette manière, que les choses pouvaient devenir plus clairs.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Fight Club, le narrateur.

T'as déjà essayé le shit, la marijuana, le poppers et l'éther. Tu veux essayer plus de drogues. Des drogues dures juste une fois. Sauf, que tu te connais un minimum. Tu sais très bien que si tu touches à ces trucs, tu vas rapidement tomber accroc. T'es rapidement dépendant de ce que tu prends une fois. Les drogues douces sont déjà dans la liste des doses quotidiennes. Pour choper ce que tu veux, tu t'es rendu dans l'une des boites de nuits les plus friquées de Corée du Sud. T'es encore jeune, t'es tout juste au lycée. Tu n'as pas le droit d'aller dans ce genre d'endroit, normalement tu ne peux pas y aller. Mais, tu as certain avantage avec ton nom de famille. Déjà t'es plein de tunes, enfin... tes parents le sont. Il est difficile de refuser l'entrer à quelqu'un quand il vous tend une liasse de billet bien fraîche. Par la suite, t'es le fils du député. Tu peux faire pression sur les gens grâce au statut de ton père. Les entrées se sont simples avec ces caractéristiques. Les gens autour de toi te connaissent. T'es passé plusieurs fois à la télévision ou encore dans les journaux. En plus, ce n'était pas toujours pour remonter ta belle image du petit garçon parfait. Les articles ont déjà divulgué tes séjours passés en prison ou encore la gueule retournée, éclatée d'un mec de ton lycée. Bref. T'es pas tout blanc, loin d'être propre.
La musique te prend par les tripes. Le déhanché des femmes t'excite. Le monde de la nuit est bien différent de celui du jour. La passion est là. Le désir et l'adrénaline aussi. Tout ce qui t'attire le plus est dans ce monde noir. La personne qui tu cherches est présente aussi. C'est un homme vêtu entièrement de noir. Il a une cicatrice sur la joue droite. Il a des airs de mafieux. Tu vas le voir, tu le payes pour sa marchandise. Lui, il n'hésite pas à te donner ce que tu veux malgré le fait que tu sois le fils du député. Il pourrait avoir des ennuis, mais il fait son business. Il sait que tu vas tenir ta langue. Tu prends son cacheton que tu poses sur ta langue. En attendant les effets, tu vas au bar. Une jolie demoiselle te paye un coup à boire. Tu trinques avec elle. Tu vas danser avec elle. Une demi-heure plus tard, les effets arrivent. Tu montes. Tes pupilles se dilatent. C'est le paradis !
C'est la première fois de ta vie que tu prenais du crack.

On dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ?
Le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.

Daredevil.

Il court à toute vitesse. Il s'épuise depuis plus de vingt minutes. Toi avec tes potes, tu le poursuis. Tu veux juste rigoler un peu. Tu veux jouer avec lui avec un enfant joue avec sa figurine ou les barbies de sa petite sœur quand tu leur arrachant la tête. Tu cries son prénom en lui suivant comme un psychopathe. Trois mois que cela dure. Trois putain de mois que tu te sers de ce pauvre gosse qui n'a rien demandé. «Tu peux courir autant que tu veux, je vais finir par t'avoir ! » Les couloirs sont vides. Il est tard, sûrement vers dix-huit heures ou peut-être plus tard. Tu ne sais pas. Tu le suis et t'arrive sur le toit de l'école. Il est sur le bord. Il te supplie de ne pas t'approche. Il pleure. «J'en peux plus.» Tu le vois reculer. Il se laisse tomber lentement, doucement tel un oiseau qui repose ses ailes un moment. Il disparaît. Il a sauté du haut de l'école. Il a quitté ce monde par ta faute. Tu le martyrisais de trop. Ce gosse n'avait rien demandé. Il ne souhaité sûrement pas cette fin. Mais à cause d'un petit merdeux comme toi, il a fini par se suicider.  Le pire c'est que tout ça allait être lavé par ton père. Il a le pouvoir. Il peut te sortir de cette merde dans laquelle tu t'es fourré tout seul. T'es un connard, un monstre même. Dans ce monde, l'injustice règne. Et toi, tu l'as fait marcher. L'argent c'est le pouvoir. Merci à ton père pour son statut social parce que c'est grâce à lui et à son idéologie d'une image parfait de la famille, que tu vas pouvoir être décriminalisé de cet acte diabolique.

Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.
Fight Club, Tyler.

