kang dongyul ♔



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 kang dongyul ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


kang dongyul
hamster unijambiste
Messages : 121
Inscription : 03/11/2014
boo
Âge : 29 Sexe : Masculin

kang dongyul


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Mar 11 Nov - 21:07
kang dongyul
feat. byun baekhyun

   


welcome to the monster plaza
+ voir la fiche //
parents absents, trop occupés par leurs boulots, ou à copuler.
sa seule famille était son meilleur ami, qui s'est transformé en amant d'une fois.
il est rabaissé plus bas que terre par ses parents qui ne le gardent sous leur toit que pour l'fric qu'il rapporte.
il déménage à séoul avec sa mère suite au décès de son père.
il a une réputation de pute de luxe à l'université, mais c'est pas pour autant qu'il va baiser dans les chiottes avec un inconnu, un peu -beaucoup- d'dignité quand même.

intelligent, responsable, curieux, bavard, flemmard, facilement distrait, impatient

(m) my little jerk - free // un mec, de l'âge de dongyul ou tout du moins qui est à l'université. il adore taquiner, faire chier dongyul par n'importe quel moyen, mais ça reste toujours affectif et mignon, ça va pas très loin souvent. dongyul ne fait que le rejeter et en ras l'bol de ce mec, mais sa journée serait fort ennuyante sans lui.

(m/f) nom du lien - free // décrivez le lien désiré en quelques lignes ici, quelqu'un désirant un lien avec vous pourra jouer le rôle ou s'inspirer de cette idée c:

(m/f) nom du lien - free // décrivez le lien désiré en quelques lignes ici, quelqu'un désirant un lien avec vous pourra jouer le rôle ou s'inspirer de cette idée c:



Revenir en haut Aller en bas


kang dongyul
hamster unijambiste
Messages : 121
Inscription : 03/11/2014
boo
Âge : 29 Sexe : Masculin

kang dongyul


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Mar 11 Nov - 21:09
attractive boy
" kids whose skills have gone on strike "


han daeryong
présent / ♥♥♥♥
sexfriend. Notre lien s'est installé entre nous tout naturellement. Vous savez, vous venez boire un verre dans un bar pour vous détendre et vous vous retrouvez face à un séduisant jeune homme - moi - alors vous n'écoutez plus que vos envies. Au début, on ne se voyait pas souvent, mais lorsque mes amis ont insisté pour que je vienne dans leur cours d'anthropologie car apparemment, leur prof est hyper sexy, et que je me suis retrouvé face à lui, nos rencontres ont été de plus en plus fréquentes. Comme il est prof et moi un élève, on doit faire attention lorsqu'on se voit, mais ça ne fait rendre la chose que plus excitante.
kang minhun
présent / ♥♥♥♥♥
friend. vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
oh namsoo
present / ♥♥♥♥♥
harsh physical attraction. vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
lee jun min
groupe / ♥♥♥♥
ex-bestfriend & one night's lover. Actuellement, entre Dongyul et Junmin, c'est colère et haine. Et dire qu'avant, ils étaient meilleurs amis et ne pouvaient vivre une journée sans l'autre.
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !



Revenir en haut Aller en bas


kang dongyul
hamster unijambiste
Messages : 121
Inscription : 03/11/2014
boo
Âge : 29 Sexe : Masculin

kang dongyul


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Mar 11 Nov - 21:09
baby girl
" come back to my world "

