oh namsoo 〓 it's time man



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | 
 

 oh namsoo 〓 it's time man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Oh NamSoo
magicarp ultime
Messages : 355
Inscription : 02/11/2014

Âge : 24 Sexe : Masculin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: oh namsoo 〓 it's time man    
POSTE LE: Dim 2 Nov - 4:26
oh namsoo
ft. Min Yoongi



" i'm here now,
and i'll become a king.
The king of gods. "
nom & prénom oh namsoo surnom shin âge & sexe 20 années de masculinité  date & lieu de naissance 28 mai 1994 à sitka, en alaska nationalité américaine sexualité ouverte à toute propositions côté coeur un cœur ? finances très riche emploi ou études études de physique-chimi  secret dirigeant et créateur d'un clan révolutionnariste très important  caractère égocentrique - excentrique - mystérieux - exigeant - incontrôlable - solitaire  type de personnage inventé groupe désiré present



7 péchés capitauxenvie
★★★★★
avarice
★★★★
luxure
★★★★
orgueil
★★★★★
gourmandise
★★★★
paresse
★★★★
colère
★★★★★

tell me a story
28 mai 1994 ; Naissance imprévue.

Comme ça se dit dans le jargon médical, je suis ce qu'on appelle un prématuré. Je suis née bien avant la date qu'on aurait pu me fixer.  C'est ce qui à d'ailleurs causé beaucoup de soucis à ma santé. Et notamment ma croissance puisque je ne suis pas très grand. Mais soit, ce n'est pas tout. Je suis arrivée plus tôt que prévu, mais sans qu'on m'attende du tout.  Ma mère aurait en effet subit un déni de grossesse. Ou pour faire plus simple, personne, et même pas elle même n'avais remarqué qu'elle était en pleine grossesse. C'est un cas extrêmement rare. Elle n'a pas pris énormément de poids et n'avais pas conscience qu'un petit monstre poussait dans son ventre.

Dans ces circonstances, je vous laisse imaginer que je ne suis pas tranquillement venu au monde dans un hôpital bien confortable mais lors d'un week-end en amoureux perdu au milieu d'une forêt en Alaska. Bloqué par la neige et le froid, et surtout pas la distance trop importante jusqu'à la ville, c'est bien mon idiot de père qui à du s'en charger. Mais incapable comme il l'est, sa femme n'a pas survécu. Mais moi, je suis bien là. Ma vie commence dans l'horreur, la mort, le sang, la panique, l'enfermement.  J'aurais aimé me souvenirs de tout cela. Cette scène sanglante ou mon père à perdu la tête.  Mais je suppose que l'idée que je m'en fait est suffisante.  Ce con me détestais, mais je restais la dernière trace de sa femme, alors il s'est résigné à me garder en vie. Pour combien de temps ?  

Collectionneur d'identité.

J'ai passé les neufs premières années de ma vie en Alaska, dans la ville de Sitka. Et pour ne pas sembler trop différent et me fondre dans la masse il a été décidé que je porterais un nom commun, plutôt que mon nom de bridé pur souche. Nokomis fut mon premier nom. Il a une origine nord-américaine et est classé dans tout ce qui concerne le culture esquimaude. Et pour signification " fils de la lune " qui rappelle l'accouchement de nuit de ma mère, et aussi une façon de me détacher de mes géniteurs.

Mon père à toujours eu honte de moi, dire que j'étais le fils de la lune plutôt que le sien l’arrangeait.  J'ai d'ailleurs hérité du nom de famille de ma mère, pour qu'on me rattache toujours moins à lui.

-

Arrivé à mes neuf petites années, j'ai finalement été envoyé aux Etats-Unis après que l'idiot se soit fait arrêté par les autorité pour maltraitance sur mineur. Il avait perdu la tête, et j'en garde aujourd'hui encore les cicatrices.

Par chance ou pas, je suis tombé dans l'une des plus riches famille de l'état. Je vivais à Manhattan mais j'ai très rapidement fini par passer mon temps du côté du Bronx. On pourrais croire que j'ai été influencé par les mauvaises personnes. Mais je me pose souvent la question ; et si la mauvaise personne, c'était moi, depuis le tout début ?

Un nouveau nom m'avais été attribué et j'étais désormais Lord John Fame, descendant de l'homme du même nom connu par les féru d'histoire.  Autant dire que j'avais absolument tous les droits. Si je voulais quelque chose, je n'avais aucun soucis pour l'obtenir.  Avoir un titre, de l'argent, et le monde est à vos pieds. Mais tout avoir n'étais pas assez drôle. Comme beaucoup dans mon cas, je m'ennuyais terriblement. J'avais besoin d'action. Et c'est ainsi que je me suis retrouvé dans des rues sombres et louches avec des dealers, des assassins, des rebelles et tout autre déchets de la société.  

