Confessions Intimes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confessions Intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
Confessions Intimes Empty

Sujet: Confessions Intimes   
POSTE LE: Ven 7 Nov - 20:23

Taeho Ҩ Mira



 Ҩ You can trust me  




J'écoutais ces clients parler toujours et encore de leur petit projet d'avenir. Être architecte, ce n'est pas de tout repos. Particulièrement quand vous devait dessiner des plans pour des clients à l'imagination assez... Tordue. Mais en faisant ce que je fais, en ouvrant ma propre entreprise j'ai accepté ces compromis. Enfin bon, je fermais la porte de mon atelier, m'étirant d'un geste las. Je m'apprêtais à rentrer chez moi comme d'habitude en priant pour attraper un taxi afin de ne pas connaître à nouveau l'horreur des transports en commun. Je vous assure que c'est quasiment devenue mon cauchemar. Aish, j'aimerais tellement pouvoir conduire une voiture aussi bien qu'avant. Mais, bon, il faut croire que je ne suis qu'une trouillarde, n'étant pas prête à faire face à ses plus grands démons. Irrécupérable. Ma pochette à esquisses sous de bras, je commençais à scruter à gauche, à droite espérant voir une de ces voitures habillée de cette luminescente et ma prière fut bien entendue. Pas de métro ce soir.


**********


Je venais dans mon appartement, comme à son habitude si silencieux et morbide. Je ne me faisais plus attendre avant de balancer mes affaires encombrante sur mon canapé, m'autorisant de prendre une bonne douche après cette rude journée et adopter une tenue mille fois plus confortable que mes talons hauts. Une fois tout cela finit, je me dirigeais dans mon bureau, afin de terminer un de mes nombreux plans. J'aurais voulu faire comme tout le monde. Aller me coucher et profiter d'une bonne nuit de sommeil avant de vivre une autre journée semblable à la veille, cependant, ça fait deux ans que je suis privée de sommeil, depuis ce fameux jour. Une autre de mes punitions j'ai envie de dire.

Armée de mes crayons et de mes règles, je faisais ce que je réussissais de mieux dans ma vie : dessiner. L'une des rares choses qui me permettait de ne pas devenir complètement folle. Soudainement, j'entendis la sonnette de ma porte retentir. J'arquais un sourcil observant l'heure affichée sur mon téléphone. Qui pouvait bien venir me voir à une heure aussi tardive ? J'abandonnais tout ce que je faisais pour aller résoudre ce mystère. J'ouvris la porte et, bien sûr, je ne cachais pas ma surprise à la vue  mon visiteur de la nuit.


« Tae Ho ? »

Sans perdre une seconde, je m'empressais dans l'attirer dans mon appartement, l'invitant à s'installer dans mon salon... Salon qui n'était aussi ordonnée que je le souhaitais à ce moment. D'un petit air timide, je me frottais la nuque, continuant d'une voix calme.

« Excuse moi de ce désordre. Je m'attendais à recevoir quelqu'un ce soir. »

Aish, moi et mon côté bordélique, on ne me refait pas. C'est la première fois qu'il venait chez moi il me semble alors comme première impression. Je ramassais tout mon bric-à-brac avant de l'inviter à s'installer sur le canapé. J'allais ensuite balancer tout ceci dans ma pièce intime. Je retournais auprès de mon ami, lui adressant un sincère sourire.

« Tu veux quelque chose à boire ou ça ira ? »

Bien sûr, j'en n'oubliais pas les bonnes manières après tout. Je m'approchais à nouveau du jeune homme, un sentiment melancolie et d'empathie à son égard

« Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as un problème ? Quelque chose ne va pas ? »

Je sais que cela était loin d'être une visite de courtoisie. Quelque chose clochait... J'ai toujours dit à Tae qu'il pouvait compter sur moi, que ce soit de jour ou de nuit. Je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne cela au pied de la lettre. Enfin, ce n'était pas le problème. Il avait quelque chose et, sur le moment je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter.

son appartement


fiche de © century sex




Revenir en haut Aller en bas


Min Tae Ho
super kéké des plages
Messages : 96
Inscription : 09/10/2014
Confessions Intimes 456890tumblrnes6u6vPa21sqowcoo2400
Âge : 31 Sexe : Masculin

Min Tae Ho


Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE: Ven 7 Nov - 21:58
« Confessions Intimes»
feat. Min Sae Ra

~~

J’étais d’humeur pensive, encore une fois. J’avais dû assister à une séance à l’hôpital, il n’y a pas si longtemps. Ces séances d’aides pour nous permettre de partager notre histoire et espérer pouvoir avancer. Ce n’était pas vraiment une réussite pour moi, j’étais toujours aussi amnésique et toujours aussi différent des autres. Et je n’arrêtais pas de ressasser certaines choses qui ne pouvaient être dites. Mais impossible de manquer une séance. Et je devais justement en avoir une dans deux jours. Y penser, me fatiguais déjà. Je soupirais donc, devant mon ordinateur, avant de décider d’aller me dégourdir un peu. Bien que j’avais simplement envie de m’allonger sur mon lit et ne plus y bouger avant des jours. Un peu d’air frais ne me ferait pas de mal. Prenant les clés de la voiture, je descendais au garage pour la retrouver. Une voiture qui ne me correspondait pas tellement, mais c’était un cadeau de ma mère. Je ne pouvais le refuser. Entrant, je prenais mon temps pour m’attacher, déjà fatigué de la route que j’allais faire.

J’ai dû rouler pendant un long moment, dans le silence. Finissant par m’arrêter dans un quartier résidentiel qui me rappelait quelque chose. Je fus un peu choqué que mon subconscient m’ait fait venir ici.  Si je ne me trompe pas, je n’étais venu dans ce quartier qu’une seule fois, pour déposer Sae ra. Je me trouvais une place pour me garer et décida finalement de sortir. Regardant ma montre, je pus constater qu’il était très tard.  Vraiment très tard. Je refis demi-tour pour m’arrêter à côté de ma portière. Finissant par lever les yeux vers l’endroit où se trouvait son appartement, y voyant de la lumière, je supposais qu’elle était encore occupée. Je marchais donc de nouveau vers l’entrée de l’immeuble, me disant que ce n’était tout de même pas très correct d’arriver ainsi à l’improviste. Mais je ressentais un peu le besoin de parler. Et elle était l’une des seules à pouvoir me comprendre. Me rappelant du numéro de son appartement, je lève ma main pour toquer à sa porte avant de me raviser, puis finalement le faire. Je baissais ensuite la tête et jouer avec mes doigts le temps qu’elle arrive.

La porte s’ouvrit sur elle, je ne vis pas son visage, ayant juste le temps d’entendre mon nom avant d’être tiré à l’intérieur de la maison. Je me déchaussais avant d’aller, comme Sae Ra me l’avait demandé, dans le salon. Je regardais un peu autour de moi, en l’écoutant. Puis m’installa dans le canapé, une fois qu’elle me le permit.

