(m) han sang hyuk ; hyuk (vixx).



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | 
 

 (m) han sang hyuk ; hyuk (vixx).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yang Snow
super kéké des plages
Messages : 89
Inscription : 05/11/2014

Âge : 27 Sexe : Masculin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://elligraph.tumblr.com/

Sujet: (m) han sang hyuk ; hyuk (vixx).   
POSTE LE: Jeu 13 Nov - 0:14
jeon nolan
ft. han sang hyuk

   
introduce your friend
nom & prénom jeon nolan. surnom texte. âge & sexe vingt-trois ans & sexe masculin. date & lieu de naissance vingt-cinq décembre à dallas (texas) nationalité & origine(s) américain d'origine chino-coréennes. sexualité & côté coeur homosexuel & troublé sentimentalement parlant. finances aisé emploi/études études et/ou métier au choix, cependant, il bosse bosse comme  strip teaseur lors de son temps libre. groupe texte.


   
tell me her/his story
son père est député, sa mère est médecin. depuis sa plus tendre enfance, il a été élever comme un garçon de bonne famille, avec les meilleurs convictions possibles. issue d'une famille plus que croyante, il a été mal vu lorsque nolan a prit soin de faire son coming out face à sa famille. ses parents lui ont donc tournés le alors qu'il n'avait que dix huit ans.

à cette même époque, l'élu qui lui offrit sa soudaine attirance pour les hommes n'est autre que son actuel amant, snow. à l'époque ils n'étaient que des inconnus mais c'est lors d'une soirée dans un night club que les deux hommes se sont offert corps et âmes.

lorsque ses parents ont décidés de rejeté leur enfant, nolan n'a eu d'autre choix que ce débrouiller par lui même, il a débuté comme strip teaseur dans une boite avant de finalement réduire ses heures de passage pour trouver une nouvelle issue plus propre on va dire.

il a connaissance de la vie entière de son amant, snow. il connait son passé douloureux et chaotique mais ne le juge pas pour autant, bien au contraire, il reste souvent auprès de lui pour le soutenir car dieu seul sait ce dont son ainé est capable de faire lorsqu'il se retrouve seul.

il possède un faible trouble de la personnalité et tout comme son âme, mais surtout à cause, ou grâce à ce dernier, il est devenu un fort consommateur de drogues, à tel point qu'il en est au jour d'aujourd'hui, accro, cependant, il refuse de suivre une cure de désintoxication.

il a finit deux mois en prison donc cinq avec sursit pour avoir voler et revendu des objets de grande valeurs. très peu le savent mais nolan possèderait des tendances plutôt kleptomane envers les personnes qu'il ne supporte pas.  


   
yang snow les deux jeunes hommes se connaissent depuis quelques années maintenant. ils se sont rencontrés ici, dans cette ville. alors que tous les opposaient, quelque chose a fait qu'ils ont dû s'offrir mutuellement l'un à l'autre. l'excès de drogue ? d'alcool ? l'envie insoutenable de sexe ? nulle ne sait. une forte attirance soudaine peut être ? tant de question se pose sur ce qui a rendu snow, homosexuel. la seule chose dont les gens sont sûr c'est que le coupable est bel et bien nolan. ils n'ont couchés ensembles qu'une seule et unique fois, ou pas au final. ils ont passés facilement cinq nuits endiablés que ni l'un, ni l'autre ne regrette. nolan est également le protagoniste qui a fait perdre l'enfant de son nouvel amant car en apprenant l'infidélité de snow, la petite amie de ce dernier c'est enfuie avec leur enfant et depuis, l'ainé a perdu la garde de ce dernier. malgré la douleur et la haine qu'il porte à son ancienne petite amie, il n'accuse en aucun cas nolan. pour snow, nolan n'était que la personne qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. aujourd'hui encore, les deux jeunes hommes passent du temps ensembles, du bon temps mais la question qui est au bord des lèvres d'autrui est: sont-ils vraiment QUE de simple amants ? ou, sont-ils plus qu'ils ne veulent le croire ?
   
scénario libre !
   

   
Code:
▸ [color=lightseagreen]han sang hyuk (vixx)[/color] »  [url=lien pv]jeon nolan[/url]


N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
winter is coming





Revenir en haut Aller en bas
 

(m) han sang hyuk ; hyuk (vixx).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: scénario des membres-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.