lee seon dae
present / ♥♥♥♥
like a big sister. Dongyul essuyait un verre à vin, tranquillement, plongé dans ses pensées,  lorsqu'une jeune femme est venue s'assoir au comptoir. Dongyul avait alors jouer son rôle de barman charmeur, et avait commencé à parler avec la jeune femme. le contact était bien passé, pas comme avec ces personnes qui viennent uniquement ici pour boire, et non se détendre. Elle semblait déjà en savoir un peu sur dongyul, mais il n'y faisait pas attention. quelques jours après, il n'était qu'à moitié surpris de la revoir. Ils discutaient ensemble encore cette fois, de tout et de rien, sauf de eux. Puis Seondae revenait de plus en plus souvent, s'intéressant à la vie personnelle du jeune barman et racontant parfois quelques anecdotes de sa vie pour inciter Dongyul à se dévoiler. Ils en sont venus à la relation où on commencent à aller chez l'autre. Rien de bien méchant, regarder un film, parler de la vie, boire quelques petits verres et rire entre potes. Il a appris qu'elle était à l'université aussi, et il arrive parfois qu'ils se croisent sur le campus.
Seondae commence à bien cerner Dongyul, et celui-ci sent en sécurité avec la jeune femme. D'ailleurs, celle-ci se comporte avec lui un peu comme une grande sœur qui veille sur lui.
choi magdalena
past / ♥♥♥♥♥
living side by side. Magdalena est un peu apparu comme un sauveur. J’étais bien incapable de vivre encore un mois de plus dans cet appartement si je ne trouvais pas de colocataire. Et pourtant, j’avais posté une multitude d’annonces sur le net. Puis elle m’avait contacté, depuis Amsterdam apparemment. J’anticipais énormément la rencontre, car même si je ne suis pas timide, une étrangère m’impressionne toujours. Elle est apparu en face de moi, discrète, ne parlant qu’en cas de nécessité. Les premiers jours, je ne la voyais vraiment pas souvent, excepté quand elle venait dans la cuisine pour se faire à manger, lorsqu’elle passait de sa chambre à la salle de bain. Alors, j’ai engagé la conversation, même si elle ne me répondait pas. J’ai raconté des blagues, j’ai fait mon débile, histoire de la faire rire, ne serait-ce qu’un minimum. J’vous dit pas ma joie lorsqu’elle a sourit, et même qu’elle a rit à une de mes blagues. Puis, j’ai commencé à lui raconter toutes sortes de choses, pas forcément pour la faire rire, mais tout simplement parce que j’ai confiance en elle. On a commencé à prendre nos repas ensemble, à regarder la télé ensemble, et je lui racontais mes journées, mes problèmes et mes délires. Elle en avait sans doute rien à foutre de tout ça, mais peu importe, ça me faisait du bien de lui en parler, de lui parler tout simplement. Elle ne m’a jamais arrêté alors j’ai continu. Elle est en quelque sorte devenue ma confidente. Et même si je suis le seul à se confier, je sais qu'elle m'écoute maintenant.
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !
nom prénom
groupe / ♥♥♥♥♥
vous insérez la description du lien dans ce texte, vous êtes libre d'y écrire ce que vous voulez, de la longueur que vous désirez !



Revenir en haut Aller en bas


Lee Seon Dae
sale oreo sodomisé
Messages : 37
Inscription : 09/11/2014
kang dongyul ♔ Large
Âge : 34 Sexe : Féminin

Lee Seon Dae


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Mar 11 Nov - 22:42
MOOOOOOOOOOUUAAAAAA je veux un lien kang dongyul ♔ 1767855916



Revenir en haut Aller en bas


kang dongyul
hamster unijambiste
Messages : 121
Inscription : 03/11/2014
boo
Âge : 29 Sexe : Masculin

kang dongyul


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Mar 11 Nov - 22:58
AANWII avec plaisir kang dongyul ♔ 4188718428 kang dongyul ♔ 2821358294 t'as une idée déjà ou?