« Ce n’est rien. Je…j’aurais peut-être dû te prévenir avant de venir. Je n’avais pas vraiment l’intention de venir…je l’ai fait sur un coup de tête. Et un verre d’eau sera suffisant, merci. »

Je la regardais, essayant de répondre à son sourire. Sans vraiment y parvenir. Je ne souriais plus tellement. J’attendis qu’elle revienne pour répondre à ses autres questions. Beaucoup trop de questions d’un coup, je me sentais tout de même un peu perdu. Je n’avais pas vraiment pensé à quelque chose en décidant de venir, mais maintenant qu’on y pense peut-être aurais-je dû me demander si c’était une bonne idée.

« Je n’ai pas vraiment de problème. Enfin…c’est quelque chose qui est lié à mon accident. Je ne sais pas si je dois en parler…je ne sais pas comment le faire. »

Il faut dire que c’était quelque chose de vraiment étrange à annoncer. J’avais confiance en Sae ra, elle est là pour moi en général. Et le plus important, c’est qu’on se comprend pour de nombreuses choses. Mais chacun a ses limites Et j’avais vraiment peur de l’effrayer avec mon histoire. Je soupirais, baissant la tête pour fixer le sol, je me demande si c’était vraiment une bonne idée de venir. J’aurais peut-être dû continuer ma route ?



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE: Sam 8 Nov - 4:45

Taeho Ҩ Mira



 Ҩ You can trust me  




Je ne voulais pas qu'il culpabilise de m'avoir rendu visite à une telle heure. Ce n'est pas comme s'il me dérangeait en plein milieu de quelque chose d'important. Enfin, si mon travail est important, mais là on avait besoin de moi alors il était de mon devoir de répondre présente pour lui. Nous vivions la même galère, les mêmes problèmes, les mêmes craintes. On est le genre de personnes qui sont quasiment dépendantes des autres. Les médecins et mes parents l'ont très bien compris puisqu'ils m'obligent presque à venir à ces rendez-vous hebdomadaire avec les personnes de mon cas. Enfin, je devais avouer que cela avait du bon. Sinon, je pense que je n'aurais jamais croisé la route du jeune Tae Ho.

Alors que je lui remplissais un verre d'eau, je ne lâchais pas mon cadet du regard. Je voyais et je sentais qu'il n'avait pas l'air dans son assiette et très honnêtement, cela m'attristait. Depuis mon accident, je suis d'autant plus sensible aux sentiments des autres. Était-ce quelque chose de nouveau ou alors j'étais déjà comme ça avant ? Je n'en sais rien et au fond de moi, ça me tuait. Je retournais auprès de lui, en lui donnant son verre d'eau. Je m'asseyais à ses côtés et, comme d'habitude, je l'assommait avec une tonne de questions. Quelque chose liée à son accident ? C'est que cette information était d'une certaine importance alors. Cependant qu'elle la mette dans un tel état, j'ose imaginer de ce dont il s'agissait. A ce moment, je ne voulais pas que mes états d'âme se reflètent sur mon visage. Je pense qu'il savait déjà que je m'inquiétais pour lui, pas la peine dans rajouter une couche. Je me pinçais doucement les lèvres avant de reprendre.


« Qu'est-ce que c'est ? Tu as un souvenir, un événement qui s'est passé à cause de l'accident qui t'es revenu en mémoire ? »

J'aimerais tellement que cela m'arrive. Tout ce qui était lié de près ou de loin à mon accident restait flou. Je me voyais à peine enfourcher cette maudite voiture. Aish, j'en devenais presque folle. Je voulais vraiment croire que Tae commençait peu à peu à retrouver ses souvenirs, qu'il avait cette chance. Ce serait quelque chose de merveilleux. Néanmoins, pour qu'il hésite à en parler ainsi, ça ne devait pas être du joli-joli tout ça. Restons quand même positive... Je pris une grande inspiration et lui offrait un autre sourire.

« Tae, si c'est vraiment un peu trop pesant, vide ton sac. »

Mon ton se voulait rassurant. Je m'autorisais même à lui saisir la main, histoire qu'il se sente un peu plus en confiance avec moi. Je sais que je peux être assez terrifiante à cause de mon caractère de merde, j'ai cependant un côté tout aussi doux et c'était celui là que je voulais mettre en avant.

« Tu peux me faire confiance. Tout ce que tu me diras n'en sortira pas de mes murs, je peux te l'assurer. Disons... Que ce sera notre petite thérapie privée. »

Tous les moyens étaient bons pour mettre Taeho à l'aise. Comme beaucoup de personnes, j'avais moi-même des secrets, des tas de choses enfouies en moi. Il y a beaucoup de choses que je ne disais pas à mes médecins. Non pas parce que je ne souhaitais pas qu'ils parviennent à m'aider, seulement parce que je ne me sentais pas assez en confiance. Le monde n'est fait que de préjugés et je ne voulais pas en faire les frais aux vues des souvenirs peu glorieux à mon sujet...


fiche de © century sex




Revenir en haut Aller en bas


Min Tae Ho
super kéké des plages
Messages : 96
Inscription : 09/10/2014
Confessions Intimes 456890tumblrnes6u6vPa21sqowcoo2400
Âge : 31 Sexe : Masculin

Min Tae Ho


Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE: Sam 8 Nov - 11:21
~~

Assis avec mon verre d’eau en main, je n’osais même pas la regarder. Je serrais simplement les mains autour de mon verre, avant de tout boire d’une traite. Je n’avais vraiment plus le courage pour lui révéler ce que je m’apprêtais à faire. Je savais que si je pouvais le dire à quelqu’un, ce serait elle. Peut-être qu’elle ne me jugera pas. Et puis, dans mon entourage, c’était la personne avec qui j’étais le plus proche. On pouvait même dire que j’étais presque normal avec Sae Ra. Et puis, je voyais bien à son regard qu’elle était inquiète.

« Non, je n’ai toujours pas retrouvé un souvenir de mon accident. Ni même de ma vie avant cet accident. Enfin…ce n’est pas vraiment ça. »

C’était même quelque chose qui n’avait pas du tout de rapport avec ma mémoire. Mes mains commençaient à trembler. Pas par la peur de révéler ce secret. Plus par la peur d’être rejeté, qu’elle se moque de moi. Où même qu’elle en parle à d’autres. Je ne voulais pas que ça se sache. J’étais déjà assez bizarre habituellement, et on m’évitait pour la plupart. Ce qui était une bonne chose, je n’aimais pas les foules.

Osant finalement relever la tête, je t’écoute. Tu parlais de manière rassurante, pour que je me confesse à toi. Et je voudrais vraiment le faire aisément. Mais c’était assez compliqué. Et puis, je n’étais pas vraiment du genre à vider mon sac ainsi.

« L’idée d’avoir une petite thérapie privée avec toi est plutôt pas mal. Et je sais que je peux te faire confiance. Mais…J’ai peur que tu ne me prenne pour un fou »

Oui, c’était là ma crainte. Après tout, on pourrait dire tout ce qu’on veut. Voir des esprits à longueur de journée, n’était pas considéré comme étant quelque chose de très normal. Vraiment pas.

« C’était peut-être une mauvaise idée. Je pensais vraiment pouvoir le faire »



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE: Sam 8 Nov - 21:15

Taeho Ҩ Mira



 Ҩ You can trust me  




Une fausse joie. Alors lui aussi était toujours dans une impasse concernant son passé. Bien sûr, même si nous n'avions pas un passé un commun, je ne pouvais empêcher de me sentir plutôt mal pour lui. Il faut vraiment que je ne me laisse pas avoir par mes sentiments.

