Bae Midori ◇ you can't understand



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bae Midori ◇ you can't understand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bae Midori
sexy dragqueen
Messages : 192
Inscription : 09/11/2014
Bae Midori ◇ you can't understand Tumblr_nesqpmKdrF1smyhqao1_500
Âge : 27 Sexe : Féminin

Bae Midori


Bae Midori ◇ you can't understand Empty

Sujet: Bae Midori ◇ you can't understand   
POSTE LE: Dim 9 Nov - 20:40
bae midori
ft. irène { red velvet }






" i can see you"
nom & prénom bae midori ou bae ahri surnom mio âge & sexe demoiselle de 18 ans date & lieu de naissance 13 juillet 1996 à tokyo nationalité japonaise sexualité personne ne sait vraiment côté coeur éternelle célibataire finances modeste emploi ou études étudiante en science et mathématique  & enchaine toute sorte de petits boulot  secret entretient un lien direct avec le surnaturel & a subi des expérience durant sa jeunesse caractère étrange - calme - travailleuse - solitaire - intelligente  - mature type de personnage inventé groupe désiré future



7 péchés capitauxenvie
★★★★★
avarice
★★★★★
luxure
★★★★★
orgueil
★★★★
gourmandise
★★★★★
paresse
★★★★★
colère
★★★★

tell me a story


We are connected for ever, sempai.


          Le Japon est un pays connu comme étant très attaché à sa culture et son passé. En communion constante avec la nature et ses êtres. Les célébrations pour diverses choses y sont vraiment nombreuses. Des fêtes sont accordé aux poupées, aux enfants, au feu, à la floraison des fleures, aux cerfs-volants mais aussi aux morts. Et c'est justement lors de l'ouverture du festival Obon honorant les esprits et les ancêtres, le soir du 13 juillet 1996 que Bae Midori à vu le jour. Aussi appelée Bae Ahri de son nom coréen étant  issue d'une double culture due à un père coréen, et une mère japonaise.  

Autant dire que son arrivée sur terre ne fut pas aussi banale que toutes les autres. En effet, très tôt beaucoup de différences avec le commun des mortel s'est manifesté.  A commencer par la couleur de ses yeux qui se sont avéré être teinté d'un mélange de bleu et de violet. Le genre de mutation génétique jamais vu. Pour cet unique détail, les scientifiques s'y sont intéressé de prêt et l'ont suivi un certain moment. La laissant grandir normalement cependant durant les premières années de son existence.


Bae Midori ◇ you can't understand 30068311Bae Midori ◇ you can't understand Sans_t11Bae Midori ◇ you can't understand 30289011



C'est à l'âge de quatre ans que Midori est devenue " 6 853 ". Un simple numéro répertorié dans les données d'un laboratoire isolé de la civilisation. Les tests ont commencé. Il s'est avéré que cette petite fille n'était définitivement pas si normale, et le besoin s'est ressenti de l'étudié de près.  Ses parents inquiet de son état on accepté sans soucis de nous la confier tant qu'elle ne subissait aucune souffrance physique ou toute choses dangereuse pour sa santé et son développement.  Il fut décidé qu'elle n'irait pas à l'école après un certain échec d'intégration et à suivi des cours à domicile.

Après avoir subit de nombreux test, la conclusion amenait au fait que rien d'anormale n'avait été détecté en elle, mis à part la couleur de ses iris.  Plusieurs remarques ont cependant été faites. 6 853 était dans l'incapacité la plus totale de nager.  Non à cause d'un soucis physique, d'une peur ou autre chose discernable chez beaucoup d'individu. C'était simplement inexplicable. Egalement, la patiente comportait un manque d'équilibre bien en dessus de la norme. Et c'est à cause de ses nombreuses chutes qu'il fut également remarqué que sa peau comme son corps étaient très fragile et sensible.  Enfin, la dernière chose à noté concernait son intelligence surdéveloppement.  
 
Quatre longues années ont passées durant lesquelles aucun repos ne fut accordé à l'enfant. Beaucoup d'hypothèses ont été faites cependant, mais au vu de résultats quasi nul, rien ne pu être prouvé, et le dossier du cas n°6853 a donc été fermé.  

La plupart sont resté malgré tout persuadé qu'un mystère planait autour de cet être étrange. Mais aucune coopération n'a été faite de sa part. Extrêmement peu bavarde et détachée de tout, il fut impossible de démontrer ou découvrir quoi que ce soit de concret et explicable.

Sur demande des parents et grâce aux avancées technologique la mémoire de la jeune Midori fut effacée pour lui en accorder une fictive. De retour à Tokyo elle a pu reprendre sa vie comme une enfant normale.

