(m) park chan yeol | exo |



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) park chan yeol | exo |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


kang dongyul
hamster unijambiste
Messages : 121
Inscription : 03/11/2014
boo
Âge : 30 Sexe : Masculin

kang dongyul


(m) park chan yeol | exo | Empty

Sujet: (m) park chan yeol | exo |   
POSTE LE: Dim 30 Nov - 16:06
lee jun min
ft. park chanyeol

introduce your friend
nom & prénom lee jun min. surnom texte. âge & sexe vingt piges avec un pénis et des couilles. date & lieu de naissance texte. nationalité & origine(s) sud-coréen. sexualité & côté coeur hétérosexuel & complétement obsédé par son ex-meilleur ami qu'il est incapable de se concentrer sur une relation longue, enchaîne les coups d'un soir . finances texte emploi/études études - voire même emploi - au choix, mais il bosse dans l'informatique. groupe texte.


tell me his story
✧ Lee Junmin a vécu pendant longtemps avec sa mère et son père. Ils n'étaient pas très riches, mais cela suffisait à nourrir la petite famille. Sa mère s'occupait de son fils et de la maison, elle était la secrétaire d'un cabinet de dentiste. Son père quant à lui était rarement à la maison, puisque son boulot ne lui permettait pas.

✧ À l'école, un peu avant ses 10 ans, il fit la connaissance de Kang Dongyul. Ce petit garçon frêle qui est rapidement devenu son meilleur ami est le fil conducteur de sa vie. Au collège, dès qu'ils avaient fini les cours, ils traînaient dans la maison des parents de Junmin, jouant à des jeux vidéos et dévalisant le frigo. Au lycée, ils arrêtèrent les études pour uniquement passer du temps ensemble. Ils sortaient parfois, mais c'était rare.  Junmin savait que la relation qu'entretenait Dongyul avec ses parents était très tendu, et sa mère aussi alors ils avaient acceptés de le garder chez eux.

✧ Le père de Junmin est mort en novembre, et les funérailles se passèrent dans le village dans lequel il avait vécu toute son enfance. Junmin, bien qu'il ne voyait pas beaucoup son père, était beaucoup attaché à lui. Il était complétement bouleversé par sa disparition.

✧ Lorsqu'il est rentré chez lui, retrouvant son meilleur ami enroulé dans les draps de son lit, serrant un tee-shirt à Junmin contre lui, il n'avait pas pu s'en empêcher, et avec coucher avec Dongyul. Bien qu'ils n'aient rien dit suite à cette nuit, Junmin devient de plus en plus obsédé par son meilleur ami. Il est complétement amoureux de lui.

✧ Le fait que Dongyul déménage à Séoul, et ne donne plus de nouvelles de lui à Junmin a eu un gros impact sur le comportement de ce dernier. Il est devenu de plus en plus violent dès qu'il a un contact avec l'extérieur, et ses poings sont devenus son atout favoris. Il en a tabassé, des gens. Il s'est laissé aller, buvant avec des personnes pas très fréquentables, et amenant dans son lit une nouvelle fille chaque soir.

✧ Junmin est devenu un apprenti hacker suite à la proposition d'un de ses potes. Cependant, il a encore des progrès à faire à ce niveau là. C'est devenu une véritable brute qui aime la violence et les coups d'un soir, bien que ceux-ci se font de moins en moins réguliers.

✧ Il arrive tout de même à cacher sa personnalité dangereuse sous un visage angélique qui trompe tout le monde jusqu'à ce que ces personnes se retrouvent à  l'hôpital.

✧ Il déménage à Séoul suite à la mort de sa mère. Et encore obsédé par son meilleur ami qui l'a lâchement abandonné, il veut le retrouver et lui faire payer. Cependant, il se met à vivre une vie tranquille le jour, allant à l'université, et une vie de gangster la nuit, frappant, baisant, et apprenant - encore - à hacher.  

✧ autres petits points d'ton choix que tu veux rajouter, toi gentil petit visiteur qui est intéressé.


kang dongyul. ex-bestfriend & one night's lover. Il est vraiment le centre de sa vie. En l'abordant à l'école, Junmin ne se doutait pas que sa vie changerait après cela. Mais maintenant qu'il est devenue l'une des personnes les plus dangereuses de sa ville natale, il part à Séoul dans le but de retrouver son ancien meilleur ami. Meilleur ami pour qu'il avait des sentiments tellement forts qu'ils se sont transformés en haine. Mais peut-être que dans le fond, il l'aime toujours ? Enfin pour l'instant, son but est de se venger, et Junmin aime utiliser ses points.
scénario libre !

Code:
▸ [color=lightseagreen]park chan yeol (exo)[/color] »  [url=http://false-hope.forumactif.org/t230-m-park-chan-yeol-exo]lee jun min[/url]



Tout d'abord, merci de t'intéresser à ma fiche. (m) park chan yeol | exo | 1929917781
Concernant ce qui est négociable ou non, l'avatar ne l'est pas du tout. Enfin, c'est pas que je n'accepte aucun autre pairing que le Baekyeol, mais je trouve que Chanyeol est plutôt parfait pour ce personnage. Après, ça peut très bien être Chen, si tu ne veux absolument pas que ce soit Chanyeol. Mais je suppose que si tu as regardé, c'est en partie car c'est Dumbo non ?
Quant au nom, je l'ai introduit dans ma fiche alors ça serait un peu dommage de le changer, surtout que je l'aime bien et je le trouve beau. Mais si tu veux le modifier, on peut toujours en discuter.
L'histoire. Ahhh, l'histoire. Elle est très difficilement modifiable, à part éventuellement le fait d'être hacker ou non, c'est comme tu veux. Après, tu peux toujours rajouter deux trois trucs qui te font plaisir, du moment que ça ne modifie pas l'histoire de base. L'histoire de Dongyul et de Junmin est très très liée, mais ça n'empêche en rien que Junmin soit très proches d'autres personnes, huh libre à toi.

En tout cas, si tu t'intéresses à ma fiche & que tu as dans l'intention de jouer Junmin, je t'aime déjà beaucoup.  (m) park chan yeol | exo | 3099836437



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) park chan yeol | exo |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Soon Bok alias Alice - uc


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: scénario des membres-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.