Sa main dans la mienne, je pouvais sentir les frissons qui parcouraient son corps. Gosh, qu'est-ce qu'il pouvait bien cacher pour qu'il soit effrayé ainsi, et surtout qu'il pense que je doute de son état mental. Il me disait qu'il me faisait confiance pourtant il hésitait encore à s'ouvrir à moi. Dire que quelque part je n'étais pas déçue serait mentir. J'avais sincèrement l'impression qu'il doutait aussi bien de lui que de moi. Si j'avais peur des préjugés me concernant, Tae Ho vivait la même chose. Il avait peur que moi-même je le juge. Voilà de quoi est fait un monde où l'apparence est reine.


« Tu es quand même venu jusque chez moi. Ca veut dire que tu es capables de me le dire. J'en suis même sûre. »

Tae ne semblait pas si confiant face à ce secret. Il fallait que je trouve un moyen de lui insuffler un soupçon confiance en lui à cet instant. S'il est venu jusqu'ici pour pouvoir se confier, c'est qu'au fond il pouvait le faire. Je suis loin d'être psychologue, mais je pense bien pouvoir cerner les gens, en particulier les personnes auxquelles je tiens. Je savais, et j'en étais même persuadée que le jeune homme ne dis pas tout concernant ces petits secrets à nos thérapies avec les médecins. Je voulais lui faire comprendre que j'étais loin d'être comme les médecins. J'étais son amie et qu'il n'a pas à douter de moi. Après tout, ce n'est pas fait pour ça les amis ? Être présent en toutes les circonstances ?

« Écoute, quoi que ce soit, je t'assure que je ne te jugerais pas. Crois-moi, cela ne changera pas le regard que je te porte »

Honnêtement, j'espérais que ce soit le cas. Qu'il reste mon petit Taeho, légèrement timide sur les bords. Je renforçais légèrement la pression de ma main sur la sienne.

« Aller, n'hésite pas. Ca ne doit pas être si terrible que ça, hein ? »

Je l'ai dit, il fallait qu'on essaye de rester positif.


fiche de © century sex




Revenir en haut Aller en bas


Min Tae Ho
super kéké des plages
Messages : 96
Inscription : 09/10/2014
Confessions Intimes 456890tumblrnes6u6vPa21sqowcoo2400
Âge : 31 Sexe : Masculin

Min Tae Ho


Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE: Dim 9 Nov - 10:16
~~

Je prenais une profonde respiration. Elle arrivait à me mettre tellement à l’aise que j’avais l’impression de pouvoir tout lui dire. Maintenant que j’avais commencé à lui parler, je ne pouvais plus reculer. Je ne voulais pas qu’elle croit que je ne lui faisais pas assez confiance pour lui en parler. Parce que ce n’était pas le cas. C’était en moi que je n’avais pas confiance. D’ailleurs les mots de Sae Ra me confirmèrent que je pouvais tout lui dire. Et puis elle avait raison sur un point, si j’avais pu décider de venir jusqu’à chez elle, je pouvais trouver le même courage pour lui dire mon secret.

Me tournant légèrement vers elle, gardant mes mains dans les siennes, je lui fis un tout petit sourire. Je crois bien qu’elle était la seule qui avait la chance de voir les rares fois où je souriais. Enfin, ce n’était pas vraiment un grand sourire, mais c’était déjà pas mal. Du moins pour moi, je considérais cela très bien.

« Si tu m’assure que la vision que tu as de moi ne changera pas, je te crois. Je sais que je peux te faire confiance. Ce n’est pas vraiment si terrible comme secret, je suppose qu’il y a pire. »

Non, ce n’était pas un terrible secret. Juste un qui pourrait me faire interner ou changer la vision que l’on peut avoir de moi. J’avais pourtant toute ma tête. Je restais quelqu’un qui avait toujours les pieds sur terre. Mais c’était à elle d’en juger maintenant.

« Pour tout te dire, depuis mon accident, j’ai acquis une capacité. On ne peut pas dire que ce soit une super capacité. Mais je peux voir et discuter avec … des esprits »

J’avais presque murmuré la fin de ma phrase. Mais au moins, je lui avais dit. Je plongeais alors mon regard dans le sien. Attendant une réaction de sa part. Espérant qu’elle ne soit pas négative et qu’elle ne me rejettera pas.



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE: Lun 10 Nov - 2:12

Taeho Ҩ Mira



 Ҩ You can trust me  




Enfin ! J'avais enfin le droit un sourire de la part. Je n'espérais même plus cela. Il était si adorable et ça faisait tellement plaisir à voir. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il m'offre un sourire des plus éclatants mais, je n'allais pas me plaindre de ce petit effort de sa part. Contrairement à moi, lui ne souriait pas aussi facilement. Je me suis toujours demandée pourquoi même si j'avais déjà ma petite idée, mais un de ses quatre, il faudrait que je lui pose la question.

Il semblerait que j'ai réussi obtenir gain de cause. Tae Ho était prêt à coopérer et je dois dire que ça ne pouvait plus me réjouir et l'entendre dire qu'il avait confiance moi ; entendre ces mots sortir de sa propre bouche me faisait chaud au coeur. Il en faut peu pour être heureux. A vrai dire, depuis que je me suis liée d'amitié avec lui, j'ai eu tendance à le considérer comme un petit frère. Le genre de personne qu'on veut toujours protéger, toujours être là pour lui. Parfois, j'ai l'impression que tout ce que les gens disaient sur la personne que j'étais dans le passé était faux. C'est peut-être le cas... Est-ce que l'ancienne Sae Ra aurait réagi ainsi ? Se serait-elle montré aussi attentionné envers quelqu'un comme Tae Ho. Est-ce que même elle aurait pris le temps de s'arrêter sur un garçon comme lui. Dieu seul sait...

C'est dans un chuchotement qu'il finissait par se confier à moi, toutefois, lorsque le son de sa voix cessait de raisonner, je restais tétaniser par ses révélations.


« Des... Esprits ? »

Cela était loin de tout ce qui pouvait me traverser l'esprit. Je n'aurais jamais pensé que c'était quelque chose d'aussi... Gros. Je quittais un instant son regard, réfléchissant à ce que je pouvais bien lui dire. Je ne savais pas vraiment comment réagir à ce genre de révélation. D'un air presque ébahi, je continuais.

« C'est vraiment hallucinant ce que tu viens de me dire. Mais tu veux dire que tu en vois constamment ? Tous les jours ? »

Franchement, c'était juste hallucinant pour moi que mes questions en étaient connes. J'avais déjà lu durant des recherches que j'ai faite que les personnes victimes de traumatismes crâniens ont, ou plutôt pensait, obtenir ce genre de capacités. Des "pouvoirs" surnaturels. Mon petit Tae semblait en être victime. Je ne voulais pas briser ses illusions alors il fallait que je me prête à ce petit jeu. Je m'approchais doucement de son visage, baissant l'intonation de ma voix, laissant mes paroles dans un susurre.

