Kim Hee Min

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | 

Kim Hee Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Hee Min
casse-burnes de luxe

Sujet: Kim Hee Min    
POSTE LE: Sam 15 Nov - 14:41
Kim Hee Min
ft. KimJinWoo

" SAVE YOUR BREATH
   FOR SOMEONE ELSE "
nom & prénom Kim Hee Minsurnom Minnie âge & sexe 19 ans, homme date & lieu de naissance 13 avril 1995 nationalité coréen.sexualité homosexuelcôté coeur Free. financespauvre emploi ou études étudiant en école de commerce.  secret Je me travestis et je vends mon corps pour financer mes études. caractère Timide -  Protecteur - Maladroit - Généreux - Possessif - Rancunier type de personnage inventégroupe désiré future.

7 péchés capitauxenvie
★★★★
avarice
★★★★
luxure
★★★★
orgueil
★★★★★

gourmandise
★★★★★
paresse
★★★★★
colère
★★★★★

tell me a story
On ne choisit pas sa famille, voilà le proverbe que Hee Min connait le mieux. Né dans un quartier pauvre d'un père chômeur et d'une mère femme de ménage, il n'a jamais eu l'enfance qu'il rêvait d'avoir. Il rêvait depuis son enfance de strass et de paillettes. Son père quitta le foyer familial quand le jeune homme arriva à l'âge de cinq ans, sa mère devait alors assumer seule l'éducation de son fils. Fils unique, elle avait toujours regretté de ne pas avoir eu une fille. Plus l'âge avançait, plus son enfant unique commençait à avoir le visage de l'homme qu'elle détestait tant : son mari, du moins son ex-mari. Ne supportant pas cela, elle commença à le travestir pour le faire ressembler à la fille qu'elle aurait voulu tant avoir. Du maquillage, des petites robes de princesse et des cheveux longs. Hee Min pouvait être lui-même seulement dans son établissement scolaire, dès qu'il rentrait chez lui, il devait se vêtir et ressembler à une princesse. Détestait-il cela ? Ou aimait-il ? Même lui ne savait pas. Au fond de lui, il aurait rêvé de vieillir en tant que homme, et seulement en tant qu'homme. En apparence, il montrait à sa mère qu'il aimait cela, il passait son temps à sourire comme si sa vie était parfaite. Dans leur appartement vieux et pourri par le temps, il se comportait comme une petite fille de bonne famille. Il dansait dans sa petite robe blanche, tandis que sa mère buvait son vin préféré en appréciant le spectacle. Ce petit jeu dura jusqu'à ses douze ans. Un jour, Hee Min s'habilla d'un jean qu'un de ses amis lui avaient prêté, il était allé courir dans la rue malgré la pluie. Il s'amusait avec ses amis, il riait, mais il tomba et déchira le jean, se blessant par la même occasion son genoux. Rentrant chez lui, aucun sourire n'était affiché sur son visage. Ressemblant à n'importe quel garçon, sa mère commença à lui crier dessus. Hee Min désirait changer sa vie, il commençait à se défendre mais sa mère ne répondit que par un geste : une claque, puis une deuxième et des paroles qui restaient gravées dans son esprit  « Ton visage est dégoûtant ! Tu es un garçon dégoûtant ! J'aurais rêvé ne jamais t'avoir ! ». En quelques secondes, son amour propre disparaissait. De là, un dégoût pour les femmes commença à naître en lui. Peut-être aurait-il été hétérosexuel sans cette mère ? Nul ne le sait. Le lendemain, le jeu de la petite fille recommençait, encore et encore. Il était totalement coincé dans cet engrenage. Il savait que la seule manière de s'en sortir était de réussir dans la vie. Étudiant, il réussit avec brio le concours d'entrée dans une grande école de commerce. Il n'aimait pas cette filière, mais grâce à celle-ci il pouvait tenter de s'élever socialement. Fuyant alors dans la capitale, il se retrouva sans sous avec des études à payer et un appartement pour vivre. Hee Min essaya d'avoir des petits boulots, mais sa maladresse le perdait tout le temps. Se faisant virer au fur et à mesure, il fit un choix immoral. Il recommençait alors à se travestir, sachant pertinemment qu'il ne laissait pas insensible les hommes. Une période de prostitution commença, mais cette période devenait de plus en plus longue et elle continue encore aujourd'hui. Malgré cela, Hee Min veut s'orienter vers son futur et réaliser ses rêves : devenir heureux & devenir chanteur. Il fera tout pour cela, même pervertir son corps à l'extrême.

~

behind the screen
Nyuh. Hello.    My name is Miki. J'espère beaucoup m'intégrer ici. De nature un peu timide, j'ai un peu de mal à aller vers les autres, donc n'hésitez pas à venir me parler si mon personnage vous intéresse. Chose à savoir sur mon rp? Je m'adapte à la personne, j'écris à la première personne. Voilà.

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥️
    ▸ [color=tomato]Kim JinWoo (winner) [/color] » Kim Hee Min

Revenir en haut Aller en bas

Yang Snow
super kéké des plages

Voir le profil de l'utilisateur http://elligraph.tumblr.com/

Sujet: Re: Kim Hee Min    
POSTE LE: Sam 15 Nov - 14:44
je n'intéresse pas plus que ça aux WINNER mais j'avoue que le garçon a une bonne bouille.
sinon bienvenu petit extraterrestre qui a suivit mon petit lien sur FB. ravis de te retrouvé ici donc.
je te souhaite bon courage pour ta fiche et hâte de voir ce que tu vas faire de ta bouille de bébé.

N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
winter is coming

Kim Hee Min
casse-burnes de luxe

POSTE LE: Sam 15 Nov - 14:51
Merci beaucoup!
Pauvre bouille de bébé, je suis une sans cœur huhu.

kang dongyul
hamster unijambiste
boo

POSTE LE: Sam 15 Nov - 15:22
bienvenuuuue!   jinwoo omfg kgcjkj.
réserve moi un lien petit chou

Kim Hee Min
casse-burnes de luxe

POSTE LE: Sam 15 Nov - 15:32
Avec plaisir!
& merci oulala!

Min Sae Ra
magicarp ultime
#AGARU

Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com

POSTE LE: Sam 15 Nov - 15:38
OMG, j'espère te rencontrer en travestie. Ca doit être épique xDD

Sinon bienvenueuh parmi nous.

Fightin' pour ta fiche

i wanna be myself ☂️ even though they call me bad girl, i just reply ‘so what?’ I just puff out my chest. this is my lifestyle and no one else’s. i’ll see it through until the end. how can I feel? how can I see? with my own hands and eye. how can I love? I would never know how to love myself my own voice and name ► hellsangels.