devenir un redbullet!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI:
http://daybreak-rpg.activebb.net
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 devenir un redbullet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BASTARD
mes boules en or massif
Messages : 126
Inscription : 25/09/2014

BASTARD


devenir un redbullet! Empty

Sujet: devenir un redbullet!   
POSTE LE: Ven 7 Nov - 17:25
i'm a gangsta
" zyva baisse les yeux, merdeux "


tell me what u want
Ce n'est pas si simple d'être génial, hein ? Encore plus quand tu intègres un gang, LE gang qui fait fureur à  Séoul depuis quelques temps. Les redbullets, tu connais ? Oui oui, ces gens là qui gâche la vie des autres, entre violence, stratégie et mauvais génies. Ils sont comme des parasites, des virus impossible à exterminer, mais à part entendre parler d'eux, on ne peut pas vraiment les voir. Sinon, leur signe particulier reste le bandana rouge ~ Allez, allez, si tu veux être un redbullet, fais ta demande ici ♥

Vous trouverez les différents groupes ici, juste dans la partie "redbullet". Ainsi que leur descriptions pour mieux comprendre à quoi ils servent!

Code:
[b]nom & prénom:[/b]
[b]Groupe:[/b] ( hacker, voleur, etc )
[b]Que sais-tu faire ?[/b] ( pas le café, 'tention ! )
[b]Comment as-tu rejoins le clan ?[/b] ( en quelques lignes, faites-vous plaisir~ )



Revenir en haut Aller en bas


Oh NamSoo
magicarp ultime
Messages : 355
Inscription : 02/11/2014
devenir un redbullet! Tumblr_nez9ikdRpj1rechtjo1_500
Âge : 29 Sexe : Masculin

Oh NamSoo


devenir un redbullet! Empty

Sujet: Re: devenir un redbullet!   
POSTE LE: Ven 7 Nov - 18:54
nom & prénom: Oh Namsoo.
Groupe: Officier des dealers.
Que sais-tu faire ? Beaucoup de choses, et j'apprend vite. Que ce soit concernant mon groupe ou le reste. Je touche un peu tout.
Comment as-tu rejoins le clan ? Ennuyé d'un nouveau départ trop calme je me suis mis à agir seul en ville. Ce que je voulais, c'était me faire une place ici aussi. J'avais toujours entendu dire qu'il s'agissait d'un pays très sage, presque irréprochable. Mais presque ne veut pas dire 100%. Et même si c'était le cas, j'allais venir mettre mon grain de sel et troubler la tranquillité de ma " patrie ". Ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre, j'ai commencé à chercher à me créer mon propre groupe. Et après avoir réussis à monter un petit business, je me suis vite retrouvé nez à nez avec LE clan de la ville. Tellement discret que jamais je n'aurais réussis à les trouver autrement. Un conflit s'est d'abord interposé entre nous, mais ayant le même but, je me suis, moi et mes gars, très vite rallié à leurs " cause ". Mes preuves faites, je n'ai cessé de monter en grade pour finalement me retrouver aux commendes du groupe des dealers. Ayant un don unique en science, je n'avais aucun problème à me démarquer de tous les autres. Même si j'aurais très bien pu rejoindre les autres groupes, c'est celui qui me correspondait le plus.



Revenir en haut Aller en bas


Ahn Reagan
petit sumo en mousse
Messages : 460
Inscription : 25/09/2014
devenir un redbullet! Tumblr_nftidfdP8L1sfy2ivo2_500
Âge : 28 Sexe : Masculin

Ahn Reagan

http://zesugar.tumblr.com/
devenir un redbullet! Empty

Sujet: Re: devenir un redbullet!   
POSTE LE: Ven 7 Nov - 18:58
enfin un autre redbullet! officier en plus, que d'honneur ♥
je t'ai ajouté à la liste ~



Revenir en haut Aller en bas


Oh NamSoo
magicarp ultime
Messages : 355
Inscription : 02/11/2014
devenir un redbullet! Tumblr_nez9ikdRpj1rechtjo1_500
Âge : 29 Sexe : Masculin

Oh NamSoo


devenir un redbullet! Empty

Sujet: Re: devenir un redbullet!   
POSTE LE: Ven 7 Nov - 19:03
Et oui ! On ne rigole plus, il faut mettre un peu de piment dans cette ville trop calme ! devenir un redbullet! 1444951884 I'm Namsoozilla.



Revenir en haut Aller en bas


Ahn Reagan
petit sumo en mousse
Messages : 460
Inscription : 25/09/2014
devenir un redbullet! Tumblr_nftidfdP8L1sfy2ivo2_500
Âge : 28 Sexe : Masculin

Ahn Reagan

http://zesugar.tumblr.com/
devenir un redbullet! Empty

Sujet: Re: devenir un redbullet!   
POSTE LE: Ven 7 Nov - 19:06
j'ai voulu dire namsoozilla... ça a donné noumzoozilla ......................... *sepend*
j'avoue! tu as bien raison, c'est trop calme ici devenir un redbullet! 2332662940 j'arrêtedeflooderwelcomechezlesrb



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



devenir un redbullet! Empty

Sujet: Re: devenir un redbullet!   
POSTE LE:



Revenir en haut Aller en bas
 

devenir un redbullet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALSE HOPE :: gestion-
nouveautés
08.11.14 • version 2 ft. jung krystal + inauguration du 1er évènement du forum
02.11.14 • ouverture officielle du forum
30.10.14 • version 1 ft. exo ot12
29.10.14 • préouverture du forum
tu peux pas test!
ahn reagan et im juno sont les meilleurs rpgistes du mois. ils ont postés une quarantaine de posts rp en deux semaines. allez leurs niquer leurs mères à ces fdp.