« Et est-ce qu'il y a des fantômes ici ? Autour de nous actuellement ? »

J'étais un peu flippée, je l'avoue. J'avais presque l'impression de me retrouver dans le film, Sixème Sens. Je ne serai même pas étonnée de savoir que je vivais en colocation avec des personnes de l'au-delà... Ce qui m'étonnerait plus, ce serait de savoir que, comme dans le célèbre film, je sois moi-même un esprit...


fiche de © century sex




Revenir en haut Aller en bas


Min Tae Ho
super kéké des plages
Messages : 96
Inscription : 09/10/2014
Confessions Intimes 456890tumblrnes6u6vPa21sqowcoo2400
Âge : 31 Sexe : Masculin

Min Tae Ho


Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE: Lun 10 Nov - 22:08
La bombe avait finalement été lâchée. Enfin, une mini-bombe. Sae Ra était un peu une sœur pour moi depuis que l’on se connaissait de ces séances à l’hôpital. Je pense que je lui devais la vérité sur moi. Mais je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir vraiment très peur de sa réaction. Ce qui était totalement normal, même si je ne montrais aucune expression trahissant cette peur cachée. Elle ne bougeait plus après ma révélation. Et à l’instant où son regard avait quitté le mien. J’avais simplement envie de me fracasser la tête contre un mur.

Enlevant finalement ma main des siennes, je me relevais pour me rapprocher d’une des fenêtres donnant sur la rue. Je pouvais voir ma voiture d’ici, et je me demandais si ce n’était pas mieux que je parte tout de suite. Elle ne m’avait pas jeté dehors, mais le manque de réaction n’était pas pour me rassurer.

« Tous les jours, n’importe où quand ils décident que je dois les aider. Les fantômes ne viennent que par intérêt, sinon je ne les vois pas. »

Je tapote la vitre doucement du bout des doigts. Avant de soupirer et revenir m’asseoir à côté de Sae Ra. Elle avait l’air de bien prendre les choses, mais j’avais quand même l’impression qu’il y avait un malaise. Enfin, peut-être que ce n’était que moi qui me montait la tête.

Je vis sa tête se rapprocher de la mienne, alors qu’elle me posait une question à laquelle je ne m’attendais pas du tout.

« Non, il n’y a rien chez toi. Il n’apparaisse pas chez des gens qui n’ont aucun lien avec eux »

Les fantômes apparaissaient partout. Mais jamais dans la maison de quelqu’un. Les seules fois où c’était arrivé, c’est qu’il avait un lien direct avec le propriétaire de la maison. Alors, elle pouvait être totalement rassurée.



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE: Mar 11 Nov - 4:47

Taeho Ҩ Mira



 Ҩ You can trust me  




Je pensais vraiment lui faire peur. Je l'ai dit, à ce genre de révélation je ne savais pas vraiment comment réagir. Il y avait un mélange de surprise et de peur. Non, pas de Tae Ho, juste de ces histoires de fantômes assez glauque. Alors qu'il pense en voir, c'était d'autant plus flippant. Si c'était mon cas, je pense que j'aurais pété un plomb. Je l'admirerais presque de vivre tout cela au quotidien. Oui, doit dire que j'étais contente de ne pas avoir acquis ce genre de "faculté" après mon accident....

Le fait qu'il s'éloigne de moi était loin de me rassurer. J'avais vraiment peur de l'avoir vexé d'une quelconque manière, surtout avec mes questions. Je manque cruellement de tact. C'est sûrement mon pire défaut. Très rapidement, il m'expliqua le concept du monde des esprits tel qu'il le vivait. Ils viennent par intérêt et il doit les aider. Tout cela semblait tellement loufoques vraiment. Mais, à l'intonation de sa voix, il y croyait dur comme fer. Moi ? Je n'ai jamais réellement cru à ces histoires surnaturelles. J'étais loin de dire que Tae est fou et je ne le prendrais pour tel. Je sais que ce n'était pas sa faute. Alors, tant qu'il y croirait, j'y croirais, juste pour son bien-être. Je n'ai pas envie qu'il perde confiance en lui, en moi et qu'il se sente ridicule.

Il répondait à ma deuxième question en me disant que les esprits ne cohabitent qu'à avec les êtres-vivants seulement si un lien existe entre les deux... Je commençais de plus en plus à paniquer. Ils apparaissent que par intérêt et il doit avoir un lien entre les deux ? Non, tout cela était loin de me rassurer.


« Tu... Tu es vraiment sûr qu'il n'y a personne avec nous ? Même pas une jeune femme d'à peu près mon âge qui rôde dans les parages ? »

Ce qu'il venait de me dire, c'était le cocktail parfait pour que mon amie disparue apparaissent à mes côtés. Je me souviens que de très peu de notre accident. Peut-être qu'elle aurait quelque chose à me reprocher de ce jour-là. Putain, je crois que je suis en train de me prendre un peu trop au jeu. Et voilà, je me retrouvais enrôler dans l'histoire de Tae. Il va finir par me faire croire à tout ça. Je plantais mon regard dans le sien, un léger sourire au coin.

« Enfin, bref. Oublie ce que je viens de dire... Je suppose que je dois être la première personne à qui tu le dis n'est-ce pas... »

Mieux vaut changer de sujet pour cacher l'anxiété.


fiche de © century sex




Revenir en haut Aller en bas


Min Tae Ho
super kéké des plages
Messages : 96
Inscription : 09/10/2014
Confessions Intimes 456890tumblrnes6u6vPa21sqowcoo2400
Âge : 31 Sexe : Masculin

Min Tae Ho


Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE: Mer 12 Nov - 12:44
~~

En la voyant insister pour savoir s’il n’y avait vraiment aucun esprit chez elle, je fus un peu surpris. Je n’avais vu personne encore, mais bon, après ils n’apparaissaient pas forcément comme ça tout le temps. Je ne pouvais que trouver ça bizarre qu’elle me pose ces questions. Avait-elle un secret, un fantôme dans sa vie dont elle ne m’avait pas parlé ? Je n’étais pas si curieux de nature, mais j’avoue que ses questions, réveillaient chez moi ma curiosité. Je me suis finalement mis à réfléchir tout en continuant de la regarder, sans rien dire, attendant. Je croisais son regard une nouvelle fois, répondant un peu timidement à son sourire avant de me lever de nouveau.

« Peut-être qu’il y a un fantôme près de toi. Je pense avoir déjà vu un esprit rodait autour de toi à l’hôpital. Mais je n’ai pu le voir qu’une fois, je n’ai donc pas fait le rapport avec toi. »

Je parcours la pièce des yeux, marchant un peu dans le salon. Je regardais partout autour de moi. Je n’étais encore jamais venu ici, alors j’en profitais un peu. J’étais silencieux, un peu perdu dans mes pensées.

« Je ne l’ai dit à personne, c’est vrai. En général, les gens me prennent pour un fou parce que je parle seul parfois. Alors, tu es la première personne à qui je le dis vraiment, on va dire. Ce n’est pas vraiment quelque chose dont je pourrais me vanter.»

Je me retourne vers elle, restant à distance. Je me demandais si je devais lui poser la question que j’avais en tête. Je voulais vraiment le faire, mais est-ce qu’elle me répondrait ? Je finis par revenir m’asseoir à côté d’elle.