Un événement à cependant marqué à tout jamais sa vie, et qui serait impossible d'effacer cette fois.  23 février 2012, le décès de Akiko  Matsumoto fut annoncé après un important accident de voiture.  Et c'est suite à ce traumatisme que Bae Junhyun décide de retourner dans son pays natale, emmenant avec lui sa fille. Beaucoup trop de mauvais et douloureux souvenirs au pays du soleil levant. Âgé de 16 ans, Midori découvre pour la première fois la seconde partie de ses origines et tentera de reprendre une vie normale sans se laisser aller.

Aujourd'hui nous comme le 05 mars 2014. De nombreuses années ont passé depuis la première fois où je l'ai rencontré. Midori. Ahri. 6853.  Peu importe. Autant le dire, son histoire m'a toujours passionné. Et demain, elle fera son entrée à la fac. Il semblerait qu'elle vive une vie calme et tout à fait normale.  Elle vit dans son temps. J'ai d'ailleurs été surpris en découvrant une chose. Midori, ou plutôt " Mio " s'avère aujourd'hui être une personnalité connue sur le web, avec une certaine notoriété. Son blog, sa chaine youtube, son compte twitter et que sais-je d'autre restent extrêmement populaire. Je  suis plutôt heureux et soulagé de le constater. Mais je ne peux m’empêcher d'avoir peur de la suite.

Midori est une fille spéciale. Je reste intimement persuadé que quelque chose en elle est différent du commun des mortel. Et je ne suis pas le seul. Cette célébrité virtuelle m'effraie. Si elle ne se souviens plus, moi je n'ai pas oublié, toutes ces années en laboratoire à la considérer comme un objet. Et je ne supporterais pas qu'on la retrouve, et lui fasse subir de nouvelles horreur.

Pour avoir été témoin de sa vie, et chargé du bon déroulement des tests qui lui ont été soumis, je souhaite de tout mon coeur que plus rien ne lui arrive. Que quelqu'un la protège.

A mon arrivée au laboratoire on me l'avait dit, de ne pas m'attacher à un numéro. Que je ne devais éprouver aucune compassion. Mais ce fut plus fort que moi. " 6853 " reste un être humain, je le sais. Comment rester insensible ?

Aujourd'hui j'ai décidé de démissionner et de changer de voie professionnelle. Peut-être un jour aurais-je assez de force et de courage pour dévoiler au monde l'envers du décors. Je garderais un œil sur la petite de loin. Au fond, je crois qu'elle continueras de me hanter jusqu'à la fin de ma vie.  


Note à moi même du Docteur Sakamoto, décédé le 13 juillet 2015

~


behind the screen
Miyu de retour pour vous jouer un mauvais tour. Bon autant le dire, je vis sur une autre planète et je suis passionnée par les personnages complexe. Peut-être un peu trop d'ailleurs..  

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
▸ [color=tomato]Bae Joohyun { red velvet }[/color] » Bae Midori



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Bae Midori ◇ you can't understand Empty

Sujet: Re: Bae Midori ◇ you can't understand   
POSTE LE: Dim 9 Nov - 20:43
elle est trop chou ♥ bienvenue !



Revenir en haut Aller en bas


Bae Midori
sexy dragqueen
Messages : 192
Inscription : 09/11/2014
Bae Midori ◇ you can't understand Tumblr_nesqpmKdrF1smyhqao1_500
Âge : 27 Sexe : Féminin

Bae Midori


Bae Midori ◇ you can't understand Empty

Sujet: Re: Bae Midori ◇ you can't understand   
POSTE LE: Dim 9 Nov - 21:21
Merciiii Bae Midori ◇ you can't understand 2587833496



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
Bae Midori ◇ you can't understand Empty

Sujet: Re: Bae Midori ◇ you can't understand   
POSTE LE: Dim 9 Nov - 21:27
Re-welcomeuh Bae Midori ◇ you can't understand 55933448

Et gosh ton secret, je le valide 1000 fois **



Revenir en haut Aller en bas


Bae Midori
sexy dragqueen
Messages : 192
Inscription : 09/11/2014
Bae Midori ◇ you can't understand Tumblr_nesqpmKdrF1smyhqao1_500
Âge : 27 Sexe : Féminin

Bae Midori


Bae Midori ◇ you can't understand Empty

Sujet: Re: Bae Midori ◇ you can't understand   
POSTE LE: Dim 9 Nov - 22:03
Merci beauty queen Bae Midori ◇ you can't understand 2128116255

ça te plait ? dcjskdfsn Bae Midori ◇ you can't understand 1444951884



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
Bae Midori ◇ you can't understand Empty

