(m) kim ji won (bobby, ikon)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | 
 

 (m) kim ji won (bobby, ikon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


im nephtys
sale oreo sodomisé
Messages : 35
Inscription : 18/11/2014

Âge : 26 Sexe : Féminin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: (m) kim ji won (bobby, ikon)    
POSTE LE: Dim 23 Nov - 17:22
im nathys
ft. kim ji won (bobby)

   
introduce your friend
nom & prénom im nathys surnom neth âge & sexe 18 ans de sexe masculin. date & lieu de naissance 1 mars 1996. nationalité & origine(s) supposé italien d'origine coréenne sexualité & côté coeur hétérosexuel et célibataire finances faible emploi/études dealeur & rappeur underground groupe texte.


   
tell me his story
▬ tout comme nepthys, sa grande soeur, il a été abandonné par ses parents au beau milieu de rome, cependant, il fut recueillit, toujours avec sa soeur, par prête sortant du vatican.

▬ il a grandit aux côtés de son ainé au sein même du vatican, apprenant au fil des années l'histoire et les prières religieuses qui ont battit cet environnement. contrairement à sa soeur, il n'a pas l'esprit studieux et préfère donc s'adonner à de diverses conneries.

▬ il s'assagit seulement à l'âge de quatorze ans lorsque le prête qui les a élevés lui et sa soeur, meurt subitement d'un cause inconnue. c'est à la suite de ce décès que sa soeur entreprend de débuté des études de démonologie. ça ne plait certainement pas à nathys qui s'inquiète plus pour elle que d'habitude mais connaissant son amour pour les études, il ne l'empêche finalement en rien.

▬ deux ans après cela, il est prit d'une soudaine maladie avant de finir par être possédé. il est aura été l'un des rares cas dans le monde mais, une chance pour lui que sa soeur eue finit ses études, car grâce à cela, elle pu enfin pratiquer son nouveau titre de démonologue sur son cadet. nathys subit alors un exorcisme assez violent avant de sombré dans un faible coma.

▬ après ses deux années de guérison, il apprend que sa soeur a quitté le pays sans en connaitre la raison. il rassemble alors ses affaires pour ainsi partir à sa recherche, n'ayant comme seule information, la destination dans laquelle elle allait.

▬ à partir de là, le reste est libre, sachant que j'aimerais qu'il soit un personnage très noir, peut être homophobe ou je ne sais quoi. si il y a une question en particulier, ma boite à mp est ouverte ♥.


   
im nepthys hey soul sister. la relation entre un frère et une soeur, c'est souvent, très souvent compliqué mais pour nepthys et nathys, il n'en est que grosse différence. recueillis tous deux alors qu'ils n'étais qu'enfant, ils ont eus la même enfance au sein du plus sacré des lieu, le vatican. élevés par un prêtre de ces lieux, nephtys et nathys ont étaient forcés à apprendre coutumes et autres broutilles religieuses. si nepthys était à l'écoute de tout et n'importe quoi, ce n'était pas le cas de nethys, qui lui, vagabondé pendant les heures de prières pour embêtés prêtres et curés. le cadet a souvent été recadré par sa chère et tendre soeur. depuis leurs plus jeunes âges, ils ont toujours été fusionnel, du moins, nepthys ne supportait pas les absences de sa soeur et dieu seul sait combien elle n'a pas été souvent auprès de lui lors de ses débuts en démonologie, cependant, il en restait très raisonnable et comprenait que sa soeur aimé ses études. dès lors que les années sont passées, rien n'a pu les séparés hormis le drame d'il y a quelques années. après la perte subite de leurs père et prêtre adoptif, nethys eu la malchance de finir possédé par un démon mais c'est seulement grâce aux études de sa soeur qu'il a pu s'en sortir. à peine titré et nommée exorciste, sa grande soeur dut faire usage de son savoir pour exorcisé son frère, cependant, cette phase traumatisant a fait fuir l'aîné des enfants après avoir sauvé le cadet de justesse. nepthys profita de la convalescence de son petit frère pour fuir le pays et recommencé une nouvelle vie, croyant que tout ce qui lui été arrivé était de sa faute mais l'amour que le cadet porte a sa soeur est bien trop fort pour qu'un continent l'arrête. une fois sur pieds, il prend à son tour l'avion, partant ainsi à la recherche de sa soeur. il possède une forte haine envers elle pour l'avoir abandonné ainsi, après tout cela mais au final, il l'aime plus que tout et n'hésitera pas à usé de ses ruses pour la retrouvé dans un si vaste pays.
   
scénario libre !
   

   
Code:
▸ [color=lightseagreen]kim ji won (bobby, ikon) [/color] »  [url=http://false-hope.forumactif.org/t207-m-kim-ji-won-bobby-ikon#3572]im nathys[/url]


gotta love me harder

ᴛᴇʟʟ ᴍᴇ sᴏᴍᴇᴛʜɪɴɢ﹐ ɪ ɴᴇᴇᴅ ᴛᴏ ᴋɴᴏᴡ ᴛʜᴇɴ ᴛᴀᴋᴇ ᴍʏ ʙʀᴇᴀᴛʜ ᴀɴᴅ ɴᴇᴠᴇʀ ʟᴇᴛ ɪᴛ ɢᴏ ɪғ ʏᴏᴜ ᴊᴜsᴛ ʟᴇᴛ ᴍᴇ ɪɴᴠᴀᴅᴇ ʏᴏᴜʀ sᴘᴀᴄᴇ ɪ·ʟʟ ᴛᴀᴋᴇ ᴛʜᴇ ᴘʟᴇᴀsᴜʀᴇ﹐ ᴛᴀᴋᴇ ᴀᴡᴀʏ ᴛʜᴇ ᴘᴀɪɴ


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kim ji won (bobby, ikon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: scénario des membres-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.