« Je pourrais te poser une question ? Elle est surement très personnel, alors tu ne seras pas obliger d’y répondre »




Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE: Mer 12 Nov - 22:48

Taeho Ҩ Mira



 Ҩ You can trust me  




L'ambiance devenait de plus en plus glauque... Et bien sûr, je ne faisais rien pour arranger la chose en rajoutant des couches. Mon sang ne fit qu'un tour lorsqu'il m'annonça qu'il avait un esprit tourner autour de mon aura. Au moins, j'avais la réponse à ma question. Peut-être que sa capacité n'était pas seulement dans sa tête. Ca se trouve il avait vraiment ce don. Ou alors, c'est notre traumatisme crânien qui nous jouait des tours. Mais bon, il a dit que c'est arrivé une fois, je n'ai sûrement pas besoin de m'inquiéter. Je n'étais probablement pas hanté alors...

Comme je m'en doutais, il n'en avait parlé à personne. Ni aux médecins, ni à sa famille ou ses amis... En même temps, je le comprends. C'est un peu un truc space si-je puis dire. Je n'aurais jamais eu son cran quand même. Déjà qu'on pense qu'il me manque une case à cause de ma personnalité aussi bien douce que flamboyante... Je ramenais mes jambes contre ma poitrine, posant mon menton me mettant à réfléchir à tout ce qui s'est dit ce soir. Sa révélation a eu l'effet d'une bombe, cependant cela ne changeait pas mon regard sur le lui et encore moins les sentiments que je lui portais. Je repensais aussi à ce que je venais de lui dire. Est-ce qu'au fond, j'avais besoin de me rassurer que mon amie n'était pas loin de moi malgré tout, réduire cette culpabilité qui me ronge depuis deux ans ? Aish... Ca me rendais dingue tout ça. Je sortais de ma bulle tandis que la voix de Tae Ho raisonnait une nouvelle fois dans la pièce. Je fus étonnée par les dires de mon ami. Une question personnelle ? Je pense avoir une petite idée sur la question, mais maintenant, avec lui je ne sais plus à quoi m'attendre. Je lui offrais un tendre sourire, posant mon regard sur silhouette éloignée de la mienne.


« Tu viens de me confier quelque d'assez gros alors, je pense que je vais être obligée d'y répondre à ta question. »

Un léger rire traversa la barrière de mes lèvres, histoire de détendre l’atmosphère. Bien que je ne le montrais pas, j’attendais avec impatience sa question...


fiche de © century sex




Revenir en haut Aller en bas


Min Tae Ho
super kéké des plages
Messages : 96
Inscription : 09/10/2014
Confessions Intimes 456890tumblrnes6u6vPa21sqowcoo2400
Âge : 31 Sexe : Masculin

Min Tae Ho


Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE: Jeu 13 Nov - 20:58
~~

Après avoir repris place à côté de Sae Ra. Je la regardais. Ma révélation avait l’air d’avoir agis sur elle. Perdu dans ses pensées et sa petite bulle. Elle avait l’air si triste aussi, que je me demandais si j’avais bien fait de lui dire cela. J’aurais pu en rester là, fermer les yeux pour vider mes pensées. Mais mon regard posé sur elle, j’avais vraiment envie de savoir. Tout comme elle était là pour moi quand j’avais besoin de parler, dans un sens, je voulais que ce soit aussi réciproque. Même si je ne suis pas doué, dans n’importe quel type de relation, j’avais envie de l’épauler comme elle le fait si souvent pour moi.

« Je ne veux pas que tu te sente obliger de le faire, Tu peux tout simplement l’ignorer. »

Je n’aimais pas entendre ce genre de phrase. Je ne lui en voulais pas. Pas du tout même. Même, je détestais quand quelqu’un me disait qu’il se sentait un peu obligé de faire quelque chose. C’est vrai, je lui avais dévoilé un secret, mais rien ne disait qu’elle devait faire de même. Je la regardais, en silence, venant lui prendre la main, tout en posant ma tête contre son épaule. Je quittais ainsi son regard, fixant mon regard sur la fenêtre. Je réfléchissais à la manière pour moi de bien tourner la question. Et finis par me décider à la poser, en soufflant un grand coup.

« Ce fantôme qui te suis, ou que tu penses qu’elle puisse te suivre. Elle a un lien avec ton accident ? C’est une personne qui était proche de toi, n’est-ce-pas ? »

Pour dire vrai, même si elle ne répondait pas à ma question. Je me doutais déjà un peu de sa réponse. Je voulais juste qu’elle m’en dise plus d’elle-même. Ainsi, je ne l’obligerais à rien. Mais ça viendra d’elle.



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE: Ven 14 Nov - 22:18

Taeho Ҩ Mira



 Ҩ You can trust me  




Je crois que je suis laissée atteinte par la révélation de Taeho. Pourquoi tenais-je tant à voir mon amie disparue ? C'était vraiment pathétique. Cela n'avait rien de rassurant de voir un fantôme, du moins d'avoir cru en avoir vu un. J'agissais sûrement comme ça tout simplement parce que je n'ai jamais pu faire mon deuil. Oui, ça doit être surement ça.... Je ressentais sans doute ce besoin de savoir qu'elle n'était pas loin de moi. Finalement, la question finissait par tomber. Et comme je m'en doutais fortement, c'était la question la question qui tue. Mon accident. Je quittais Taeho des yeux, fixant un point invisible au loin. J'évoquais cet évènement de ma vie que très rarement. J'ai expliqué aux médecins de façon assez... Autoritaire que je refusais de parler de mon accident plus en détail aux thérapies que je suivais. Je jugeais qu'ils en savaient assez eux. Pas la peine que les autres patients en sachent davantage. Cependant, Min Tae Ho n'était pas les autres... C'était bien plus. C'est pour cela que je jugeais qu'il méritait de connaître un peu mieux la potentiel Min Sae Ra d'il y a deux ans. C'est avec un hochement de tête que je répondais positivement à sa question. Je serrais un peu plus mes jambes contre moi tandis que mon menton prenait appuie sur mes genoux. C'est d'une voix moins confiante que je prenais la parole.

« C'était ma meilleure amie.... »

Parler d'elle me faisait tellement mal. Mon coeur se compressait dans ma poitrine très rapidement.

« Le soir où l'accident a eu lieu... Elle était avec moi... Elle est morte à cause de moi. »

Les personnes de mon entourage ne cesse de dire que j'arriverais à surmonter ça, et mes parents mettent tout en oeuvre pour moi. Impossible pour moi de culpabiliser. J'ai causé du tort à tellement de gens. Sa famille en particulier. Je n'ai jamais pu leur présenter mes condoléances puisque je me suis empressée de quitter la Corée pour retrouver ma Thailande. Quelle lâche, je vous jure... Je suis sûre qu'aujourd'hui, ils doivent me haïr.

« Je n'ai que de vagues souvenirs - pour ne pas dire aucun - de la relation que nous avions. Je me souviens à peine de tout ce qu'on a vécu avant ce jour. La seule chose dont j'arrive à me souvenir d'elle, c'est son corps gisant à mes côtés, recouvert de sang. C'est pour ça qu'aujourd'hui, la vue du sang me dégoûte. »

Il suffisait que je ferme les yeux pour avoir ces flashs. Mon corps totalement endolorit et son corps inerte ensanglanté près de moi. Rien que ça suffisait à me faire vomir. Je me pinçais les lèvres avant de terminer.