Sujet: Re: Bae Midori ◇ you can't understand   
POSTE LE: Dim 9 Nov - 22:14
Mais ca me plait grave. Je n'ai pas encore lu ta story -shame on me u_u - Mais ton secret m'a intrigué, je vais être obligée de la lire avant d'aller dodo XDD



Revenir en haut Aller en bas


Bae Midori
sexy dragqueen
Messages : 192
Inscription : 09/11/2014
Bae Midori ◇ you can't understand Tumblr_nesqpmKdrF1smyhqao1_500
Âge : 27 Sexe : Féminin

Bae Midori


Bae Midori ◇ you can't understand Empty

Sujet: Re: Bae Midori ◇ you can't understand   
POSTE LE: Dim 9 Nov - 22:19
Oh d'accord ! Ma fiche est écrite d'un point de vue extérieur par contre. Du coup ça ne raconte pas tout. Il y a beauuucoup d'autres choses à dire mais j'avais envie de changer et de faire ma présentation sous une forme différente. J'espère que ça te plaira quand même !



Revenir en haut Aller en bas


Ahn Reagan
petit sumo en mousse
Messages : 460
Inscription : 25/09/2014
Bae Midori ◇ you can't understand Tumblr_nftidfdP8L1sfy2ivo2_500
Âge : 28 Sexe : Masculin

Ahn Reagan

http://zesugar.tumblr.com/
Bae Midori ◇ you can't understand Empty

Sujet: Re: Bae Midori ◇ you can't understand   
POSTE LE: Lun 10 Nov - 4:53
étudiante en science & math, j't'aime toi ;w;
rebienvenue, du coup ! & bon courage ♥



Revenir en haut Aller en bas


Im Juno
petit suisse à la fraise
Messages : 449
Inscription : 25/09/2014
Bae Midori ◇ you can't understand Tumblr_nfpwtedFHL1skako7o6_250
Âge : 28 Sexe : Masculin

Im Juno

http://bwi-art.tumblr.com/
Bae Midori ◇ you can't understand Empty

Sujet: Re: Bae Midori ◇ you can't understand   
POSTE LE: Lun 10 Nov - 8:09
rebienvenue mon babi~
réserve moi un lien Bae Midori ◇ you can't understand 1667401257



Revenir en haut Aller en bas


Bae Midori
sexy dragqueen
Messages : 192
Inscription : 09/11/2014
Bae Midori ◇ you can't understand Tumblr_nesqpmKdrF1smyhqao1_500
Âge : 27 Sexe : Féminin

Bae Midori


Bae Midori ◇ you can't understand Empty

Sujet: Re: Bae Midori ◇ you can't understand   
POSTE LE: Lun 10 Nov - 9:22
Merci Bae Midori ◇ you can't understand 3099836437
On sera dans la même section Ahnnie !
& oui d'accord OPPAAAAA , je te réserve le tout premier.

KEUR.



Revenir en haut Aller en bas


BASTARD
mes boules en or massif
Messages : 126
Inscription : 25/09/2014

BASTARD


Bae Midori ◇ you can't understand Empty

Sujet: Re: Bae Midori ◇ you can't understand   
POSTE LE: Lun 10 Nov - 13:13
t'es validé pélo
" t'as fait ton baptême de la branlette "


bravo tapette, tu veux un diplôme?
Wesh, mes félicitations, pétasse des îles (ça s'applique surtout aux mecs qui portent du rose, bande de nuls, c'est sO OLD SKOOL) t'as le droit de rentrer sur le territoire des astronautes pédobear et tu peux aller foutre ton dawa partout sur le forum, maintenant - fous pas le bordel, on va te niquer ta mère sinon. Bref, tant de vulgarité - pourquoi vous visez tout de suite Juno, c'est faux j'ai rien fais moi - pour vous recommander d'aller poster votre fiche de lien avant de chercher un rp, parce que là t'as pas d'amis donc pas de curly (et c'est qui qui va aller se pendre pour sortir une blague périmée de l'an 1856? c'est bibi, ok bye) ... Bon vraiment restons sérieux - comme si c'était possible, tiens. Tu dois ensuite aller voir les demandes dans la gestion, parce qu'il te faut du matos pour rp - genre une maison, sale sdf - ainsi que te recenser dans nos listes. C'est obligatoire, alors bouge toi le cul et obéit à ton maître suprême. Encore une chose: Baise moi les pieds si jamais tu finis dans la chatbox, c'est le mot de passe ~ ET VIVE LES KEBABS BANDE DE MOLLUSQUES PAS FRAIS.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bae Midori ◇ you can't understand Empty

Sujet: Re: Bae Midori ◇ you can't understand   
POSTE LE:



Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Midori ◇ you can't understand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: u'r good :: in the future-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.