Revenir en haut Aller en bas


Lee Seon Dae
sale oreo sodomisé
Messages : 37
Inscription : 09/11/2014
kang dongyul ♔ Large
Âge : 34 Sexe : Féminin

Lee Seon Dae


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Mer 12 Nov - 22:59
Et bien pas vraiment mais après avoir lu ton histoire je pense avoir qu'elle idée de base.
Par exemple, d'après ce que j'ai lu, Dongyul était considéré comme pute de luxe à l'université, je me suis dit qu'ils auraient put être dans la même université et donc la rumeur serait vite arrivée aux oreilles de Sunday et, étant une nymphomane pur et dur, elle se serait intéresse un peu à lui pour voir si ce qu'on disait était vrai, pour le tester en gros. Mais elle l'aurait pas aborder à l'université (elle a une image à soigner xd) mais plutôt la nuit dans le bar où Dongyul travail par exemple. Après je sais pas sur quoi ça aboutirait mais c'est une idée (elle aurait profité du fait qu'il soit alcoolique pour le rendre ivre et pour faire des choses avec lui 8D /BUS/ nan nan c'est une blague hein xDD *saufsituveuxvraimentxd*)



Revenir en haut Aller en bas


kang dongyul
hamster unijambiste
Messages : 121
Inscription : 03/11/2014
boo
Âge : 29 Sexe : Masculin

kang dongyul


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Mer 12 Nov - 23:25
haha ouais franchement ça a l'air pas mal du tout ton idée, j'adhère. (hm ça peut toujours m'intéresser, mais genre faudrait que ça soit après, genre qu'ils soient devenus un peu proche parce qu'il boit jamais au travail, donc il l'aurait invité chez elle ou inversement j'sais pas.)



Revenir en haut Aller en bas


Lee Seon Dae
sale oreo sodomisé
Messages : 37
Inscription : 09/11/2014
kang dongyul ♔ Large
Âge : 34 Sexe : Féminin

Lee Seon Dae


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Jeu 13 Nov - 13:17
Oui elle sympathisera avec lui xd Elle ira souvent dans le bar où il travail exprès pour le voir o/ x)



Revenir en haut Aller en bas


Kang MinHun
magicarp ultime
Messages : 464
Inscription : 01/11/2014
kang dongyul ♔ 6wcUasH
Âge : 27 Sexe : Masculin

Kang MinHun


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Jeu 13 Nov - 14:33
Il nous faut un lien u_u



Revenir en haut Aller en bas


kang dongyul
hamster unijambiste
Messages : 121
Inscription : 03/11/2014
boo
Âge : 29 Sexe : Masculin

kang dongyul


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Jeu 13 Nov - 18:49
seon dae ❀ouais, et après au fil du temps mais genre, ils pourraient devenir de plus en plus complices, 'fin mais voilà j'aime bien m'projeter dans l'futur uhu.

min hun ✿owwwi, entre exo haha. hm, t'as déjà une idée ou non? en tout cas j'vais aller lire ta fiche pour voir si j'peux trouver un truc chouette



Revenir en haut Aller en bas


Bae Midori
sexy dragqueen
Messages : 192
Inscription : 09/11/2014
kang dongyul ♔ Tumblr_nesqpmKdrF1smyhqao1_500
Âge : 27 Sexe : Féminin

Bae Midori


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Ven 14 Nov - 3:23
Bon avec Baek je veux absoooolument un lien. kang dongyul ♔ 3631164675
Après ton perso irait mieux avec mon autre compte je pense, il faudra que tu me dise ce que tu préfère ! ( je joue namsoo aka suga baby qui à un côté libertin itout aussi )



Revenir en haut Aller en bas


kang dongyul
hamster unijambiste
Messages : 121
Inscription : 03/11/2014
boo
Âge : 29 Sexe : Masculin

kang dongyul


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Ven 14 Nov - 19:06
okaayyy beh j'vais aller lire tes deux fiches, et j'vais réfléchir à un lien cool !  t'es déjà une idée ou on réfléchit à ça ensemble après que j'ai lu tes fiches ? mais un lien avec namsoo m'tente bien c'est suga quoi. kang dongyul ♔ 730019001



Revenir en haut Aller en bas


Lee Seon Dae
sale oreo sodomisé
Messages : 37
Inscription : 09/11/2014
kang dongyul ♔ Large
Âge : 34 Sexe : Féminin

