Bae Midori ◇ you can't understand



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net

Partagez | 
 

 Bae Midori ◇ you can't understand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bae Midori
sexy dragqueen
Messages : 192
Inscription : 09/11/2014

Âge : 22 Sexe : Féminin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Bae Midori ◇ you can't understand   
POSTE LE: Dim 9 Nov - 20:40
bae midori
ft. irène { red velvet }






" i can see you"
nom & prénom bae midori ou bae ahri surnom mio âge & sexe demoiselle de 18 ans date & lieu de naissance 13 juillet 1996 à tokyo nationalité japonaise sexualité personne ne sait vraiment côté coeur éternelle célibataire finances modeste emploi ou études étudiante en science et mathématique  & enchaine toute sorte de petits boulot  secret entretient un lien direct avec le surnaturel & a subi des expérience durant sa jeunesse caractère étrange - calme - travailleuse - solitaire - intelligente  - mature type de personnage inventé groupe désiré future



7 péchés capitauxenvie
★★★★★
avarice
★★★★★
luxure
★★★★★
orgueil
★★★★
gourmandise
★★★★★
paresse
★★★★★
colère
★★★★

tell me a story


We are connected for ever, sempai.


          Le Japon est un pays connu comme étant très attaché à sa culture et son passé. En communion constante avec la nature et ses êtres. Les célébrations pour diverses choses y sont vraiment nombreuses. Des fêtes sont accordé aux poupées, aux enfants, au feu, à la floraison des fleures, aux cerfs-volants mais aussi aux morts. Et c'est justement lors de l'ouverture du festival Obon honorant les esprits et les ancêtres, le soir du 13 juillet 1996 que Bae Midori à vu le jour. Aussi appelée Bae Ahri de son nom coréen étant  issue d'une double culture due à un père coréen, et une mère japonaise.  

Autant dire que son arrivée sur terre ne fut pas aussi banale que toutes les autres. En effet, très tôt beaucoup de différences avec le commun des mortel s'est manifesté.  A commencer par la couleur de ses yeux qui se sont avéré être teinté d'un mélange de bleu et de violet. Le genre de mutation génétique jamais vu. Pour cet unique détail, les scientifiques s'y sont intéressé de prêt et l'ont suivi un certain moment. La laissant grandir normalement cependant durant les premières années de son existence.





C'est à l'âge de quatre ans que Midori est devenue " 6 853 ". Un simple numéro répertorié dans les données d'un laboratoire isolé de la civilisation. Les tests ont commencé. Il s'est avéré que cette petite fille n'était définitivement pas si normale, et le besoin s'est ressenti de l'étudié de près.  Ses parents inquiet de son état on accepté sans soucis de nous la confier tant qu'elle ne subissait aucune souffrance physique ou toute choses dangereuse pour sa santé et son développement.  Il fut décidé qu'elle n'irait pas à l'école après un certain échec d'intégration et à suivi des cours à domicile.

Après avoir subit de nombreux test, la conclusion amenait au fait que rien d'anormale n'avait été détecté en elle, mis à part la couleur de ses iris.  Plusieurs remarques ont cependant été faites. 6 853 était dans l'incapacité la plus totale de nager.  Non à cause d'un soucis physique, d'une peur ou autre chose discernable chez beaucoup d'individu. C'était simplement inexplicable. Egalement, la patiente comportait un manque d'équilibre bien en dessus de la norme. Et c'est à cause de ses nombreuses chutes qu'il fut également remarqué que sa peau comme son corps étaient très fragile et sensible.  Enfin, la dernière chose à noté concernait son intelligence surdéveloppement.  
 
Quatre longues années ont passées durant lesquelles aucun repos ne fut accordé à l'enfant. Beaucoup d'hypothèses ont été faites cependant, mais au vu de résultats quasi nul, rien ne pu être prouvé, et le dossier du cas n°6853 a donc été fermé.  

La plupart sont resté malgré tout persuadé qu'un mystère planait autour de cet être étrange. Mais aucune coopération n'a été faite de sa part. Extrêmement peu bavarde et détachée de tout, il fut impossible de démontrer ou découvrir quoi que ce soit de concret et explicable.

Sur demande des parents et grâce aux avancées technologique la mémoire de la jeune Midori fut effacée pour lui en accorder une fictive. De retour à Tokyo elle a pu reprendre sa vie comme une enfant normale.