« Malgré ça, même si c'est une "inconnue" aujourd'hui, je sais... Je sens que nous avions un lien extrêmement fort et unique. Je ne peux pas vraiment l'expliquer. Et mine de rien, ça me tue... »

Cela doit être dû à cette relation un peu plus intimes dont mes amis m'ont tant parlé. Mais, ne pas conserver de bons souvenirs, mes vrais souvenirs d'elle m'exaspère. Ce serait peut-être à cause de ça que je n'arrivais pas à faire mon deuil... Tout simplement parce que je ne sais plus qui elle était.


fiche de © century sex




Revenir en haut Aller en bas


Min Tae Ho
super kéké des plages
Messages : 96
Inscription : 09/10/2014
Confessions Intimes 456890tumblrnes6u6vPa21sqowcoo2400
Âge : 31 Sexe : Masculin

Min Tae Ho


Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE: Sam 15 Nov - 22:32
~~

Question posé, je la regardais. Je savais que mes capacités étaient étranges. Que repensait à un fantôme de notre passé pouvait faire du mal. Même si je ne l’avais pas vécu personnellement. Il suffisait que je la regarde pour le savoir. Et je ressentais toutes les émotions qu’elle ressentait. Tout en la regardant, je me disais que j’étais parfois trop curieux. Et que cette curiosité à l’instant, m’avait poussé à poser une question qui l’avait plongé dans une sorte de tristesse que je voulais chasser maintenant. J’écoutais son histoire silencieusement, et je me disais que ça devait être encore plus difficile pour elle de ne plus avoir la totalité de ses souvenirs.

« Tu sais…peut-être que si je ne la vois pas malgré sa morte arrivé tôt. Cela veut dire une chose. »

Je m’étais éloigné d’elle pour changer de position et me tourner sur le côté pour la regarder. Espérant que mes mots ne l’embrouilleront pas plus.

« Elle ne t’en veux pas de ce qui est arrivé, et elle est en paix avec elle-même. Tu ne dois pas penser qu’elle est morte à cause de toi. Parce que ce n’est surement pas le cas. Personne n’aurait pu deviner ce qui se passerait. »


Je baissais un peu la tête. Elle avait la chance d’avoir de vagues souvenirs de ce qui s’était passé. Enfin, je ne savais pas si c’était vraiment une chance. Ce n’était pas mon cas à moi. Et parfois ce n’était pas plus mal.

« Tu dois faire la paix avec toi. Elle était et restera importante pour toi si votre lien était fort. Et peut-être que c’est en t’appuyant sur ce lien que tu retrouveras peu à peu ta mémoire. Parce que c’est lié à elle. »

C’était un conseil que je me donnais parfois. Parce qu’il y a toujours quelque chose qui nous ramène à des souvenirs. Plus on y était lié, mieux c’était.

« Merci de t’être confier à moi, ça compte beaucoup à mes yeux. Et je ferais tout pour t’aider à retrouver ta mémoire. Comme tu le fais avec moi »



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE: Dim 16 Nov - 22:11

Taeho Ҩ Mira



 Ҩ You can trust me  




Et voilà, j'ai totalement vidé mon sac. Je lui ai enfin fait part de ce lourd fardeau qui me pesait depuis presque deux ans. Il pensait qu'elle ne m'en voulait pas. Sincèrement, je voulais le croire. Vraiment. Mais j'avais encore l'intime conviction qu'elle m'en voulait d'avoir causé cet accident. C'est moi qui conduisais, c'est moi qui ai eu l'idée de monter dans cette foutue voiture. Un maigre sourire étirait mes lèvres. Ses paroles savaient me réconforter quelque part "Personne n'aurait pu deviner ce qui se passerait". Durant deux ans, j'ai entendu ça de la part de tout le monde. Ca faisait du bien de l'entendre. Cela me mettait du baume au coeur, le temps de quelques minutes avant que les remords reprennent le dessus.

Je prenais notes de ce qu'il me disait. J'aimerais tellement être en paix avec moi-même. C'est mon voeu le plus cher. Cependant, je pense que cela ne sera possible seulement si j'arrivais enfin à faire mon deuil et surtout en sachant qui j'étais. Et l'optimisme de mon ami m'encourageait réellement à aller de l'avant. En même temps, c'est normal. Comment savoir où aller quand on ne sait pas d'où l'on vient. Je priais de tout coeur qu'il avait raison, que ce lien que je ressentais avec mon amie disparue me permettrait de recouvrer la mémoire, et pas seulement les moments les plus glauques de ma pitoyable vie. A l'entente de ses derniers mots, un doux rire traversait mes lèvres. Il était définitivement adorable. Finalement, je m'asseyais convenablement et osait franchir cette limite en le prenant dans mes bras


« Ce serait plûtot à moi de te remercier... En réalité, c'est moi qui ai le plus de toi que toi de moi. Tu n'imagines pas à quel point ça me fait du bien de pouvoir enfin en parler librement. »

Mon père savait se montrer attentive vis-à-vis de moi. Il veut que je me confie à lui quand l'envie me prend ; quand les choses sont difficiles à supporter. Je sais que cela part d'une bonne intention, seulement voilà, mon père ne me comprend pas et ne sais pas quelle frustration toutes mes bêtises ont engendrées sur moi. Tae Ho savait mieux que quiconque ce que je ressentais. Il pouvait me comprendre aisément. Le libérant finalement de mon emprise, je plongeais mon regard dans le sien. Je riais doucement pour terminer.

« Enfaite, je trouve qu'il est plus facile de parler avec toi qu'à ces thérapies des plus ennuyeuses. »


fiche de © century sex




Revenir en haut Aller en bas


Min Tae Ho
super kéké des plages
Messages : 96
Inscription : 09/10/2014
Confessions Intimes 456890tumblrnes6u6vPa21sqowcoo2400
Âge : 31 Sexe : Masculin

Min Tae Ho


Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE: Lun 17 Nov - 19:16
~~

Sae Ra me donnait envie de sourire. Et c’était une chose tellement rare que je veuille bien le faire. Alors je fais un sourire sincère lorsqu’elle me prend dans ses bras. Je dois avouer que je ne m’y attendais pas du tout. Et ça ne me dérangeais pas non plus. Personne ne m’avait pris dans ses bras depuis bien longtemps. Même ma mère. Elle avait arrêté à l’instant même où j’avais quitté l’hôpital et que j’avais commencé à voir les esprits. Ma mère n’avait pas cessé de m’aimer, mais je sais qu’elle a peur de ce que je suis devenu. Peut-être regrette-t-elle de ne pas m’avoir rendu à mes parents biologiques maintenant. Enfin, je préférais ne pas y penser, me concentrant sur ce que me disait Sae Ra.

« Je suis heureux que cela t’es fait du bien d’en parler alors. Je comprends parfaitement le bien que ça peut faire. »

Je te fais un plus grand sourire lorsque tu t’éloignes et me regarde en souriant. Puis mon visage redevient comme avant, sans émotion. Je me perds un peu dans mes pensées, me disant qu’à l’instant, je pensais exactement comme toi.

