bae midori ❀ am i weird to you ? - Page 2

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | 

bae midori ❀ am i weird to you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bae Midori
sexy dragqueen

Sujet: Re: bae midori ❀ am i weird to you ?   
POSTE LE: Jeu 20 Nov - 19:51
Non tu ne m'en as pas demandé ! Enfin je crois pas....

Et du coup oui, avec plaisir ! Tu as des idées/envies ?

「 SHOULD I WATCH TILL THE END. 
   人にはみな弱点がある。-ι’м ғαllιɴɢ ιɴтo α ғeel-ɢood ғαɴтαѕy. 」

HTML5 Icon HTML5 Icon

Revenir en haut Aller en bas

Ahn Reagan
petit sumo en mousse

Voir le profil de l'utilisateur http://zesugar.tumblr.com/

POSTE LE: Jeu 20 Nov - 21:28
sois ma meilleure amie ;w; ♥ je pourrai te protéger itou (aa)

j'crois pas avoir de meilleure amie ? et puis, ils sont dans la même classe, non ?

pretty please, if you ever feel like you're nothing
“u’re so mean when u talk about urself. u are wrong, change the voices in your head. make them like u, instead. so complicated... look how big u’ll make it filled with so much hatred. such a tired game. it’s enough. i’ve done all I can think of chase down all my demons, and see you do the same. u're fuckin' perfect to me.”

Bae Midori
sexy dragqueen

POSTE LE: Jeu 20 Nov - 21:49
Oh oui, c'est trop mignon comme lien ! Enfin Midori n'est pas très sociable, enfin, elle est distante sans le vouloir parce qu'elle est naïve, et elle a pas vraiment de notion des sentiments donc elle dira pas d'elle même que Reagan est son meilleur ami parce qu'elle s'interresse pas vraiment aux termes relationnel mais dans le fond oui, ils peuvent être comme des meilleurs amis, souvent ensemble etc. Enfin tu vois ce que je veux dire ? ;; -nulle pour expliquer ses idées-

Après Midori à 18 ans et est en première année, je vois que Reagan à 19, il est en deuxième peut-être ? Sinon oui ils sont dans la même classe !

HTML5 Icon HTML5 Icon

Song Boyoung
sale oreo sodomisé
vive la bouffe !

Voir le profil de l'utilisateur http://leesoojeongs.tumblr.com/

POSTE LE: Lun 24 Nov - 21:22
non seulement nos persos vivent dans le même quartier mais en plus elles ont toutes deux vécu au Japon (Boyoung ya vécu trois ans et vient d'en revenir), ya de quoi creuser :)

oh my flower, you are so sweet.
“in the crook of my heart is a flower, that has blossomed on that day i wished for it to blossom in the sun.”

Bae Midori
sexy dragqueen

POSTE LE: Lun 24 Nov - 22:15
Oh oui je veux !

HTML5 Icon HTML5 Icon

Cha Jisun
casse-burnes de luxe

POSTE LE: Mar 25 Nov - 21:47
il nous faut un lien
because ilu:

yang sae jin
hamster unijambiste

POSTE LE: Ven 28 Nov - 13:08
je quémande un lien ** parce que irène fjdnf !!

mh ! je pensais peut-être à une rencontre sur internet ? des amis de longues dates ou je sais pas ? mais j'aime bien le fait qu'elle ait à faire avec le surnaturel hahaha ! ;o;

a

Song Boyoung
sale oreo sodomisé
vive la bouffe !

POSTE LE: Sam 29 Nov - 7:46
je viens de remarquer que Midori était de Tokyo ? on peut dire qu'elles se sont rencontrées lors d'un stage ou une commande là-bas. (Boyoung était dans une école d'art floral à Fukuoka, du coup elle faisait pas mal de trucs pour des commémorations en tout genre)

“in the crook of my heart is a flower, that has blossomed on that day i wished for it to blossom in the sun.”