Tu as beaucoup d'ennemis. Tu as fait trop de merdes jusqu'ici. T'as blessé beaucoup de monde. Tu as le dont de faire mal. Au dessus de ton physique de mec sympathique et un peu débile, t'es un petit diable. Tu cherches le malheur des autres. Tu as cette soif de vengeance et de terreur.  Certaines personnes pourront en juger. Reagan par exemple, il en a subi avec toi. Toi veux l'humilier, lui faire pression. Et tu as gagné comme toujours. Tu as toujours la victoire. Tu penses pouvoir être plus fort de cette manière. Malheureusement, tu n'as pas tout compris. La solitude te gagne petit à petit. Elle te ronge tout comme les remords. Les mauvais souvenirs reviennent sans cesse. La nuit dans tes rêves, ils se manifestent. Aujourd'hui, tu as une certaine image que tu ne peux effacé aussi simplement qu'un coup de balais. Elle te poursuit et elle te poursuivra encore longtemps. Parce que c'est dans ta nature. Parce que tu as merdé. Pas une fois, mais plusieurs fois. T'es foutu. Tu as peur, mais tu t'efforces d'accepter ton destin tragique et fatal.

~


behind the screen
salut à toi espèce de trou fion pourri !   + Moi c'est Marley Smith l'esthéticienne. Je suis là pour t'épiler les gros poils de ton cul en mode chewbacca.  Cela risque de piquer la première fois, mais promis je ferais vite. J'ai enfilé mon moule bite flash pour l'occasion. Pour hydrater le tout, je te ferais une petite léchouille avec ma langue remplie de volcan plein de pus !    

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥️
■ jung hoseok (j-hope, bts) ❖ [i]oh ae min[/i]



Revenir en haut Aller en bas


Im Juno
petit suisse à la fraise
Messages : 449
Inscription : 25/09/2014

Âge : 23 Sexe : Masculin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://bwi-art.tumblr.com/

Sujet: Re: oh ae min (+) crack a bottle   
POSTE LE: Lun 3 Nov - 20:28
putain MAIS C'EST QUOI CETTE INTRO j'suis k.o j'en peux plus mdrrrrrr
ptn mais marley t'as abusé sur la coke avant de venir ou c'est naturel ? c :
bon en tout cas bienvenue (je crois), j'suis happy de te voir parmi nous MON PIRE ENNEMI


man i'm everywhere like oxygen, i'm sorry but even your ex is my fangirl. stop talking shit like you know this shit, i don’t need your feedback, honestly. the only thing you did to me is judge me with a click of your mouse.
(c) crackle bones



Revenir en haut Aller en bas


Ahn Reagan
petit sumo en mousse
Messages : 460
Inscription : 25/09/2014

Âge : 23 Sexe : Masculin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://zesugar.tumblr.com/

Sujet: Re: oh ae min (+) crack a bottle   
POSTE LE: Lun 3 Nov - 21:02
Code:
salut mon p'tit sucre 
t'es prêt à [strike]souffrir [/strike]me lécher les orteils  ?

t'as vu ta tronche de banane ? D: -jedisçalàpourpasfloodersurmonpv-
MAIS ptn je t'aime toi! ♥️ déjà parce que tu prends mon scénario, après parce que c'est marley smith et en dernier, parce que tu me fais rire avec ce début de présentation ~
je t'accorde le rôle direct, cherche même pas là -sort- sinon, bah je te souhaite quand même la bienvenue parmi les fous & bon courage pour ta fiche

ps: p'tit sucre veut un rp, hein (aa)
& occasionnellement, si tu as une question pour le pv ou quoi, n'hésite paaas


pretty please, if you ever feel like you're nothing
“u’re so mean when u talk about urself. u are wrong, change the voices in your head. make them like u, instead. so complicated... look how big u’ll make it filled with so much hatred. such a tired game. it’s enough. i’ve done all I can think of chase down all my demons, and see you do the same. u're fuckin' perfect to me.”



Revenir en haut Aller en bas


Im Juno
petit suisse à la fraise
Messages : 449
Inscription : 25/09/2014

Âge : 23 Sexe : Masculin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://bwi-art.tumblr.com/

Sujet: Re: oh ae min (+) crack a bottle   
POSTE LE: Lun 3 Nov - 21:04
reagan tu lui lèche pas trop le cul ça va ? ptdr coup de kooknez va


man i'm everywhere like oxygen, i'm sorry but even your ex is my fangirl. stop talking shit like you know this shit, i don’t need your feedback, honestly. the only thing you did to me is judge me with a click of your mouse.
(c) crackle bones



Revenir en haut Aller en bas


Lim Sorath
puceau sauce ketchup
Messages : 76
Inscription : 25/09/2014

Âge : 21 Sexe : Masculin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: oh ae min (+) crack a bottle   
POSTE LE: Mar 4 Nov - 0:09
Ô mon Dieu, un Horseok... )))))': Gépeurmôman.
Sinon, bienvenuuuue~



Revenir en haut Aller en bas


Kang MinHun
magicarp ultime
Messages : 464
Inscription : 01/11/2014

Âge : 22 Sexe : Masculin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: oh ae min (+) crack a bottle   
POSTE LE: Mar 4 Nov - 13:18
*est morte en lisant l'intro* j'avais jamais vu un truc pareil mdr
Bienvenue sinon 8D