« C’est pareil pour moi. Je ne saurais dire pourquoi mais te parler est vraiment plus facile. Je me sens bien plus en confiance. Même si on me met en confiance en thérapie, je fais quand même un blocage »

Peut-être était-ce l’atmosphère de l’hôpital qui faisait qu’on avait du mal à parler. Ou peut-être que c’était dû à ta chaleur et ta gentillesse qui me donnait envie de parler.

« On vient de se faire un peu une thérapie ce soir. Ça fait du bien. Enfin, j’espère ne pas t’avoir dérangé en arrivant sans prévenir aussi. »



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE: Mer 19 Nov - 1:03

Taeho Ҩ Mira



 Ҩ You can trust me  




Je n'aurais jamais pensé vivre une soirée comme cela. Parfois, l'inattendu à ses bons côtés. Le temps de quelques minutes, je me sentais légère. Je ne savais pas si cela me permettra de passer une nuit plus douce que d'habitude, d'avoir un sommeil paisible pour une fois depuis presque deux ans. A la vue de son grand sourire, je n'ai pas pu m'empêcher de lui rendre la pareille. Il était trop adorable. Et c'était tellement rare de le voir aussi rayonnant. Entendre dire qu'il arrivait à s'ouvrir à moi aisément me réchauffer le coeur. Je le comprenais... Déballer sa vie comme ça à des inconnus, ce n'est pas vraiment pour nous... Ouais, ce n'est pas trop plaisant ça. Mais, nous n'étions pas que de simples inconnus ; nous étions bien plus et c'est ça qui me faisait du bien au fond. Me confier à un véritable ami. A l'entente de ses derniers mots, un léger rire se laissait entendre.

« Ne t'en fais pas, tu ne m'as pas du tout dérangé. Au contraire, ta présence m'a fait plus de bien qu'autre chose. »

Il n'a pas idée à qu'elle point sa venue m'a fait plaisir. Savoir qu'il a besoin de moi me faisait plaisir... Et même savoir que lui-même était là pour moi me rassurait. Oui, on a toujours besoin de quelqu'un comme ça dans sa vie.

« Je dois dire que cette thérapie entre nous deux nous a été bénéfique. Je pense qu'on devrait ça plus souvent. »

Je le pensais vraiment. Cela semblait nous faire du bien à nous deux. Parce que les thérapies de groupe, c'est bien, mais les thérapies privée c'est mieux. L'ambiance qui régnait était plus chaleureuse, plus conviviale qu'à l'hôpital. Ca doit être ça... Cela nous permettait de nous ouvrir un peu plus. Je lui adressais un autre sourire, je passais mes doigts dans sa sombre chevelure, l'ébouriffant légèrement

« Et dis toi que tu ne tombes jamais mal. Tu seras toujours la bienvenue chez moi, de jour comme de nuit. »

Mes jambes retrouvaient place contre ma poitrine une nouvelle fois, tandis que mes bras les mes bras les encerclaient pour terminer sur mes mains entrelacées. En refaisant le bilan, je me rendais compte qu'il y aurait surement d'autres questions sur son don, mais je n'ai pas envie de le presser et il faut aussi que je digère la nouvelle.

« Est-ce qu'il y a autre chose que tu voulais me dire ce soir. N'hésite pas.... »

Je me mettais presque à parler comme les médecins


fiche de © century sex




Revenir en haut Aller en bas


Min Tae Ho
super kéké des plages
Messages : 96
Inscription : 09/10/2014
Confessions Intimes 456890tumblrnes6u6vPa21sqowcoo2400
Âge : 31 Sexe : Masculin

Min Tae Ho


Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE: Jeu 20 Nov - 14:08
~~

Cette soirée était finalement mieux que ce que j’aurais pu imaginer. On ne peut pas dire qu’elle est commencée vraiment très bien pour moi, mais après avoir parlé et l’avoir écouté, ça allait beaucoup mieux. Je me sentais libéré d’un poids. Parce qu’il est vrai qu’en sa présence, j’essayais toujours de faire comme-ci de rien était. Et ça, même lorsqu’un fantôme me suivait un peu trop. Je paraitrais peut-être moins étrange à ses yeux maintenant, et c’était plutôt une libération. Cacher la vérité à Sae Ra était tout de même difficile. J’aurais vraiment préféré qu’au moins une personne ne sache pas pour ce côté bizarre de ma personnalité. Mais au final, qu’elle le sache, c’était tout aussi bien.
 
Je continuais de sourire, plutôt content qu’être là lui ait fait autant de bien qu’elle m’a fait. J’avais rarement besoin de me confier et me sentait rarement en confiance sur des sujets liés à mon accident. Sauf avec elle. On peut dire, que sur ce point-là, elle était la seule à pouvoir me comprendre parfaitement.
 
« Ce serait vraiment une bonne idée de le refaire. Peut-être bien qu’on avancerait plus vite pour retrouver notre mémoire. »
 
C’était une très bonne idée. Ça me permettrait de me libérer un peu plus. Mon regard toujours posé sur elle, penchant légèrement la tête sur le côté. Je fus heureux de l’entendre dire que j’étais toujours le bienvenue chez elle. C’était tout de même assez rare.
 
«  Je ne sais plus vraiment de quoi, je peux te parler. Il y a beaucoup de chose et en même temps pas tellement. »
 
Je la fixais, un peu rêveusement, étant donné que j’étais dans mes pensées. Devrais-je parler de mes insomnies, du fait que je ne semblais plus être à ma place chez moi. Plein de chose pas très marrante en vrai.
 
« Tu faisais quoi avant que je n’arrive ? »



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE: Ven 21 Nov - 18:37

Taeho Ҩ Mira



 Ҩ You can trust me  




Je me sentais comme chanceuse. Dans le sens où, j'étais bien entourée. Surtout quand on a des amis qui s'appellent Min Tae Ho. Oui, les amis et la famille sont le seul rayon de soleil de ma misérable vie. Il me permettait de ne pas devenir totalement folle. Un énième sourire ornait mes lèvres à la vue de son optimisme concernant notre amnésie. J'étais contente de voir qu'il adhérait aussi facilement à mon idée de thérapie. Au final, on va finir par déserter l'hôpital pour rester entre nous. Ca pourrait être une véritable solution... J'aimerais vraiment croire que ceci nous aiderait à récupérer ce qu'il nous manque. C'est vrai que peut-être qu'à force de parler du peu de trucs dont on se souvient, ça nous mettra sur la bonne route pour savoir qui nous étions dans le passé.

Il ne savait plus quoi me dire.... Peut-être qu'il ne se sentait pas prêt à me confesser autre chose pour l'instant. En même temps, c'était un gros truc qu'il venait de me dire. Je ne lui en voulais pas. Et j'ai moi-même caché certains trucs me concernant... Choses que je lui ferais part une fois prête. J'arquais un sourcil à l'entente de sa question. Je gonflais mes joues avant de reprendre d'une voix calme.


« Bof, tu ne sais pas grand-chose. Je travaillais, histoire de passer le temps... Et espérer que cela m'épuise assez pour aller me coucher... »

Je poussais un lourd soupir puis je rabattais mes mèches en arrière, pensant qu'il va falloir que j'essaye de rejoindre les bras de Morphée. Un léger rire, histoire de détendre l'atmosphère, m'échappais.

