(f) kim seol hyun, ace of angels - aoa.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | 
 

 (f) kim seol hyun, ace of angels - aoa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Im Juno
petit suisse à la fraise
Messages : 449
Inscription : 25/09/2014

Âge : 22 Sexe : Masculin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://bwi-art.tumblr.com/

Sujet: (f) kim seol hyun, ace of angels - aoa.   
POSTE LE: Jeu 20 Nov - 0:02
baek mi yeon
ft. kim seol hyun, aoa

introduce your friend
nom & prénom baek miyeon surnom catwoman, yeonie âge & sexe 19 ans & féminin date & lieu de naissance 2th august 1995, à busan nationalité & origine(s) coréenne pure-souche sexualité & côté coeur hétérosexuelle et célibataire finances s'enrichi secrètement emploi/études étudiante et accessoirement espionne ou voleuse professionnelle groupe future.


tell me her/his story
- miyeon est née dans une famille qui souhaitait étendre sa richesse en mariant ses enfants à d'autres riches pour créer ainsi des alliances entre familles... Une famille donc, dans laquelle elle était souvent privée de tout et où son éducation était très encadrée: c'est la cadette de la famille et elle a deux grandes sœurs.

- une de ses sœurs qu'elle déteste désormais lui menait la vie dure durant son enfance, et à cause d'elle, miyeon à une cicatrice dans le dos: elle a été brûlée avec de l'huile parce cette même aînée.

- elle est considérée comme la rebelle de la famille car elle ne supportait pas d'être enfermée comme un petit oiseau dans une cage et à obéir aux règles, ainsi donc les relations avec son père et sa mère sont compliqués, elle était toujours punie.

- elle n'a jamais été à l'école publique, elle étudiait à la maison... mais elle fuguait souvent de la maison et elle allait se cacher dans la forêt. sa grande maison à l'époque était une villa isolée dans une forêt. elle arrivait toujours à revenir sans se faire attraper.

- un jour elle a décidé de suivre le sentier, et elle est arrivé dans la grande ville de busan pour la première fois à ses 14 ans. c'est là qu'elle a rencontré juno pour la première fois. ils sont devenus amis, et il lui a montré plein de choses dans la ville, ils faisaient les 400 coups ensemble. son jeu préféré était de jouer à chat avec lui.

- alors qu'elle avait 16 ans, elle s'est fait attrapé par sa famille hors de la maison et surtout avec juno, ce garçon de pauvre et de prime adopté par deux hommes gays... elle ne savait pas ce détail de la vie de juno, comme il ne savait pas qu'elle était l'enfant de la famille bourgeoise de la région... mais le pire est qu'elle fut sévèrement punie et emprisonnée dans la maison pendant quelques mois. elle se fichait de ses foutues obligations... elle se rendait compte qu'elle était amoureuse de juno.

- elle fuguait alors la maison définitivement dès qu'elle le put en volant le maximum d'argent possible pour tenter de le rejoindre. elle sera caché quelques temps chez le jeune homme. c'est là que leurs sentiments s'avérèrent réciproque et qu'ils commencèrent à sortir tout les deux ensemble. juno est son premier amour.

- elle se teintait les cheveux en blond et portait des vêtements de sorte à se fondre dans la masse, toujours cachée par une capuche. durant des mois, elle vécu dans la peur de mettre mal la famille de juno, son copain. elle devait prendre une décision et arrêter d'attendre que ceux qui lui ont offert la liberté aient des problèmes à cause d'elle.

- elle décidait alors de partir un an après sans prévenir personne, du jour au lendemain. elle se rendit à la capitale, ou elle a commencé à avoir une vie beaucoup plus difficile qu'il n'y parait... elle a apprit à voler pour vivre correctement, car certes elle avait prit de l'argent mais l'argent qu'elle avait n'était pas éternel.

- elle a rapidement côtoyé les redbullets qui l'ont ainsi protégé des voyous qui pourraient en vouloir à une aussi jolie fille, aussi jeune. c'était la petite protégé du groupe, ils en prenaient tous très soin et elle a apprit beaucoup de chose avec eux, sans jamais oublier juno dans un coin de sa tête: elle s'était promise de le retrouver quand sa situation s'arrangerait pour tout lui expliquer.

- elle est devenue une espionne et une voleuse aguerrie au seins des redbullets, si bien qu'on la surnomme the korean catwoman. et grâce  ses crimes, elle peut enfin se payer des études digne de ce nom: une vraie école publique... elle y met les pieds assez difficilement, c'est spécial pour elle. elle ne se doute pas que juno, son premier amour est arrivé dans la capitale il y a quelques temps déjà, et encore moins qu'il est aussi au sein des redbullets, un officier de surcroît.


im juno peut-on vraiment dire qu'il est son ex? plutôt oui. elle a fuit lâchement son copain quand elle avait 17 ans pour rejoindre la capitale et lui éviter des problèmes avec sa famille après qu'elle se soit réfugié chez lui. elle lui avait déjà menti dès le départ, il ne savait même pas qu'elle était la fille cadette de la famille riche de la région... il pensait juste qu'elle avait des problème avec un beau père violent et alcoolique. elle avait menti et elle avait fuit la situation sans même le prévenir. elle se sent particulièrement coupable, et même si elle s'est juré de tout lui expliquer un jour, elle ne se doute pas une seule seconde qu'il est aussi dans son gang et qu'en prime, il est dans la même école que lui: à séoul! le destin fait bien les choses, dis donc.
scénario libre !

Code:
▸ [color=lightseagreen]kim seol hyun (ace of angels)[/color] »  [url=http://false-hope.forumactif.org/t194-f-kim-seol-hyun-ace-of-angels-aoa#3325]baek mi yeon[/url]


man i'm everywhere like oxygen, i'm sorry but even your ex is my fangirl. stop talking shit like you know this shit, i don’t need your feedback, honestly. the only thing you did to me is judge me with a click of your mouse.
(c) crackle bones



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kim seol hyun, ace of angels - aoa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: scénario des membres-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.