Lee Seon Dae


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Ven 14 Nov - 19:32
Yeah c'est bien ça! Sunny pourrait même finir par le fréquenter ailleurs que dans son bar, genre à l'université et tout. Et puis pourquoi pas le considérer comme un petit frère -bon elle l'avouera pas mais osef- o/ Ok je pars un peu loin là xD (mais comment résister à une bouille pareil xD /BUS/)



Revenir en haut Aller en bas


kang dongyul
hamster unijambiste
Messages : 121
Inscription : 03/11/2014
boo
Âge : 29 Sexe : Masculin

kang dongyul


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Ven 14 Nov - 20:28
Ouais, justement j'voulais m'trouver quelqu'un qui veille un peu sur dongyul.
Donc, récapitulons.
seondae a entendu parler de la réputation de pute de luxe de dongyul à l'université, et elle a décidé d'en savoir plus et de se rapprocher de lui. elle va au club dans lequel il travaille en tant que barman, et dongyul, dans son rôle de barman charmeur, parle avec elle. seondae est revenue à plusieurs reprises, de plus en plus intéressée par dongyul. ils commencent à se fréquenter en dehors du club, à l'université où ils se croisent quelques fois. ils se voient aussi l'un chez l'autre, et seondae commence à ressentir comme une volonté de protéger le petit dongyul. même si celui-ci ne s'en rend pas forcément compte, seondae le considère comme son petit frère qu'elle surveille du coin de l'œil.

j'crois que j'ai rien oublié, dis moi si c'est correct c'que j'ai dis. kang dongyul ♔ 3148551737



Revenir en haut Aller en bas


Lee Seon Dae
sale oreo sodomisé
Messages : 37
Inscription : 09/11/2014
kang dongyul ♔ Large
Âge : 34 Sexe : Féminin

Lee Seon Dae


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Ven 14 Nov - 20:40
Voilà c'est à peu près ça =DD Mais bon Sunny va jamais avouer qu'elle tient autant à lui, elle a une fierté bizarre xD Elle peut même effacer la réputation de Dongie si elle le voulait /BUS/



Revenir en haut Aller en bas


kang dongyul
hamster unijambiste
Messages : 121
Inscription : 03/11/2014
boo
Âge : 29 Sexe : Masculin

kang dongyul


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Ven 14 Nov - 21:02
Ouais ouais tqt, elle a pas à l'admettre, et dongyul aime bien les relations qui sont pas vraiment définies, genre l'truc comme ça donc voilà voilà. Donc c'est ok, on part sur ça ? j'vais t'rajouter à mes liens alors.
kang dongyul ♔ 55933448



Revenir en haut Aller en bas


Lee Seon Dae
sale oreo sodomisé
Messages : 37
Inscription : 09/11/2014
kang dongyul ♔ Large
Âge : 34 Sexe : Féminin

Lee Seon Dae


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Ven 14 Nov - 21:11
Oui c'parfait pour moi je te rajoute aussi kang dongyul ♔ 3495993058



Revenir en haut Aller en bas


Kang MinHun
magicarp ultime
Messages : 464
Inscription : 01/11/2014
kang dongyul ♔ 6wcUasH
Âge : 27 Sexe : Masculin

Kang MinHun


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Sam 15 Nov - 2:42
Bon alors !
Je me disaient qu'ils pourraient s'être rencontrés à la fac et comme en ce moment Minhun sort par mal, peut-être qu'il aurait pu tomber sur Dongyul qui travaillait et il aurait été surpris et tout ?
Ou alors peut-être que Minhun pourrait être au courant que Dongyul est alcoolique ou alors Dongyul aurait déjà volé quelque chose à Minhun et du coup Minhun il enquête pour savoir ce qui cloche chez Dongyul ? mdr