Revenir en haut Aller en bas


Oh Ae Min
hamster unijambiste
Messages : 122
Inscription : 03/11/2014

Âge : 23 Sexe : Masculin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: oh ae min (+) crack a bottle   
POSTE LE: Mar 4 Nov - 22:18
dumbo + t'as kiffé ce n'est que le début
j'avoue que je me pose des questions sur moi-même j'sais pas si c'est normal
tu crois pas, t'es super heureux de me voir ici ma boute moi aussi j'suis content de voir ta face d'éléphant

reddy + elle est belle ma banane hein ? bien grosse et alléchante comme il faut
tu mouilles pour moi hein mon petit reagan ? je comprends, j'suis irrésistible uesh, j'suis dans un asile ! je savais que ma place était ici -out-
tu m'émoustilles avec ton message là

ps: no problemo bichon, j'veux pas passer à côté de ta séquestration

dumbo + qu'est-ce"tu fous là toi encore ? tu m'aimes de trop c'est ça ?

tu sauras + pisse pas dans ton froc, cela m’embêterait pour toi
merci mon beau

minhun la foufoune + c'est avec plaisir que je t'ai montré le côté obscur de la force merci belle gueule



Revenir en haut Aller en bas


Ahn Reagan
petit sumo en mousse
Messages : 460
Inscription : 25/09/2014

Âge : 23 Sexe : Masculin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://zesugar.tumblr.com/

Sujet: Re: oh ae min (+) crack a bottle   
POSTE LE: Ven 7 Nov - 13:41
le macaque il dit que je t'lèche le cul )):
non mais j'en veux pas de ta banane!
tu ne rêves pas trop, aemin ? je fantasme déjà  sur moi-même, c'est beaucoup
tu vas t'y plaire ici, mon kiki!  & uesh, dépêche toi d'écrire ton histoire, que je puisse m'admirer èé etm'oubliepastch
BREF! je flood pas, AJA AJA ♥️


pretty please, if you ever feel like you're nothing
“u’re so mean when u talk about urself. u are wrong, change the voices in your head. make them like u, instead. so complicated... look how big u’ll make it filled with so much hatred. such a tired game. it’s enough. i’ve done all I can think of chase down all my demons, and see you do the same. u're fuckin' perfect to me.”



Revenir en haut Aller en bas


Kang Dae Im
brocoli tout pourri
Messages : 51
Inscription : 31/10/2014

Âge : 26 Sexe : Masculin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: oh ae min (+) crack a bottle   
POSTE LE: Sam 8 Nov - 13:03
Bienvenue



Revenir en haut Aller en bas


Oh Ae Min
hamster unijambiste
Messages : 122
Inscription : 03/11/2014

Âge : 23 Sexe : Masculin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: oh ae min (+) crack a bottle   
POSTE LE: Sam 8 Nov - 15:09
reagan + oh oui, lèche moi le luc
arrête tes bobards je sais que tu me kiffes mon cœur
j'ai terminé ma couille t'inquiète pas

dae im + t'es canon toi
zico et ton kit
merci à toi


Revenir en haut Aller en bas


BASTARD
mes boules en or massif
Messages : 126
Inscription : 25/09/2014

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: oh ae min (+) crack a bottle   
POSTE LE: Sam 8 Nov - 16:03
t'es validé pélo
" t'as fait ton baptême de la branlette "


bravo tapette, tu veux un diplôme?
Wesh, mes félicitations, pétasse des îles (ça s'applique surtout aux mecs qui portent du rose, bande de nuls, c'est sO OLD SKOOL) t'as le droit de rentrer sur le territoire des astronautes pédobear et tu peux aller foutre ton dawa partout sur le forum, maintenant - fous pas le bordel, on va te niquer ta mère sinon. Bref, tant de vulgarité - pourquoi vous visez tout de suite Juno, c'est faux j'ai rien fais moi - pour vous recommander d'aller poster votre fiche de lien avant de chercher un rp, parce que là t'as pas d'amis donc pas de curly (et c'est qui qui va aller se pendre pour sortir une blague périmée de l'an 1856? c'est bibi, ok bye) ... Bon vraiment restons sérieux - comme si c'était possible, tiens. Tu dois ensuite aller voir les demandes dans la gestion, parce qu'il te faut du matos pour rp  - genre une maison, sale sdf - ainsi que te recenser dans nos listes. C'est obligatoire, alors bouge toi le cul et obéit à ton maître suprême. Encore une chose: Baise moi les pieds si jamais tu finis dans la chatbox, c'est le mot de passe ~ ET VIVE LES KEBABS BANDE DE MOLLUSQUES PAS FRAIS.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sujet: Re: oh ae min (+) crack a bottle   
POSTE LE:



Revenir en haut Aller en bas
 

oh ae min (+) crack a bottle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: u'r good :: in the past-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.