Lim Sorath - Bla bla bla~



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lim Sorath - Bla bla bla~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lim Sorath
puceau sauce ketchup
Messages : 76
Inscription : 25/09/2014
Lim Sorath - Bla bla bla~ Tumblr_n8l6nkleBJ1tgrcdjo3_250
Âge : 26 Sexe : Masculin

Lim Sorath


Lim Sorath - Bla bla bla~ Empty

Sujet: Lim Sorath - Bla bla bla~   
POSTE LE: Ven 10 Oct - 21:28
Lim Sorath
ft. Jeon Jung Kook




" SAVE YOUR BREATH
FOR SOMEONE ELSE "
nom & prénom Lim Sorath surnom texte âge & sexe 17 ans ; Masculin date & lieu de naissance 01/09/97 ; Inconnu nationalité Martien sexualité Hétérosexuel comme tout le monde mais allez savoir en vrai côté coeur Célibataire finances texte emploi ou études texte  secret texte caractèrePatient ; Agaçant ; Chiant ; Parfois doux ; "Maniaque" ; Blasétype de personnage inventé / scénario groupe désiré past / present / future.



7 péchés capitauxenvie
★★★★★
avarice
★★★★★
luxure
★★★★★
orgueil
★★★★
gourmandise
★★★★★
paresse
★★★★
colère
★★★★★

tell me a story
Depuis que je suis enfant je suis catégorisé comme un petit intello de bonne famille du fait de mes bons résultats scolaires même si je n’ai pas d’aspirations futures précises étant donné que je pense que je reprendrais juste la place de mon père quand le moment sera venu. Il me suffit juste de continuer comme ça, à bien étudier et le reste coulera tout seul. Même mon mauvais caractère et mes remarques cinglantes ne dérangent pas du moment que mes résultats sont ce qu’on nomme excellents, du coup tout va bien dans le meilleur des mondes. Pour ce qui est de mon caractère, il est bien trempé en effet, je suis cinglant à tout bout de champs et quand je ne dis rien c’est une chance, même si ça paraît anodin, j’ai toujours une sale remarque dans la bouche au bout d’un moment. Il n’y a que mes parents qui sont épargnés par ça mais c’est normal… Eux, ils m’ont sauvé la vie, sans eux je n’aurais pas une aussi belle vie, j’aurais pu être dans une famille pourrie après mon abandon, mais non, le destin m’a mis sur leur route seulement quelques mois après ma naissance. Mes parents biologiques je ne les connais pas et je m’en fous, ils avaient leurs raisons et ça ne me regarde pas. Puis même en fait, rien n’excuse le fait de m’avoir abandonné, pour moi on se bat pour sa chair et son sang, c’est comme ça mais je dis ça alors que mes parents ne sont pas de mon sang.

Sinon je crois bien qu’on peut dire que je n’aime pas les gens parce qu’ils ne sont pas vrais, du moins pas avec moi… Chaque fois qu’on m’aborde c’est avec l’espoir que j’aime mais ils peuvent bien aller se faire voir pour rester poli, je n’ai pas d’amis et je m’en porte très bien comme ça. Je dis ça mais il y a quelques personnes que j’accepte parce qu’elles supportent mes remarques et qu’elles ne me demandent absolument rien. Ma vie est d’un banal n’est-ce pas ? Je ne déteste pas avoir de l’argent, c’est utile parce que je peux avoir ce que je veux et sans le demander mais parfois c’est ennuyant aussi, trop avoir ça enlève un certain goût de la vie… Je n’ai vraiment manqué de rien, c’est bête non ? Peut-être que j’aimerais que ma vie soit plus merdique des fois, j’en profiterais plus que ça mais bon, c’est comme ça. Au moins je peux voyager, je suis juste un « petit con » comme on dit, trop pourri et trop gâté même si dans le fond je m’en fiche. Je rends beaucoup d’amour à mes parents parce que je les aime réellement au moins, bien plus que ma propre personne.

~


behind the screen
 Lim Sorath - Bla bla bla~ 1451924951

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥️
■ nom prénom (groupe) ❖ [i]pseudo[/i]



Revenir en haut Aller en bas


Im Juno
petit suisse à la fraise
Messages : 449
Inscription : 25/09/2014
Lim Sorath - Bla bla bla~ Tumblr_nfpwtedFHL1skako7o6_250
Âge : 28 Sexe : Masculin

Im Juno

http://bwi-art.tumblr.com/
Lim Sorath - Bla bla bla~ Empty

Sujet: Re: Lim Sorath - Bla bla bla~   
POSTE LE: Ven 10 Oct - 23:47
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

bye fils de pute



Revenir en haut Aller en bas


Lim Sorath
puceau sauce ketchup
Messages : 76
Inscription : 25/09/2014
Lim Sorath - Bla bla bla~ Tumblr_n8l6nkleBJ1tgrcdjo3_250
Âge : 26 Sexe : Masculin

Lim Sorath


Lim Sorath - Bla bla bla~ Empty

Sujet: Re: Lim Sorath - Bla bla bla~   
POSTE LE: Sam 11 Oct - 0:11
:love: :love: :love: :love:
Tchô babouin.



Revenir en haut Aller en bas


Im Juno
petit suisse à la fraise
Messages : 449
Inscription : 25/09/2014
Lim Sorath - Bla bla bla~ Tumblr_nfpwtedFHL1skako7o6_250
Âge : 28 Sexe : Masculin

Im Juno

http://bwi-art.tumblr.com/
Lim Sorath - Bla bla bla~ Empty

Sujet: Re: Lim Sorath - Bla bla bla~   
POSTE LE: Mer 15 Oct - 1:07
:hihi:



Revenir en haut Aller en bas


Lim Sorath
puceau sauce ketchup
Messages : 76
Inscription : 25/09/2014
Lim Sorath - Bla bla bla~ Tumblr_n8l6nkleBJ1tgrcdjo3_250
Âge : 26 Sexe : Masculin

Lim Sorath


Lim Sorath - Bla bla bla~ Empty

Sujet: Re: Lim Sorath - Bla bla bla~   
POSTE LE: Mer 15 Oct - 1:10
:amoureux:



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lim Sorath - Bla bla bla~ Empty

Sujet: Re: Lim Sorath - Bla bla bla~   
POSTE LE:



Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Sorath - Bla bla bla~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim Sorath - Venez pas me parler, je m'en fous.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: u'r good :: in the future-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.