Ahn Reagan
petit sumo en mousse

Voir le profil de l'utilisateur http://zesugar.tumblr.com/

POSTE LE: Sam 29 Nov - 19:48
midori a écrit:
Oh oui, c'est trop mignon comme lien ! Enfin Midori n'est pas très sociable, enfin, elle est distante sans le vouloir parce qu'elle est naïve, et elle a pas vraiment de notion des sentiments donc elle dira pas d'elle même que Reagan est son meilleur ami parce qu'elle s'interresse pas vraiment aux termes relationnel mais dans le fond oui, ils peuvent être comme des meilleurs amis, souvent ensemble etc. Enfin tu vois ce que je veux dire ? ;; -nulle pour expliquer ses idées-

Après Midori à 18 ans et est en première année, je vois que Reagan à 19, il est en deuxième peut-être ? Sinon oui ils sont dans la même classe !  

Oui je vois ce que tu veux dire ~ Ce serait plus Reagan qui penserait être son meilleur ami, puisqu'il passerait beaucoup de temps avec elle. Dans le genre où ils se voient souvent à l'école, qu'il la trouve sympathique et qu'il sait d'avance qu'elle n'ira jamais fouiner dans son passé ;; Donc c'est plutôt lui qui s'approcherait d'elle pour parler, lui montrer des trucs itou itou

Huum ~ Il vient à peine d'avoir 19 ans, donc je ne sais pas XD J'avoue que j'ai fait en fonction de son âge avant son anniversaire... Du coup, ça fausse un peu tout #out# mais disons qu'il est en première année, parce qu'il a un certains retard à cause de son changement d'école ou quoi *excuse bidon*

& désolé pour le retard ;;

pretty please, if you ever feel like you're nothing
“u’re so mean when u talk about urself. u are wrong, change the voices in your head. make them like u, instead. so complicated... look how big u’ll make it filled with so much hatred. such a tired game. it’s enough. i’ve done all I can think of chase down all my demons, and see you do the same. u're fuckin' perfect to me.”

Bae Midori
sexy dragqueen

POSTE LE: Sam 29 Nov - 22:49
jisun ▬ je veux du positif bby love tu as une idée ?

sae jin  ▬  je me souviens plus trop de ta fiche.. ;__; ( j'en ai marre, je lis les fiche de tous le monde cinq fois pour toujours oublier agrugru.. ) mais du coup de ce que tu me donnes comme idée j'ai pensée qu'ils auraient pu se rencontrer sur internet quand Midori était encore au Japon et qu'ils sont devenu assez proche puis bon du coup quand elle arrive à Séoul ils se rencontrent et etc. Enfin c'est qu'une base il faudrait creuser  

boyung  ▬  oui ! bah si t'es dans les fleurs du coup... la maman de midori est morte, alors boyung aurait pu s'occuper de tout ce qui est floral pour l'enterrement etc et aurait été là pour réconforté midori et sont devenue amies comme ça ?

reagan  ▬  oui ! midori serait toujours gentille et mignonne avec reagan, elle le soutiendrais et essayerais de l'aider au mieux, notamment par rapport à son problème avec la drogue. ( omg le complot, d'un côté je te pousse dans le vice et de l'autre je tente de t'en sortir MDR bon j'annonce officiellement ma schizophrénie ) du coup oui il passeraient beaucoup de temps ensemble etc. comme des meilleurs amis quoi.  Et pour l'école tu peux garder le fait qu'il soit en deuxième année quand même.  A la fac quand t'as du retard sur des trucs, genre quand t'as loupé des matières etc tu peux faire tes rattrapages en prenant des cours des autres années. ( enfin genre dans ma filière une fille est en troisième années mais on a pleins de cours en commun parce qu'elle a pas eu ses exams et du coup elle doit les rattraper ) enfin tu vois l'idée ? Donc pour ça on peut dire que du coup ils ont des cours en commun parce que ton dude est pas doué et qu'il a loupé des exams ;_;