Revenir en haut Aller en bas


kang dongyul
hamster unijambiste
Messages : 121
Inscription : 03/11/2014
boo
Âge : 29 Sexe : Masculin

kang dongyul


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Sam 15 Nov - 9:42
Hm, ou alors quelque chose dans l'genre. Ils se seraient connu à l'université par des amis en commun, et ils auraient pu passer du temps ensemble sur le campus de l'université, apprendre à se connaître un peu, rigoler ensemble. Et c'est là que dongyul aurait dérobé quelque chose à minhun mais minhun ne s'en serait pas rendu compte - dongyul non plus. Et le lendemain, dongyul serait venu le voir pour lui rendre l'objet, en s'excusant et en disant qu'il ne savait pas pourquoi il avait ça en sa possession. Et là, minhun aurait pu commencer à s'interroger sur dongyul et sur ce qui allait pas.
C'est un peu un mixte de c'que tu m'as proposé en fait 8). Et puis, minhun aurait pu aussi tomber sur lui dans l'club après, comme tu veux.



Revenir en haut Aller en bas


Kang MinHun
magicarp ultime
Messages : 464
Inscription : 01/11/2014
kang dongyul ♔ 6wcUasH
Âge : 27 Sexe : Masculin

Kang MinHun


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Dim 16 Nov - 6:58
Tout ça me convient ! Et je me dis, du coup Minhun il va essayer de savoir pourquoi Dongyul lui a pris cet objet et du coup à force que Minhun essaie "d'analyser" Dongyul ils passent plus de temps ensemble et Minhun finira par lui parler de la cleptomanie ?
Et je me disais pour le truc du club que peut-être Dongyul pourra lui en parler de lui même et vu que Minhun sort plus en ce moment, il va avoir tendance à passer tous les soir rien que pour rester au bard et tenir compagnie à Dongyul pendant qu'il bosse ?



Revenir en haut Aller en bas


kang dongyul
hamster unijambiste
Messages : 121
Inscription : 03/11/2014
boo
Âge : 29 Sexe : Masculin

kang dongyul


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Dim 16 Nov - 13:35
Si tu veux. Mais Dongyul est assez retissant quand on lui parle de ses secrets, il se met rapidement en colère - mais ça Minhun l'sait pas - mais ça peut toujours aboutir à un truc. & ouep, Dongyul aurait pu lui dire qu'il travaille au club en tant que barman, après si tu veux que Minhun passe tous les soirs au club pour aller au bar et tenir compagnie à Dongyul, pas d'soucis.



Revenir en haut Aller en bas


Kang MinHun
magicarp ultime
Messages : 464
Inscription : 01/11/2014
kang dongyul ♔ 6wcUasH
Âge : 27 Sexe : Masculin

Kang MinHun


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Dim 16 Nov - 14:27
On part sur ça alors ! On verra ce que ça donne en rp 8D



Revenir en haut Aller en bas


Oh NamSoo
magicarp ultime
Messages : 355
Inscription : 02/11/2014
kang dongyul ♔ Tumblr_nez9ikdRpj1rechtjo1_500
Âge : 29 Sexe : Masculin

Oh NamSoo


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Dim 16 Nov - 14:33
Bon mon gros, me voilà ! Il nous faut notre lien ! ( et un rp puisque j'ai vu que tu en cherches ~ )



Revenir en haut Aller en bas


kang dongyul
hamster unijambiste
Messages : 121
Inscription : 03/11/2014
boo
Âge : 29 Sexe : Masculin

kang dongyul


kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE: Dim 16 Nov - 16:56
On part sur un lien plutôt négatif, non? En fait, j'ai pas du tout d'idées kang dongyul ♔ 2127825722 mais j'commence à en avoir marre un peu du positif genre tout joyeux là ewh. (owi un rp kang dongyul ♔ 991690723)



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



kang dongyul ♔ Empty

Sujet: Re: kang dongyul ♔   
POSTE LE:



Revenir en haut Aller en bas
 

kang dongyul ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  kang dongyul ✧ did you say lust ?
» Kang MinHun ~ Venez chercher un cookies 8D
» KAng Dae Im ▬ say something.
» Kang MinHun ~ Tell me what to do
» (f) kang seulgi { red velvet }


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: relationship-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.