On m'a d'abord énormément jugé sur mes origines et sur mon physique. Mais sans entrer dans les détails j'ai très vite su faire mes preuves et apprendre des plus vieux, pour monter plus haut dans l’échelle des gangsters américains. Et a se sujet, utiliser le nom de Lord John Fame ici n'étais pas une bonne idée. La pire de toute même si vous voulez mon avis. C'est ainsi qu'à nouveau j'ai changé de nom et de visage pour devenir Shin.

C'est une fois arrivé au paroxysme de ma gloire des deux côtés de la société qu'à nouveau ma vie à basculée.  Un nouveau départ, un nouveau nom, un nouveau visage, une nouvelle famille, de nouveaux décors et terre à exploiter.  Je redeviens Oh Namsoo, de mon tout premier nom, en Corée du sud.  Une idée stupide de ma famille de m'envoyer là-bas sous prétexte que je devais renouer avec mes origines. Mais la vrais raison était stratégique. S'allier à un pays encore inconnue, pour profiter de son économie et se remplir les poches un peu plus. Je n'étais qu'un pion. Je n'ai toujours été qu'un pion. Et au fond, je me suis toujours laissé déplacé, sagement. Mais c'était terminé.

Shin est de retour. Plus fort que jamais. Mais mes allier n'étaient plus avec moi. Je me retrouvais seul dans un pays que je ne connaissait pas, en dépit du fait que c'était le mien, originellement. Je ne voulais cependant pas reprendre une vie propre et sage. A quoi bon ? Ce n'est vraiment pas pour moi. C'est après avoir fais quelques coups en solo que j'ai fini par tomber entre les mains du plus important gang de la ville;  les redbullet. Je n'aurais pu trouver mieux. Et très rapidement je me suis démarqué des autres pour finir en haut de l'affiche, devenant ainsi officier du groupe des dealers.

Je reste cependant inconnu aux yeux du monde sous cette forme. Et pour sembler vivre une vie banale je me suis inscrit à la fac après le lycée. Je n'en avais pas parlé, mais j'ai été diagnostiqué quand étant un génie. Les études ne sont pas un problème, sans une once même de travail. Ma vie m'a déjà enseigné tout ce qu'il fallait. Et aujourd'hui, c'est à moi de décider quel visage avoir, quel nom porter, et quel chemin prendre.  


~


behind the screen
Il n'y a rien à dire sur moi mis à part le fait que je m'enflamme rapidement lorsque je commence à écrire. J'aime l'action et les situation intéressantes. J'ai un esprit tordu et au fond, je suis en quelque sorte l'opposé de mon personnage mais c'est plus fort que moi, j'adore faire passer Suga pour un bad boy dépravé. C'est inspirant.  Tout ce que j'aurais à dire c'est donc que j'espère que ce fou plaira et voilà.  Kiss.  

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
■ min yoongi (bts) ❖ [i]oh namsoo[/i]



Revenir en haut Aller en bas


Im Juno
petit suisse à la fraise
Messages : 449
Inscription : 25/09/2014

Âge : 22 Sexe : Masculin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://bwi-art.tumblr.com/

Sujet: Re: oh namsoo 〓 it's time man    
POSTE LE: Dim 2 Nov - 4:33
mon babyyy
bienvenue aloviou et good luck


man i'm everywhere like oxygen, i'm sorry but even your ex is my fangirl. stop talking shit like you know this shit, i don’t need your feedback, honestly. the only thing you did to me is judge me with a click of your mouse.
(c) crackle bones



Revenir en haut Aller en bas


Ahn Reagan
petit sumo en mousse
Messages : 460
Inscription : 25/09/2014

Âge : 23 Sexe : Masculin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://zesugar.tumblr.com/

Sujet: Re: oh namsoo 〓 it's time man    
POSTE LE: Dim 2 Nov - 7:55
yoooongi ♥

welcome dude! & bah, pas bon courage pour ta fiche, puisqu'elle semble terminé D:
mais amuse toi bien quand même ~ je laisse juno s'occuper de toi, bcz j'dois aller bosser ;;
sinonfaudraattendrelafind'aprèmeurf


pretty please, if you ever feel like you're nothing
“u’re so mean when u talk about urself. u are wrong, change the voices in your head. make them like u, instead. so complicated... look how big u’ll make it filled with so much hatred. such a tired game. it’s enough. i’ve done all I can think of chase down all my demons, and see you do the same. u're fuckin' perfect to me.”