« Mais je ne pense que ce sera ce soir que j'aurais une nuit paisible... »

Je doute que ce soit ce soir que je trouverais le sommeil. Pas après parler de tout ça. Mon cerveau va penser à ça toute la nuit, j'en suis sûre. Ma meilleure amie, mon accident, un potentiel fantôme qui me suit. Tout ce qu'il fallait pour une bonne insomnie


fiche de © century sex




Revenir en haut Aller en bas


Min Tae Ho
super kéké des plages
Messages : 96
Inscription : 09/10/2014
Confessions Intimes 456890tumblrnes6u6vPa21sqowcoo2400
Âge : 31 Sexe : Masculin

Min Tae Ho


Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE: Dim 23 Nov - 22:15
~~

Je continuais de le regarder. C’est vrai qu’il y avait beaucoup à dire sur moi encore, mais je suppose qu’on aurait le temps de le faire. Surtout au cours des prochaines soirées thérapies que l’on ferait ensemble. C’était plutôt une bonne chose. Voulant quand même changer un peu de sujet, je posais alors une question un peu banale. Souriant en voyant sa réaction. Me retenant d’appuyer sur ses joues lorsqu’elle les gonfle.

Je finis par me rapprocher d’elle, pour l’attirer dans mes bras. Posant ma tête sur le haut de la sienne. J’avais rarement ce genre d’attitude, mais avec Sae Ra, c’était différent. Elle était un peu comme ma famille, une sœur. Et j’avais l’impression que ça n’allait pas fort et je voulais me montrer présent pour elle.

« Si tu m’avais appelé, j’aurais aussi pu t’épuiser en te racontant la journée ennuyante que j’ai passé aujourd’hui. Tu te serais surement endormi au téléphone avant la fin. »

Je souris un peu. Je me sentais tellement apaisé ce soir, tout allait pour le mieux. Du moins pour le moment. J’avais un peu de répit. Avant de me faire rattraper par mes fantômes et mes problèmes le lendemain. Malheureusement. Mais autant ne pas y penser.

« Pourquoi passerais-tu une mauvaise nuit ? »

Même si la réponse à cette question me paraissait un peu évidente. Je n’avais pas pu m’empêcher de la poser. Moi-même, je ne passais jamais de nuit paisible. Alors, j’étais à même de comprendre ce qui pouvait l’empêcher de dormir.

« Si tu veux essayer de te reposer, tu me le dis, et je partirais à ce moment-là. » 



Revenir en haut Aller en bas


Min Sae Ra
magicarp ultime
Messages : 369
Inscription : 02/11/2014
#AGARU
Âge : 33 Sexe : Féminin

Min Sae Ra

http://laadysworld.tumblr.com
Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE: Lun 1 Déc - 19:29

Taeho Ҩ Mira



 Ҩ You can trust me  




Quelque part, je suis contente que Taeho ne connaisse pas tout de moi. Peut-être qu'il risquerait par finir à me détester. C'est une chose que je refuse. Je suis tellement effrayée à l'idée de retrouver mes souvenirs et détester aussi celle que j'étais. Enfaîte, du peu de choses dont je me souvenais, je me détestais déjà. Peut-être que je devais faire comme on me le conseille. Faire table rase du passé et juste construire mon avenir. Comment savoir où aller quand on ne sait pas d'où l'on vient ?

Lorsqu'il m'enlaçait une fois de plus contre lui, je poussais un lourd soupir. Je me sentais vraiment bien le temps de quelques minutes. J'aurais pu rester contre lui des heures. Je commençais à y prendre goût. Je ne me retenais pas de rire quand il me disait qu'il aurait pu me fatiguer en me parlant de sa journée. Non pas pour me moquer de lui, juste que je trouvais ça adorable quelque part. Il s'inquiétait pour moi et j'aimais ça. Alors qu'il me posait une nouvelle question, je m'éloignais un peu de lui, histoire de planter mon regard dans le sien ; regard emplit d'une certaine mélancolie.


« Bien disons que j'ai parfois du mal à trouver le sommeil. Je ne peux pas m'empêcher de penser à tout ça quand je dors. Et avec ce que tu viens de me dire, je ne pense pas pouvoir dormir pour l'instant haha... »

Un rire maladroit raisonnait dans le séjour. Cela était loin d'être un reproche. Je l'ai déjà dit. J'étais contente qu'il se soit confessé à moi. Juste que tout cela va me pousser une énième fois à la réflexion.

« Ta présence est loin de me déranger. Et bon, tu es sûr de vouloir prendre la route en pleine nuit ? »

J'ai tendance à beaucoup m'inquiéter quand il s'agit de voiture. Surtout qu'il a déjà eu un accident, alors je préférais prendre mes précautions. Je sais, cela pouvait paraître pessimiste, mais bon... D'une voix presque brumeuse, je continuais.

« Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose... »


fiche de © century sex



HRP:



Revenir en haut Aller en bas


Min Tae Ho
super kéké des plages
Messages : 96
Inscription : 09/10/2014
Confessions Intimes 456890tumblrnes6u6vPa21sqowcoo2400
Âge : 31 Sexe : Masculin

Min Tae Ho


Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE: Sam 6 Déc - 23:14
~~

J’étais rarement câlin avec les autres. Mais il est vrai qu’avec Sae Ra, je pouvais l’être. Peut-être est-ce pour cela, qu’une fois encore,  je l’avais prise contre moi. C’était ma façon à moi de lui montrer que j’étais inquiet pour elle. Parce que je savais que la plupart du temps, elle ne me disait pas si ça allait mal. À mes yeux, elle était cette personne forte, que je ne pouvais qu’admirer. Et tout comme moi, elle a dû mal à parler d’elle et les fantômes de son passé. Et je ne lui en veux pas pour ça. Mais je veux essayer d’être là pour elle, d’une façon ou d’une autre.

Enfin, entendant la réponse à ma question, je regrettais un peu plus d’avoir fait cette confession. Enfin, c’était une bonne chose mais en même temps, ce n’était pas la meilleure chose que j’ai faite.

« Je ne voulais pas te rajouter d’autres problèmes, tu sais. Je sais que tu es capable de mettre tout ça de côté. Tu peux même faire comme si je n’avais rien dit, peut-être que ça t’aiderait. »

Je finis par lui prendre les mains pour les caresser doucement. Baissant la tête, me sentant un peu coupable si elle ne pouvait pas dormir ce soir. Enfin, après ça, je ne voulais pas non plus l’inquiéter.

« Je sais que je ne te dérange pas. Tu n’as pas à t’inquiéter pour moi. Je te promets d’essayer de faire très attention en rentrant. »

Même si en général, j’étais tellement perdu dans mes pensées en voiture que je me demandais comment je faisais pour ne pas avoir d’accident. Je n’étais pas très malchanceux, j’espérais simplement qu’il ne m’arrive rien. Je souriais doucement finalement.

« Et puis, je ne peux pas rester et m’imposer chez toi. Même si c’est pour dormi sur le sol ou le canapé. »



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Confessions Intimes Empty

Sujet: Re: Confessions Intimes   
POSTE LE:



Revenir en haut Aller en bas
 

Confessions Intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: jongno :: min sae ra-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.