Un événement à cependant marqué à tout jamais sa vie, et qui serait impossible d'effacer cette fois.  23 février 2012, le décès de Akiko  Matsumoto fut annoncé après un important accident de voiture.  Et c'est suite à ce traumatisme que Bae Junhyun décide de retourner dans son pays natale, emmenant avec lui sa fille. Beaucoup trop de mauvais et douloureux souvenirs au pays du soleil levant. Âgé de 16 ans, Midori découvre pour la première fois la seconde partie de ses origines et tentera de reprendre une vie normale sans se laisser aller.

Aujourd'hui nous comme le 05 mars 2014. De nombreuses années ont passé depuis la première fois où je l'ai rencontré. Midori. Ahri. 6853.  Peu importe. Autant le dire, son histoire m'a toujours passionné. Et demain, elle fera son entrée à la fac. Il semblerait qu'elle vive une vie calme et tout à fait normale.  Elle vit dans son temps. J'ai d'ailleurs été surpris en découvrant une chose. Midori, ou plutôt " Mio " s'avère aujourd'hui être une personnalité connue sur le web, avec une certaine notoriété. Son blog, sa chaine youtube, son compte twitter et que sais-je d'autre restent extrêmement populaire. Je  suis plutôt heureux et soulagé de le constater. Mais je ne peux m’empêcher d'avoir peur de la suite.

Midori est une fille spéciale. Je reste intimement persuadé que quelque chose en elle est différent du commun des mortel. Et je ne suis pas le seul. Cette célébrité virtuelle m'effraie. Si elle ne se souviens plus, moi je n'ai pas oublié, toutes ces années en laboratoire à la considérer comme un objet. Et je ne supporterais pas qu'on la retrouve, et lui fasse subir de nouvelles horreur.

Pour avoir été témoin de sa vie, et chargé du bon déroulement des tests qui lui ont été soumis, je souhaite de tout mon coeur que plus rien ne lui arrive. Que quelqu'un la protège.

A mon arrivée au laboratoire on me l'avait dit, de ne pas m'attacher à un numéro. Que je ne devais éprouver aucune compassion. Mais ce fut plus fort que moi. " 6853 " reste un être humain, je le sais. Comment rester insensible ?

Aujourd'hui j'ai décidé de démissionner et de changer de voie professionnelle. Peut-être un jour aurais-je assez de force et de courage pour dévoiler au monde l'envers du décors. Je garderais un œil sur la petite de loin. Au fond, je crois qu'elle continueras de me hanter jusqu'à la fin de ma vie.  


Note à moi même du Docteur Sakamoto, décédé le 13 juillet 2015

~


behind the screen
Miyu de retour pour vous jouer un mauvais tour. Bon autant le dire, je vis sur une autre planète et je suis passionnée par les personnages complexe. Peut-être un peu trop d'ailleurs..  

Code:
aidez-nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait ! ♥
▸ [color=tomato]Bae Joohyun { red velvet }[/color] » Bae Midori



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Sujet: Re: Bae Midori ◇ you can't understand   
POSTE LE: Dim 9 Nov - 20:43
elle est trop chou ♥ bienvenue !



Revenir en haut Aller en bas


Bae Midori
sexy dragqueen
Messages : 192
Inscription : 09/11/2014

Âge : 22 Sexe : Féminin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Sujet: Re: Bae Midori ◇ you can't understand   
POSTE LE: Dim 9 Nov - 21:21
Merciiii


 「 SHOULD I WATCH TILL THE END. 
   人にはみな弱点がある。-ι’м ғαllιɴɢ ιɴтo α ғeel-ɢood ғαɴтαѕy. 」

HTML5 Icon HTML5 Icon



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 28 Sexe : Féminin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com

Sujet: Re: Bae Midori ◇ you can't understand   
POSTE LE: Dim 9 Nov - 21:27
Re-welcomeuh

Et gosh ton secret, je le valide 1000 fois **


i wanna be myself ☂️ even though they call me bad girl, i just reply ‘so what?’ I just puff out my chest. this is my lifestyle and no one else’s. i’ll see it through until the end. how can I feel? how can I see? with my own hands and eye. how can I love? I would never know how to love myself my own voice and name ► hellsangels.