Revenir en haut Aller en bas


BASTARD
mes boules en or massif
Messages : 126
Inscription : 25/09/2014

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: oh namsoo 〓 it's time man    
POSTE LE: Dim 2 Nov - 18:02
t'es validé pélo
" t'as fait ton baptême de la branlette "


bravo tapette, tu veux un diplôme?
Wesh, mes félicitations, pétasse des îles (ça s'applique surtout aux mecs qui portent du rose, bande de nuls, c'est sO OLD SKOOL) t'as le droit de rentrer sur le territoire des astronautes pédobear et tu peux aller foutre ton dawa partout sur le forum, maintenant - fous pas le bordel, on va te niquer ta mère sinon. Bref, tant de vulgarité - pourquoi vous visez tout de suite Juno, c'est faux j'ai rien fais moi - pour vous recommander d'aller poster votre fiche de lien avant de chercher un rp, parce que là t'as pas d'amis donc pas de curly (et c'est qui qui va aller se pendre pour sortir une blague périmée de l'an 1856? c'est bibi, ok bye) ... Bon vraiment restons sérieux - comme si c'était possible, tiens. Tu dois ensuite aller voir les demandes dans la gestion, parce qu'il te faut du matos pour rp  - genre une maison, sale sdf - ainsi que te recenser dans nos listes. C'est obligatoire, alors bouge toi le cul et obéit à ton maître suprême. Encore une chose: Baise moi les pieds si jamais tu finis dans la chatbox, c'est le mot de passe ~ ET VIVE LES KEBABS BANDE DE MOLLUSQUES PAS FRAIS.



Revenir en haut Aller en bas


Min SungLi
super kéké des plages
Messages : 82
Inscription : 31/10/2014
its gettin hot in here.
Âge : 24 Sexe : Féminin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: oh namsoo 〓 it's time man    
POSTE LE: Dim 2 Nov - 19:06
yooongi omg omg /cries
bienvenue c:



Baby's all  dressed  up  with  nowhere  to go
that's the little  story  of the  girl  you  know
Relying on the kindness  of strangers. Tying
cherry   knots,  smiling,  doing  party  favors
Put your red  dress on, put your  lipstick  on
Sing   your    song,  song,  now   the   camera's
on. And   you're    alive    again.



Revenir en haut Aller en bas


Oh NamSoo
magicarp ultime
Messages : 355
Inscription : 02/11/2014

Âge : 24 Sexe : Masculin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: oh namsoo 〓 it's time man    
POSTE LE: Dim 2 Nov - 19:57
Merci bande de gueux.
Par contre il faut que je modifie la fin de ma fiche ~
& Je voudrais des liens avec vous aussi. luv


在意的越少, 就活得越簡單.  

Has it ever occurred to you that you could change your life right this second if you really wanted to? You could place yourself in a life or death situation if you wanted. We could change the entire outcome of our lives, and if our lives are really as bad as we say they are, why won’t we take those chances? The world is in our hands. 不要讓恐懼佔據你的全部.  



Revenir en haut Aller en bas


Lim Sorath
puceau sauce ketchup
Messages : 76
Inscription : 25/09/2014

Âge : 21 Sexe : Masculin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: oh namsoo 〓 it's time man    
POSTE LE: Dim 2 Nov - 20:02
JE T'AIME ! Voilà adieu.



Revenir en haut Aller en bas


Oh NamSoo
magicarp ultime
Messages : 355
Inscription : 02/11/2014

Âge : 24 Sexe : Masculin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: oh namsoo 〓 it's time man    
POSTE LE: Dim 2 Nov - 20:06
Luv u kookie.


在意的越少, 就活得越簡單.  

Has it ever occurred to you that you could change your life right this second if you really wanted to? You could place yourself in a life or death situation if you wanted. We could change the entire outcome of our lives, and if our lives are really as bad as we say they are, why won’t we take those chances? The world is in our hands. 不要讓恐懼佔據你的全部.  



Revenir en haut Aller en bas


Min SungLi
super kéké des plages
Messages : 82
Inscription : 31/10/2014
its gettin hot in here.
Âge : 24 Sexe : Féminin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: oh namsoo 〓 it's time man    
POSTE LE: Dim 2 Nov - 22:15
Oh NamSoo a écrit:

& Je voudrais des liens avec vous aussi.    luv

oh
oui



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sujet: Re: oh namsoo 〓 it's time man    
POSTE LE:



Revenir en haut Aller en bas
 

oh namsoo 〓 it's time man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: u'r good :: in the present-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.