HTML5 Icon HTML5 Icon

yang sae jin
hamster unijambiste

POSTE LE: Sam 29 Nov - 22:58
baaaah, je pense que c'est mieux s'ils se connaissent depuis avant, non ? parce que sinon, saejin pas pas être très gentil avec elle ;o;

a

Bae Midori
sexy dragqueen

POSTE LE: Sam 29 Nov - 23:12
On fait comme ça alors ~

HTML5 Icon HTML5 Icon

yang sae jin
hamster unijambiste

POSTE LE: Dim 30 Nov - 0:20
donc, ils se serraient connu sur quel genre de site ?

a

Oh NamSoo
magicarp ultime

POSTE LE: Dim 30 Nov - 0:26
ça dépend des sites sur lesquels traîne Saejin ?

在意的越少, 就活得越簡單.  

Has it ever occurred to you that you could change your life right this second if you really wanted to? You could place yourself in a life or death situation if you wanted. We could change the entire outcome of our lives, and if our lives are really as bad as we say they are, why won’t we take those chances? The world is in our hands. 不要讓恐懼佔據你的全部.  

Song Boyoung
sale oreo sodomisé
vive la bouffe !

POSTE LE: Dim 30 Nov - 10:15
c'est crédible en effet. c'était il y a combien de temps le décès de la mère de Mio ?
étant donné qu'elles sont dans le même quartier, elles se seraient recroisées par hasard du coup ?

yang sae jin
hamster unijambiste

POSTE LE: Lun 1 Déc - 3:07
Oh NamSoo a écrit:
ça dépend des sites sur lesquels traîne Saejin ?

hé ? oô (sinon, eih.. bah..ouais;.. faut bien qu'ils se rencontre sur un site XD mais je sais pas... chatroulette, des sites de discussions ou idk)

a

Cha Jisun
casse-burnes de luxe

POSTE LE: Mer 3 Déc - 3:19
Bae Midori a écrit:
jisun ▬ je veux du positif bby love tu as une idée ?
je dois avouer que j'en ai aucune mais je veux du positif aussi ;_; elles auraient pu fréquenter le même lycée ? et elles se sont détestées pendant longtemps mais pour une raison ou pour une autre elles sont devenues amies... ou alors jisun peut être fan de midori, elles ont les mêmes centres d'intérêt alors c'est faisable, midori pourrait se rendre très souvent au mangosix où jisun bosse et à chaque fois elle lui écrirait des mots d'amour sur ses boissons ou sur un mouchoir? *out* bon pardon j'ai des idées pourries qui n'aboutissent à rien xD tout ça pour dire que j'ai pas grand-chose en tête mais on finira bien par trouver ;oo;

Oh NamSoo
magicarp ultime

POSTE LE: Mer 3 Déc - 3:30
Saejin, je suis la même créa que midori mais la flemme de changer de compte je suis sur portable c'est déjà assez la galère MDR. Elle traine pas vraiment sur les chats mais il aurait pu trouver son blog ou sa chaine youtube ou même son Twitter et hop....

Jisun, j'adore l'idée des mots d'amour ! Deviens ma fan oh oui ♡ ( midori était à l'école au Japon jusqu'à 16 ans donc ça devient galère sinon. )

在意的越少, 就活得越簡單.  

Has it ever occurred to you that you could change your life right this second if you really wanted to? You could place yourself in a life or death situation if you wanted. We could change the entire outcome of our lives, and if our lives are really as bad as we say they are, why won’t we take those chances? The world is in our hands. 不要讓恐懼佔據你的全部.  

yang sae jin
hamster unijambiste

POSTE LE: Mer 3 Déc - 3:33
ah bah twitter. on pourrait jouer la dessus ? genre il aurait commencé à la suivre en premier et aurait RT certaines choses et tout, et au final, - je ne sais comment - ils auraient finis par se parler et tout ? o.o

a

Bae Midori
sexy dragqueen

POSTE LE: Mer 3 Déc - 3:35
Oui on peut faire comme ça!

HTML5 Icon HTML5 Icon

Contenu sponsorisé

POSTE LE:

bae midori ❀ am i weird to you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2